Je l'aimais tellement que je m'y prenais mal avec lui.
*************
PDV Alexeï :
- Monsieur Nikonov ? M'appelle une voix en arrière-plan.
Je grogne de mécontentement.
Aïe ! Ma tête !
- Si vous m'entendez, essayez de refermer vos doigts sur ma main.
Je ne comprends rien et je ne vois strictement rien non plus. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je referme mon index et touche mes doigts. Je reprends petit à petit mes esprits. Je suis allongé, mais je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux.
- Il est conscient, Kate, l'heure ! Reprend encore une fois la voix.
- Hm...
Je n'arrive même pas à parler, mes lèvres sont comme scellées. Ma gorge me fait affreusement mal et ma tête ! Oh mon dieu, ma tête ! J'ai l'impression qu'un camion fait le ménage à l'intérieur. Mes yeux me brûlent de l'intérieur et ma bouche est sèche au maximum.
- N'essayez pas de parler, votre corps n'est pas encore remis de votre chute.
Une chute ? Moi ?
Ignorant ce qu'elle me dit, j'essaie quand même d'ouvrir les yeux. Ils me font mal et lorsque j'arrive enfin à les entrouvrir, mes rétines se brûlent à cause de la lumière trop vive de la pièce. Je m'accommode enfin et remarque que pour un hôpital, la lumière des chambres est vraiment très claire.
Je tourne la tête dans tous les sens, cherchant Carla mais ne la trouvant nulle part, je me mets à froncer des sourcils. Je baisse les yeux et remarque que tout comme elle, je porte une tenue pour patient. Sauf que ce n'est pas le même effet. Sur elle, c'est mignon, alors que sur moi, c'est limite ridicule. Ça se voit très bien que je suis à l'étroit !
Il aurait pu remarquer que je ne rentrais pas dans du L ou du XL ! Ils ont cru que ma carrure de rugbyman néo-zélandais digne des All Blacks pouvait rentrer à l'intérieur de ça ?!
Quelle blague !
- Monsieur Nikonov ?
Je tourne enfin la tête vers une femme en blouse blanche avec un stéthoscope autour du cou et un bout de bois dans la main.
J'hoche la tête pour lui indiquer que je l'ai bien entendu, ma gorge me fait encore trop mal pour parler.
Je l'ai déjà vu quelque part mais où ?
- Je suis le docteur Amy Conor, vous vous êtes évanouis il y a presque 5 heures dans la chambre d'une de nos patientes. Est-ce que vous vous rappelez de ce qu'il c'est passé ?
Maintenant, je me rappelle. C'est le même médecin qui s'occupe de Carlita.
J'avais acheté un bouquet de fleurs et j'ai fait en sorte d'arriver le plus rapidement possible ici pour voir Carla. Ensuite, je suis entré dans sa chambre et on a discuté. Et elle m'a avoué être enceinte d'un inconnu.
Oui c'est ça, Carlita est enceinte.
Oh mon dieu, ma Carlita est enceinte !
- Hm... D-docteur...
- Attendez, je vous sers un verre d'eau... Voilààà doucemeeent...
J'avale le liquide rapidement et fait bouger ma langue dans tous les sens. Je l'ouvre et la referme plusieurs fois et grogne pour que ma voix ne me trahisse pas une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
2. Alcoolique et en fuite
Storie d'amoreCarla Leroy est vraiment quelqu'un d'atypique. Grande, mince, des cheveux mauves, un piercing au septum, de grande lunettes qui lui couvre la moitié du visage et surtout un goût un peu trop prononcé pour l'alcool. Juste avant un baptême, dont ell...