Bonjour, bonsoir!
Alors on va entrer dans la seule partie sérieuse de mon livre 😂
J'ai fait tellement trop d'humour dans tous les chapitres d'avant que je trouve ces derniers chapitres presque trop sérieux 😅
Bref! Je vous préviens juste que ces prochains chapitres seront plus stressant et sérieux que drôle, parce qu'il fallait bien qu'il y ait un dénouement et que je n'ai pas réussi à l'amener doucement au fil de l'histoire 😅
J'espère que ça vous plaira quand même et sur ce, je vous souhaite une bonne lecture 😘
Hana ouvrit péniblement ses yeux. Elle s'aperçut alors qu'elle était en plein milieu d'une forêt et qu'une forte pluie s'abattait sur elle. Elle cligna plusieurs fois des yeux, car malgré le fait que l'eau tombe, elle était entièrement sèche, comme si les gouttes ne la touchaient pas.
Elle reconnut rapidement la forêt proche de Konoha. La question maintenant, c'était ce qu'elle faisait ici. Elle se releva se rappelant clairement qu'elle était avant dans la pyramide avec les autres. Le tonnerre gronda et elle observa ses mains. Il y avait quelque chose de louche...Celles-ci étaient transparente. Elle s'était transformée en mini-fantôme ?
Soudain, elle entendit un hurlement. Elle se dépêcha de voir d'où provenait le son. Elle courut et se retrouva...Devant une scène de combat. Elle reconnaissait clairement les personnes présentes. Il y avait Heros, Elli, Naoko, Sasuke et...Elle-même. C'était la fameuse mission. Celle où ils avaient une piste menant à Orochimaru.
Sauf qu'actuellement, ils ne se battaient pas contre lui, mais contre des « soldats » de celui-ci ainsi que des serpents. Ils étaient bien amochés. Elle savait que trop bien ce qui allait arriver et son cœur se serra. L'un des serpents perfora le ventre d'Elli sous les cris de ses deux coéquipiers.
Heros se précipita vers la jeune brune qui s'écroula par terre en sang, un trou béant dans son ventre. Il laissa échapper une larme en appelant la jeune fille qui était secouée de spasmes. Naoko s'approcha des deux jeunes gens à terre et les protégea des ennemis qui les attaquait.
Il y avait trois serpents et trois hommes de mains. La Hana du passé et Sasuke s'occupait des hommes, alors que les trois autres devaient s'occuper des serpents. Heros balbutiait qu'il fallait la ramener au village au plus vite, ce qui était vrai. Sauf qu'Orochimaru apparut à ce moment-là.
Il fit un immense sourire à Sasuke qui le toisa du regard. Il l'avait enfin trouvé. Il allait bondir pour aller à sa poursuite, mais Naoko fit un bond pour le retenir par le poignet. Elle le regarda suppliante :
-Sasuke, rentrons...Elli risque d'y rester si on continue la mission.
-Elli a raison. Déclara la Hana du passé. Ils sont bien trop fort, vu nos blessures, Heros n'arrivera jamais à la mettre en lieu sûr si tu pars...
La Hana transparente tremblota en posant une main sur son poitrail. Son cœur se serra, alors qu'elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle ne voulait pas revivre ce dur moment. Sasuke arracha son bras de la jeune femme et partit en courant vers Orochimaru.
La brunette du passé hurla le prénom du garçon, mais il s'était enfuit. La suite, elle la connaissait. Ils allaient s'enfuir en se battant, manquant mourir si l'Hokage n'avait pas envoyer des troupes pour les aider. Elli avait perdu la vie ce jour-là. Heros ne s'en était jamais remis.
Hana se souvenait bien de ce moment douloureux et sentait que si ce souvenir revenait aujourd'hui, c'était parce qu'il y avait quelque chose d'important qui s'était passé ce jour-là qu'elle n'avait ni vu, ni entendu. Avec le cœur déchiré, elle poursuivit Sasuke. Il finit enfin par rattraper Orochimaru. Celui-ci lui faisait un petit sourire. L'Uchiha prépara une attaque, mais le maître des serpents l'arrêta net :
VOUS LISEZ
Chéri? Je suis enceinte! [TERMINE]
FanfictionUne petite envie de rire? Sans prise de tête? C'est le but de cette fanfiction! 😜 Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Temari, Karin, Kurotsuchi, Sari, Yukata et Matsuri se retrouvent toutes enceintes! (Complètement fou n'est-ce pas?) Pourtant, c'est leur...