Chapitre 9 : Debout tout le monde !

3.4K 175 176
                                    

7h du matin :

-Debout fainéant ! S'exclama Yukata en sautant sur le lit et fourrant un croissant chaud dans la bouche de Kankuro.

-Yuhaha ? S'étonna-t-il avec le croissant dans la bouche.

Elle retira la nourriture pour qu'il en prenne une bouchée. Elle lui fit un magnifique sourire, alors que le brun fit surpris qu'elle le réveil si tôt :

-Qu'est-ce que tu fais ? J'ai congé aujourd'hui !

-Peut-être, mais moi, je veux passer le maximum de temps avec toi avant que tu partes ! Rigola-t-elle.

Elle l'embrassa avant de se lever et de fouiller dans l'armoire des vêtements potables pour cette journée qu'elle trouvait magnifique.

-Maison ou activité ? demanda-t-elle tout en jetant des potentiels habits que le jeune homme se ramassa dans la tronche.

Kankuro enleva les vêtements de sa figure, puis s'approcha d'elle à pas de loup et la prit dans ses bras pour la jeter sur le lit et il vint très vite la rejoindre.

-Lit ! Rigola-t-il en retombant mollement sur le matelas.

-Idiot ! Il faut bien se lever à un moment donné.

Il tira une petite moue pour tenter de convaincre sa petite amie qui avait un regard bien décidé. Il soupira :

-Dommage, j'étais motivé rien qu'à l'idée.

Elle explosa de rire, alors qu'il garda sa petite moue.

* * *

-DEBOUT MA P'TITE HINA LA TOMATE ! Hurla Sakura en sautant sur le lit de la noiraude.

-Chuuut ! Sakura, moins fort ! La supplia Ino qui avait enfin réussi à se coiffer. On n'est pas censé avoir le droit d'être ici !

La rose avait réussi à forcer sa meilleure amie à la suivre pour aller réveiller son autre meilleure amie...à cinq heures du mat ! Quelle adorable fille...en plus, sachant que Neji ne les laisserait jamais entrer pour réveiller sa précieuse cousine enceinte, elles étaient entrées par effraction ! D'où la mine inquiète de la blonde.

-Que se passe-t-il ? Marmonna alors Hinata en se frottant les yeux comme un petit chat.

-On va boire un café toute ensemble ! S'exclama Sakura en lui faisant un immense sourire.

Elle cligna plusieurs fois des yeux encore endormie, alors que la rose commença à fouiller dans son armoire pour sortir toute sorte d'habits pour qu'elle se vêtisse. Ino s'assit alors fatiguée à côté de la noiraude.

-Oui, je sais, Sakura est devenue folle. Soupira-t-elle à moitié endormi. Et Sakura moins fort ! Tu veux notre mort ?

Soudain, des pas se firent entendre dans les couloirs. Les deux filles blanchirent et se dépêchèrent d'habiller la petite Hinata avant de s'enfuir par la fenêtre avec une Hyuga à moitié endormi.

-Hinata ? S'exclama la voix de Neji. Tu es réveillée à cette heure-ci ?

Il ouvrit la porte en ordonnant :

-Va te recoucher, il faut que tu te...Hinata ?

Il vit alors la chambre déserte. Il vit la fenêtre ouverte et il se sentit bouillir. Qui avait osé emmener sa cousine enceinte si tôt le matin l'empêchant de se reposer ?

* * *

-Bon...on se lève maintenant...Grogna Temari, alors que ses cinq minutes s'étaient transformées en une demi-heure !

Chéri? Je suis enceinte!  [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant