Chapitre 3 : La fausse nouvelle

4.8K 241 202
                                    

Les filles s'étaient calmées et avait mis une douce musique en fond pendant qu'elles discutaient de tout et de rien. Soudains, des bruits de pas se firent entendre. Et des voix d'hommes. Les filles se turent et Ino éteignit la musique.

-Hinata...personne n'était censé venir non ? S'inquiéta la blonde en regardant la petite noiraude le regard un peu apeuré.

-Neji était en mission il me semble...

Toutes les filles regardèrent alors la porte de leur chambre attentivement. Temari se leva et attrapa son éventail qui était appuyé contre le mur, prête à se battre. Tenten se munit de Kunaï et après ces gestes, toutes les filles l'imitèrent en s'armant. La noiraude utilisa alors son Byakugan et alors que Temari était sur ces gardes, la petite Hinata hurla :

-Non attendez !

La porte s'ouvrit sur une furie à quatre couettes prête à attaquer les nouveaux venus suivit de Tenten.

-Neji ? S'étonna La Hyuga.

Celui-ci venait d'activer son Byakugan à la vue de deux folles armées.

-Hinata ? Tu fais quoi ici ? S'étonna-t-il en se détendant.

-Bah...réunion d'amie ! S'exclama-t-elle joyeusement.

Temari souffla visiblement déçue de ne pas avoir pu utiliser son petit bijou alors que Tentan rangea ses kunaï.

-On vient de terminer une mission commune et je leur ai proposer de passer. Expliqua le Hyuga.

Derrière Neji se tenait toute la bande !

-Oh, euh...ça dérange pas si vous restez ou bien ? Demanda Ino en regardant les filles.

-Aucun problème ! Dit soudainement Temari !

Elle adressa alors un magnifique sourire aux jeunes hommes qui attendaient impatiemment de pouvoir entrer.

-Venez donc ! S'exclama Hinata en leur faisant signe de venir s'asseoir.

Neji s'avança vers Tenten et celle-ci fit de même. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres, puis ils allèrent s'asseoir sur le lit de la brunette. Ino se leva à la vue de Saï et lui sauta dans les bras, toute heureuse de le revoir. Celui-ci surpris, resta un instant sans répondre à son étreinte puis, il passa ses bras autour de la fine taille de sa copine.

-Saï ! T'es déjà revenu ? Rigola-t-elle aux anges.

-Euh...oui pourquoi ? S'étonna son copain.

-Oh, ça me laisse moins de temps pour réfléchir, mais tant mieux !

Elle l'embrassa longuement en posant ses deux mains sur les joues du jeune homme qui fut surpris à nouveau. Il faut dire que maintenant que la blonde faisait partie entière de sa vie, celle-ci était devenue remplit de surprise. Mais cela ne déplaisait pas le moindre du monde au garçon. Puis elle l'entraina vers son matelas et le fit s'asseoir.

-Kankuro ! Lança joyeusement Yukata en sautant dans les bras de celui-ci qui tomba en arrière sur un lit.

-Yukata ! Rigola-t-il se sentant tomber en arrière.

Elle l'embrassa passionnément puis releva la tête toujours allongée sur son torse. Celui-ci lui caressa les cheveux alors qu'elle lui demanda :

-Ça été ta mission ?

Kankuro hocha la tête et la noiraude replongea dans le torse de son copain, trop heureuse de le revoir. Alors que Sari discutait avec Kurotsuchi, elle sentit soudainement des bras entourer ses épaules ! Elle se retourna et...

Chéri? Je suis enceinte!  [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant