Exister, c'est oser se jeter dans le monde. Simone de Beauvoir.
*************
Un dragon, la gueule grande ouverte vers le ciel, s'offre à ma vue. Je sourie et ordonne au propriétaire du tatouage de revenir à mes côtés. Il se retourne et je suis une nouvelle fois charmée par sa beauté époustouflante. Cet homme est de ceux tous droit sortit de mon imagination, du genre dieu grec très très sportif et extrêmement bien bâtit.
- Je pense que cela suffit pour aujourd'hui, tu ne penses pas, Carlita ? Me demande-t-il en se lovant à mes côtés.
- Je pense plutôt que la place de tes mains est sur mon corps, pas toi ? Le taquinais-je en retour.
Il rigole en entendant mes mots, sa voix suave et dure me murmure quelques mots que je ne comprends pas. Une langue étrangère et captivante. Oh, que cette voix m'attire ! Je ne comprends strictement rien à ces paroles, mais elles m'excitent fortement.
- Je ne comprends rien...
- Shut, moy dorogoy, shut ...
Sa voix me berce et je m'endors, ma tête semble avoir trouvé sa place sur son torse alors que ses mains entourent mon corps. Il caresse mes cheveux du bout de ses doigts en chuchotant ce surnom qui paraît si parfait en sortant de ses lèvres.
- Carlita, moy dorogoy...
*************
Je me réveille en sursaut, des gouttes de sueur perlent sur mon front. Encore un de ses rêves. Toujours ces mêmes rêves qui m'empêchent de dormir paisiblement. Je me réveille en sursaut, des gouttes de sueur perlent sur mon front.
Cet homme a fait naître en moi un manque royal de sexe, je me sens frustré. Très frustré. Ma culotte mouillée et mon vagin humide n'aident en rien.
- Fais chier ! Il est que deux heures du mat' !
Je me remets au chaud sous toutes les couvertures et ferme les yeux. À peine mes paupières closes que la même image s'invite dans mon esprit. Encore et toujours la même image.
Un dragon.
- Allez, Carla, oublie tous et rendors-toi... Tu dois être en forme aujourd'hui, me motivais-je.
Après une bonne dizaine de minutes, je réussis enfin à retrouver le sommeil et cette fois-ci, Morphée me fait rêver de monts et de merveilles. Ce que je préfère, bien sûr !*************
- Mais où est cet abruti d'Alexeï ? S'énerve Émilio.
- Calme-toi, Émilio, tu sais très bien que depuis hier, il est d'humeur exécrable. Laisse-le prendre un peu l'air, il ne nous lâchera pas, j'en suis sûre et certaine.
Les paroles d'Eliza calment doucement, mais sûrement son mari et celui-ci prend une de ses mains avant de déposer un doux baiser dessus. Que c'est mignon !
- S'il n'arrive pas dans dix minutes, nous serons obligés de changer de parrain pour Jackson et à ce que je sache, il n'y a que Ben qui soit disponible et à l'heure ! S'empresse de rajouter Émilio.
Tout le monde fait la grimace, tout le monde sauf Benjamin qui a le plus gros sourire que je n'ai jamais vu. Il est le seul heureux de cette infime possibilité. J'ai beau ne pas porter Alexeï dans mon cœur, je le préfère de loin à Benjamin. Alexeï est plus mature et posé pour ce rôle et d'après ce qu'Eliza m'a raconté sur lui, il serrait capable abandonner mon filleul dans un bar à strip-tease.
- Tu es ravissante, Carla, tonne une voix chaleureuse qui me sort de mes songes.
- Oh, tu es déjà là, Neil ! Le baptême n'est que dans un quart d'heure, je pensais que tu arriverais pendant la cérémonie.Son rire si mélodieux me remplit les tympans et quand il place sa main devant sa bouche pour essayer de camoufler son rire, mon cœur fonds de plus belle. Je le contemple avec émerveillement, cet homme est si beau dans son simple costard gris que je suis toute émoustillé de l'intérieur.
Il ouvre la bouche pour répondre quelque chose alors qu'une autre voix résonne derrière lui, attirant mon regard et mon attention.
- Excusez mon retard, j'avais quelques affaires à régler.
Alexeï.
Il est enfin là ! Au plus grand soulagement de tous, mais surtout de celui du couple, parents des deux enfants et à la grande tristesse de Benjamin. Marc, un autre ami d'Émilio, entoure les épaules de Benjamin de son bras et lui frappe le torse d'un air moqueur.
- Où étais-tu, petit salaud ?! Grince Émilio entre ses dents de manière à ce que son épouse ne l'entende pas.
- Je suis parti récupérer quelqu'un qui ne pouvait pas assister au baptême...
Il se pousse sur le côté dévoilant une magnifique jeune femme magnifique. Si je deviens lesbienne, elle en sera la raison. Ses cheveux bruns, ondulés retombent en cascade sur ses épaules. Son corps est magnifique avec toutes ses courbes, moi qui pensais qu'Eliza avait de gros seins alors là ! Je suis bouche bée !
Je suis bouche bée ! Elle ressemble vraiment à une déesse descendue des cieux pour nous bénir de sa beauté. Même son maquillage est parfait !
VOUS LISEZ
2. Alcoolique et en fuite
RomansaCarla Leroy est vraiment quelqu'un d'atypique. Grande, mince, des cheveux mauves, un piercing au septum, de grande lunettes qui lui couvre la moitié du visage et surtout un goût un peu trop prononcé pour l'alcool. Juste avant un baptême, dont ell...