Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part.
*************
Deux semaines se sont écoulées depuis le baptême de Jackson et Demetrio. Pour pouvoir assister à mon stage, j'ai décidé de rester aux Etats-Unis où pendant 6 mois, je serais sous la tutelle du dieu grec de la beauté masculine.
Après qu'Elizabeth me l'ait dit, ma joie c'était envolée et je commençais déjà à redouter le pire. Lorsque j'ai voulu aller lui parler, celui-ci avait déjà décampé pour se rendre en Russie avec sa belle dulcinée. J'ai donc passé ces deux semaines avec la famille Maxwell, Benjamin, Marc, Neil et Mag.
Mon stage se déroule à Chicago où Elizabeth m'a prêté un loft. Plutôt, qu'Émilio m'a prêté...sous l'ordre de sa femme. Le loft n'est ni trop grand ni trop petit, je me sens très bien et le mieux ? Le quartier est sublime et très sûr.
Deux semaines de recherches acharnées pour tous savoir sur celui que je vais côtoyer pendant cette période qui commence demain. Merci à Google, j'ai maintenant une idée bien précise de lui sous toutes ses coutures.
Alexeï, Gideon, Theodore Nikonov, 29 ans, est le fils aîné d'Andreï Nikonov et de Samantha Jones. Il a un petit frère, Dorofei Nikonov, et deux petites sœurs, Amberly et Beverly, des jumelles. Dès l'âge de 19 ans, il commence à travailler dans l'entreprise de ses parents en parallèle avec ses études et réussit ce que personne avant lui n'avait fait : remonter la croissance économique par des investissements. À l'âge de 24 ans, il reprend les rênes de l'entreprise familiale en tant que PDG avec comme conseiller général, son petit frère qui avait alors 20 ans.
2 ans après être monté au pouvoir, il rompt ses fiançailles avec Sylvia, brisant une relation de presque 10 ans. Rencontrés au lycée et tombés fous amoureux l'un de l'autre, le jeune russe et la petite italienne vivaient l'amour parfait. Si cette dernière se rend ensuite en Australie pour se faire connaître, lui préfère se terrer dans son pays natal pour accroître son pouvoir et sa richesse.
Quand je suis triste, je mange du chocolat, lui quand il est triste, il fait pleuvoir les billets dans son coffre-fort à la Picsou. On ne joue pas sur les mêmes terrains.
Les seules femmes qui posent avec lui sont sa mère, ses sœurs et Sylvia. Il n'est pas connu comme étant un coureur de jupon, mais plutôt comme un fidèle possessif et arrogant. Il a aussi partagé son amour pour la vodka en achetant 49% des parts de l'une des plus grandes marques de vodka mondiale. Grand fumeur, cela m'étonne qu'il n'a pas pensé à acheter des parts dans ce domaine-là aussi.
Célibataire depuis maintenant presque 4 ans, personne ne sait s'il a trouvé quelqu'un. Mais ambitieux comme lui, le temps ne va sans doute pas tarder. Une ribambelle de femmes lui courent après, il n'a qu'à se baisser pour en choisir une. Je mettrais ma main à couper que certaines d'entre elles seraient capables d'y venir aux mains pour une nuit avec lui.
Mon téléphone sonne, un appel Skype de ma maman chérie.
- Allô K ? Ma fille, je ne t'entends pas ! Tu m'entends toi ? Crie-t-elle.
Je rigole en regardant mon écran, à la vue de l'oreille de ma mère. Elle ne comprend toujours pas que l'objectif d'un appel vidéo, c'est justement de se voir face à face et qu'elle peut m'entendre sans pour autant coller son téléphone à son oreille et hurler. Ma mère et les nouvelles technologies, une histoire de longue haine.
- Maman, éloigne-toi un peu du téléphone, je ne vois que ton oreille ! Regarde l'écran !
Elle s'exécute et sourit en me voyant enfin.
VOUS LISEZ
2. Alcoolique et en fuite
RomanceCarla Leroy est vraiment quelqu'un d'atypique. Grande, mince, des cheveux mauves, un piercing au septum, de grande lunettes qui lui couvre la moitié du visage et surtout un goût un peu trop prononcé pour l'alcool. Juste avant un baptême, dont ell...