Naruto avait de la glace sur le front, car grâce à la Hyuga complétement surexcitée, il s'était taper la tête contre le sol.
-Raah, bah bravo Ino hein ? S'énerva Sakura contre la blonde qui était toujours morte de rire.
Saï était en train de ramasser les dossiers importants. La Yamanaka trouva alors préférable de fuir la rose en allant aider son petit copain, alors qu'Hinata s'excusait vingt mille fois auprès de Naruto, tout en jouant avec sa cuillère.
Ino s'accroupi et ramassa un document. Elle sourit alors à son petit ami qui le lui rendit.
-Dit Saï...
Il redressa la tête, toujours avec son petit sourire.
-Je...je dois t'annoncer quelque chose.
-Quoi donc ? Questionna-t-il surpris.
Elle lui prit alors les dossiers des mains et les posa sur la table à côté d'elle. Elle prit alors la main du noiraud et le regarda droit dans les yeux.
-J'ai toujours rêvé de cet instant et le voilà enfin. J'aurais dû te le dire bien avant, mais je ne savais pas comment te l'annoncer tant ça me rend heureuse.
Il la regarda attentivement. Du côté des trois autres, Naruto se massait toujours la tête. Soudain, Neji débarqua en trainant Kiba à moitié endormi derrière-lui. Lorsqu'il vit sa cousine, il se rua littéralement sur elle.
-Hinata ! Tu vas bien ? S'écria-t-il.
Sakura blanchit. Si Neji savait que c'était elle qui l'avait sorti de son lit si tôt, elle était morte. Et elle le serait encore plus, lorsqu'il saura que c'est aussi un peu de sa faute si elle est droguée au café.
-Très bien Neji-ni-san ! Hurla-t-elle dans toute la cafète faisant blanchir son cousin. Mais...pourquoi Kiba-kun est en sous-vêtement ?
Il eut un grand silence. Soudain, il eut un bruit sourd. Ils regardèrent dans la direction d'où provenait le son et ils virent Ino partirent en courant. Elle avait bousculé une table en partant et elle était tombée. Saï hurla alors :
-Mais...Ino !
Sakura se demanda ce qui avait bien pu se passer. C'est alors que Neji reprit paroles :
-Peu importe, pourquoi tu t'es levé si tôt ? Qui t'as kidnappé ?
La Haruno devint blanche et elle s'exclama précipitamment :
-Oh ! C'est fou comme le temps file, en plus Ino n'a pas l'air bien. Je vais aller la voir ! Allez, salut !
Tous la regardèrent surpris, alors que des passants étaient en train de dévisager le pauvre Inuzuka qui était toujours très peu vêtue.
-Quoi ? S'exclama celui-ci à l'adresse d'une grand-mère et sa petite fille. Vous n'avez jamais vu de mec en caleçon avec des petites fraises qui dansent ou quoi ?
Les deux personnes partirent presque en courant effrayer par cet énergumène.
* * *
Karin bailla en entrant dans sa cuisine. Elle se prépara alors un café tout en étant très fatiguée. Soudain, elle aperçut son petit ami sur le canapé, un magazine en main. Elle vint alors s'asseoir à ses côtés dans un soupir.
-Tu fais qu...Commença-t-elle.
Mais quand elle vit le magazine qu'il avait, elle se figea. C'était des conseils pour éduquer un enfant. Elle regarda alors sur la table et vit des magazines pour vendre des trucs pour bébé. Elle le dévisagea.
VOUS LISEZ
Chéri? Je suis enceinte! [TERMINE]
FanficUne petite envie de rire? Sans prise de tête? C'est le but de cette fanfiction! 😜 Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Temari, Karin, Kurotsuchi, Sari, Yukata et Matsuri se retrouvent toutes enceintes! (Complètement fou n'est-ce pas?) Pourtant, c'est leur...