Chapitre 32 : Les folles enceintes en mission !

1.6K 91 263
                                    

Après avoir accepté la proposition de Sakura, les garçons avaient cherché un moyen de transporter des femmes enceintes. Ils s'étaient alors aperçut que durant toute la journée, Hana avait disparu. Shino paniqua car c'était lui qui était censé la surveillé. Il la retrouva à dîner avec...Une perruche. Qu'elle avait nommé Pastèque en l'honneur de Temari.

La No Sabaku avait directement adopté le petit animal, trouvant son prénom trop cool ! Les filles traversaient donc discrètement le village de Konoha sous capuche. Même si avec leur ventre bien rond et leur nombre, ça ne passait pas vraiment inaperçu.

-Dites, la perruche est obligée de venir aussi ? Questionna Konohamaru alors que l'oiseau venait de lui pincer l'oreille.

-Oui ! Pastèque est plus qu'une simple perruche ! C'est un symbole ! L'agressa Temari en se retournant.

Sakura leur fit signe de se taire, car ils étaient censés essayé d'être discret. Leur garde du corps avait été intelligent, ils avaient trouvé des chars tirés par des chevaux pour les transporter. Bon, niveau discrétion, ils repasseront. Alors que la Haruno allait donner les instructions, soudainement, ils entendirent un immense crie, alors que Temari étranglait Ino en hurlant :

-Recrache mon chocolat ! Recrache-le !

-Chocolat ? Se releva Sari.

Les jeunes filles se demandaient quand la brunette allait redevenir normal...Mais actuellement, il fallait calmer les deux furies blondes. Sakura prit Ino et Tenten prit Temari. La rose répliqua :

-On va les mettre dans des chars séparés...

-Bonne idée. Acquis la brune.

Sakura se retrouva donc avec Ino, Hinata, Karin et Hana, alors que Temari fut avec Tenten, Matsuri, Sari et Yukata. Matsuri devait d'ailleurs retenir Sari de ne pas balancer des poêles à Ino.

Le départ fut chaotique et peu discret, mais finalement, ils réussirent à partir...approximativement, vu que Lee souhaitait absolument conduire, mais Konohamaru aussi donc ils se disputaient les rennes. Hanabi les poussa du carrosse en les traitant de gamins et conduit donc à leur place ce qui énerva les deux ninjas qui rouspétèrent.

Ce fut Chôji et Karui qui dirigèrent le char de l'équipe de Sakura dans un calme parfait...Si on ne comptait pas le fait qu'Ino pleurnichait à tout bout de champ...Ah les hormones. Hana était fière d'avoir Pastèque sur son épaule et lorsque Temari se rendit compte qu'elle n'était pas dans le même char que Pastèque, elle en fit tout un cinéma !

Hanabi soupirait de galère lorsqu'elle entendit Tenten hurler à Temari de ne pas sauter du char. Heureusement que Sakura leur avait fait un ninjutsu de protections de leur ventre, car sinon, les enfants ne seraient déjà plus de ce monde. Soudain, Yukata passa la tête dehors, juste à côté de la Hyuga qui sursauta et poussa un petit cri de surprise.

-Alors ? Tu es enceinte ? Questionna la noiraude en plissant des yeux d'un air meurtrier.

-Non, Yukata, ça ne se fait pas ! La gronda Matsuri en la retirant en arrière.

Hanabi entendit alors son petit ami s'énerver à sa droite qu'elle n'était pas gentille. Elle lui permit alors de monter à son tour sur le char, mais pas de conduire. Lee rouspéta que c'était du favoritisme. Mais elle ne l'écouta pas. Soudain, Sari passa la tête dehors avec dans sa main Titi et regarda d'un air fou Hanabi qui poussa un petit cri de peur.

-Chocolat ? Questionna la folle.

-Non Sari, on n'assomme pas notre cocher ! La gronda Matsuri en la retirant en arrière.

La Hyuga sentit que le voyage allait être très long, alors que Konohamaru commença gentiment à comprendre pourquoi les ninjas qui les surveillaient avait besoin de renfort. Temari passa soudainement la tête par l'ouverture en questionnant :

Chéri? Je suis enceinte!  [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant