J'ai écrit cette histoire juste pour le fun, donc les chapitres sont parfois voir souvent petit
C'est un peu une fanfiction de détente pour les lecteurs tout comme pour moi qui l'écrit.
Donc, certaine chose ne sont pas forcément possible, mais c'est bien pour ça que c'est sans prise de tête! 😇😇😇😇
Par contre, je préfère prévenir, certain moment de cette histoire auront des allusions sexuels, voir certain moment assez hot (mais pas de lemons) bref voilà, vous êtes prévenu. Mais j'essayerais de prévenir à chaque moment de ce genre. ^^
J'espère qu'elle vous plaira! Bonne lecture!
Qu'est ce qui arrivait, si par erreur vous tombiez enceinte ? Vous vous êtes déjà posez cette question si effrayante ? Eh bah elle...pas...en tout cas jusqu'à maintenant...
Une jeune femme courait à toute allure. Ses longs cheveux blonds trainant derrière-elle. Elle s'arrêta devant une maison et toqua. Personne n'ouvrit après une seconde, alors elle frappa de plus belle. Une femme aux cheveux roux ouvrit alors rapidement en regardant surprise la nouvelle venue.
-Ino ? Que...Commença-t-elle.
-Sakura est là ? S'empressa de demander la jeune blonde.
La femme qui venait de lui ouvrir resta un instant sans rien dire ne comprenant pas l'air si enthousiaste et pressé de la jeune fille.
-Oui pourquoi ? Elle est dans sa chambre, mais...
-Je peux y aller ? L'interrompit la jeune fille.
-Oui, mais je...Tenta de terminer l'adulte, mais la fille la coupa :
-Merci !
Elle fila, laissant la pauvre femme terminer en marmonnant :
-Elle est de mauvaise humeur...termina la femme.
Mais Ino ne l'entendit pas. Elle grimpa les escaliers quatre à quatre connaissant par cœur le chemin pour aller dans la chambre de sa meilleure amie. Elle avait un immense sourire aux lèvres. Elle ouvrit la porte de son amie le plus rapidement possible en s'exclamant folle de joie :
-Sakura ! Mais c'est...Elle se stoppa quand elle vit le visage en larmes de son amie.
Elle resta sur le pas de la porte, alors que la rose était recroquevillée sur son lit en pleur, une photo visiblement dans ses bras. Par terre, tous étaient en cheni, signe que le ménage n'avait pas été fait depuis longtemps, ce qui est assez inhabituel venant de Sakura.
Bah...Sakura! Qu'est ce qui ne va pas ? Finit par questionner la blonde en tentant de se frayer un chemin dans la chambre.
-Ce qui ne va pas ? Murmura la jeune fille avant de hurler : Je te l'ai dit pourtant !
Ino fut surprise de tend de hargne.
-Mais...oui ! C'est justement une bonne nouvelle ! Non ? Questionna-t-elle innocemment.
La blonde s'assit au côté de son amie tout en rejetant avec dégoût une chaussette sale. Puis, elle se tourna vers la rose pour continuer, mais celle-ci la coupa :
-Alors que Naruto qui va devenir Hokage, qu'Hinata a toujours l'espoir d'être sa femme et Sasuke qui est parti il y a un jour ? Tu m'expliques en quoi c'est une bonne nouvelle ?
-Mais...
-Tu sais bien que j'ai cassé avec Naruto il y a 2 semaines...et je n'ai rien dit à Sasuke !
Effectivement, il y avait de ça deux semaines, Sakura avait rompu avec le blondinet. Ce n'était pas parce qu'elle ne l'aimait plus, loin de là. Mais simplement...c'était compliqué avec lui. Elle avait donc fini par sortir avec son amour d'enfance, Sasuke. Celui-ci était parti il y a peu pour une mission.
-Attends... Marmonna Ino qui commençait à comprendre. Ne me dit pas que ce n'est pas Sasuke ?
Il eut un long silence. La blonde commençait à comprendre le problème de sa meilleure amie, alors que celle-ci avoua :
-Je ne l'ai fait qu'avec Naruto...
Ino mit une main devant sa bouche choquée. Effectivement...c'était problématique.
-ça fait combien de temps ? S'inquiéta-d-elle.
-Deux semaines et demi...et je l'ai su il y a une semaine, juste avant que Sasuke parte. Soupira avec regret Sakura.
Ino prit la rose dans ses bras pour la rassurer tout en s'étonnant :
-Pourquoi est-il parti tout seul ?
-Qu'est-ce que j'en sais moi ! Et puis il est parti avec Suigetsu.
-T'es sa petite amie Sakura. Soupira la blonde. Tu es censée savoir.
La jeune fille releva la tête étonnée sans trop comprendre où voulait en venir son amie.
-Par exemple, je sais que Saï est parti en mission pour avoir un renseignement sur le village de Kiri qui est en relation avec l'Akatsuki ! S'exclama-t-elle toute fière d'elle. D'ailleurs, il revient demain !
Elle rapprocha ses mains de son visage avec des cœurs dans les yeux. Oui, elle sortait avec Saï depuis un moment déjà et elle en était très heureuse tout comme folle amoureuse.
-Tu vas lui dire ? Questionna soudainement Sakura la tirant de ses rêveries.
-Euh...il ne sait déjà pas ce que c'est que les sentiments, alors...Soupira-t-elle soudainement triste.
-Ino...vous sortez ensemble !
La fille aux yeux émeraudes prit les mains de son amie pour la forcer à la regarder. La blonde finit par éviter le regard pesant de son amie en tournant la tête et rouspétant :
-Et alors ? Ok, j'ai prévu de lui annoncer ça ! Mais tu sais quoi ?
Sakura releva la tête et la secoua négativement. Ino eut un immense sourire, contente d'avoir réussi à dévier le sujet et elle annonça :
-Tenten aussi ! C'est génial ! Ils auront le même âge !
La rose parut vraiment surprise. Puis, elle parut triste.
-Hinata va m'en vouloir...Murmura-t-elle tristement.
-Mais...Sakura, tu es sorti avec Naruto et elle ne t'en a pas voulu, t'y pouvait quoi si tu l'aimais ? Et...tu n'y peux rien si t'es enceinte !
Et c'est là que toute la merde commença ! Ino a décidé, on ne sait trop pourquoi, de faire une réunion de filles. Elles vont en voir de toutes les couleurs à partir de ce moment-là...
VOUS LISEZ
Chéri? Je suis enceinte! [TERMINE]
FanfictionUne petite envie de rire? Sans prise de tête? C'est le but de cette fanfiction! 😜 Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Temari, Karin, Kurotsuchi, Sari, Yukata et Matsuri se retrouvent toutes enceintes! (Complètement fou n'est-ce pas?) Pourtant, c'est leur...