Je me réveille lentement, le soleil qui passe entre les volets mal fermé me brûle les yeux. Je me couvre la tête avec ma couette. J'ai tellement peu envie de me lever...
-JIMIN LÈVE TOI ! ON VA ÊTRE EN RETARD !!!
Je lâche un grognement de mécontentement. J'aurais tant aimé rester dans mon lit pendant... Disons pendant un long moment... Je l'entend monter les escaliers et pousser la porte de ma chambre.
-Fiche moi la paix Taehyung je veux dormir...
Taehyung c'est mon meilleur ami, il est resté dormir chez moi pour que l'on puisse partir ensemble au lycée, pour notre rentrée.
Je sens des bras m'attraper et je me retrouve au sol en moins de temps qu'il m'en faut pour réaliser la situation.-MAIS T'ES MALADE !?!?
Il rigole avant de descendre à la cuisine où je le rejoins quelques minutes plus tard.
Il me tend une tartine et le pot de pâte à tartiner que j'aime tant.-Pas trop stressé?
Je suis une personne assez stressée de nature, je sais qu'il connaît déjà la réponse à sa question.
-Tu n'imagine pas à quel point...
Taehyung s'interrompt dans sa tâche, qui consistait à tartiner de beurre sa tartine.
-Tout va bien se passer. Fais moi confiance, rien de catastrophique ne va arriver cette année ! Ok ?
Il me fit son sourire presque rectangulaire, qu'il fait toujours pour me réconforter.
J'approuve d'un signe de tête et nous finissons de déjeuner en parlant de tout et de rien.
Nous partons ensuite en vitesse, car nous n'avons aucune envie d'être en retard dès le premier jour de cours.On est arrivé pile lorsque la sonnerie annonce le début des cours, on part comme des flèches pour vérifier nos classes. Mon visage se décompose quand je constate que je ne suis pas dans la classe de mon meilleur ami. Malheureusement nous n'avons absolument pas le temps de nous lamenter sur notre triste sort, nous sommes déjà en retard.
-A plus Jiminie on se rejoint à la pause déjeuner !
Et il part en direction de sa classe en courant.
Je pars vers la mienne en trainant les pieds. Cette année ne commence pas de la meilleure des façons.J'arrive devant la porte de ma classe et toque à cette dernière. La réponse ne tarde pas et j'entre dans la salle de cours. Le prof me sermonne légèrement pour mon retard avant de me demander de me présenter à la classe. Le stress me sert le ventre mais je n'ai pas vraiment le choix. Je me place devant tous les élèves et me présente avec un débit de parole beaucoup trop rapide et chaotique qui ne met absolument pas en lumière mon stress...
-Bonjour, je m'appelle Park Jimin, enchanté.
Certains élèves se mettent à rire. Je me sens tellement mal à l'aise, je déteste plus que tout parler devant plusieurs personnes, je stress à chaque fois et me sens mal, un peu comme si un poids écrasant me tombait dessus. Heureusement le prof abrège mes souffrances.
-merci Jimin, maintenant va t'installer.
Je m'assois à la seule place de libre, c'est-à-dire au fond de la salle, à côté d'un mec qui semble se réveiller de sa sieste, l'air plutôt froid, habillé en noir avec des cheveux verts menthe. Quel choix de couleur étrange... Quoique avec mon orange carotte je n'ai pas grand-chose à dire.
Le garçon se tourne vers moi. Je lui souris timidement, mais lui continue de me fixer durement. Au bout de ce qui m'a semblé durer une heure, il détourne les yeux en me lâchant une phrase tranchante.-Tu n'as pas intérêt à me déranger.
------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde c'est le premier chapitre d'un Yoonmin (même si je pense que vous le savez déja😆). Voilà c'est ma première fanfiction alors j'espère que ça vous plaira !
VOUS LISEZ
Inséparable♡《YOONMIN》
FanfictionJimin 16 ans s'apprête à rentrer dans son nouveau lycée, son monde plus que banale va basculer quand il rencontrera un garçon d'apparence peu sympathique, Min Yoongi. Pas de commentaires homophobes (ou haineux)merci, si vous n'aimez pas, ne lisez pa...