En une fraction de seconde, l'ennemi se retrouva à un millimètre de Temari. Mais soudain, il s'arrêta net. Elle restait muette et figée un instant, avant de sentir une présence juste derrière-elle dans son dos.-Pfff, pourquoi tu es toujours aussi galère ? Soupira une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.
Elle se retourna à la vitesse de l'éclair pour se retrouver en face de Shikamaru qui retenait l'homme dans son ombre. Il se débarrassa rapidement de cet abruti, alors que soudain, la blonde lui pris sa tête entre ses mains et l'embrassa. Il resta figé de ce geste, avant que la jeune femme ne se sépare de lui pour le frapper violemment.
-Non mais ! ça ne va pas de disparaître pendant autant de temps ? hurla-t-elle de rage.
-Plus bipolaire, tu meurs...Soupira-t-il en se frottant la joue, puis il se releva. De rien surtout hein de t'avoir sauvé la vie.
Mais elle ne l'écoutait déjà plus, elle lui hurlait toute sorte de chose à la figure, alors que le Nara tentait de la protéger de tous les ennemis environnants. Il la prit dans ses bras pour la mettre à l'abris, mais la blonde hurla qu'il n'avait pas le droit de la porter comme ça. Il l'ignora, bien que ça rende la tâche plus compliqué et la pris à part sur une petite plateforme, là où Matsuri se reposait. La No Sabaku exigea des explications.
-D'accord, d'accord, calme-toi, je vais te...
-Et vite ! Siffla-t-elle.
-Oui, bah si tu arrêtais de m'interrompre à tout bout de champ, ça irait plus...
Elle le toisa du regard, l'air très mécontente de ce qu'il venait de dire. Il blanchit légèrement. Même enceinte, cette femme galère lui faisait peur. Il finit sa phrase :
-Hum, oui, donc...
Flashback
J'ouvris péniblement les yeux, la tête lourde. Je voyais un plafond foncé flouté. J'ai un de ces maux de tête. Je tentai de regarder autour de moi et je vis que j'étais dans une salle étrange. J'étais sur une sorte de brancards. Je découvris avec horreur que tous mes camarades étaient évanouis sur ces brocards étranges.
Je me souvins alors de ce qu'il s'était passé. On était entré, on s'était retrouver devant le nouveau Raikage, Escrimero. On avait souhaité savoir où était le quatrième Raikage, mais il avait refusé de nous dire quoi que ce soit. Et soudain, je me suis sentis tomber, sans m'en rendre compte, je m'étais évanouis. Soudain, j'entendis des pas raisonner dans ma tête, ce qui me fit affreusement mal.
Par réflex, je fis semblant de dormir. Je tentais de guigner avec un œil ce qu'il se passait. Je vis deux hommes embarquer un brancard et l'emmener hors de la pièce. Je sentais que ce n'était pas des intentions très affectueuse. Je me levai difficilement et tentai de réveiller les autres. Mais j'eus beau les secouer, aucun ne se réveillèrent. Je pris donc la décision de partir seul pour trouver de l'aide.
Je titubai en dehors de la pièce, par l'autre porte. Je fuis le plus loin possible de cette pièce. Je me sentais mal de tous les laisser derrière-moi, mais j'avais déjà de la difficulté à marcher, alors avec un poids en plus ? Je voyais mal...Mais qu'est-ce qu'ils m'avaient fait ? Après je ne sais trop combien de temps à vagabonder dans ce labyrinthe, je me demandais si j'arriverais un jour à sortir. Mais hors de questions d'abandonner...
-Shikamaru ? S'étonna une voix derrière-moi.
Je me retournais furtivement, de peur que ce soit un de mes agresseurs. Je fus rassuré de voir Deidara debout. Il n'a pas été kidnappé lui ? Je bégayai :
VOUS LISEZ
Chéri? Je suis enceinte! [TERMINE]
FanfictionUne petite envie de rire? Sans prise de tête? C'est le but de cette fanfiction! 😜 Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Temari, Karin, Kurotsuchi, Sari, Yukata et Matsuri se retrouvent toutes enceintes! (Complètement fou n'est-ce pas?) Pourtant, c'est leur...