-Gaara, j'ai oublié de te montrer ça...Répliqua Kankuro avec un air embêté.
Il était à Suna dans le bureau du Kazekage. Celui-ci était par ailleurs déborder tout comme son frère. Le travail arrivait toujours en masse. Le rouquin soupira en prenant les documents pour les lire :
-C'est quoi ?
-Ces dernières semaines, il faudra que tu fasses un trait sur tes moments de pause...il y a plein de réunion avec les vieux au sujet du traité de paix.
Le jeune homme resoupira en lisant le nombre de réunion qu'il allait avoir ainsi que le nombre de traité qu'il devra arranger. Il s'agaça :
-Ok, Kumo fait encore de la merde...
Il était vrai que depuis quelque temps Kumo n'arrêtait de leur causer des soucis et de leur donner encore plus de travail, ce qui ennuyait beaucoup les jeunes hommes du désert. Kankuro s'approcha de son frère pour le prévenir :
-Gaara...je crains que tu ne puisses entrainer Matsuri ces der...
-Hors de question ! S'énerva-t-il en reposant brusquement les papiers sur son bureau. Matsuri doit passer le test de Jonin organisé par Temari et Shikamaru tout bientôt. Je ne peux pas l'abandonner...
Il baissa les yeux vers le sol embêté. Pourquoi devait-il toujours l'abandonner lorsqu'elle avait le plus besoin de lui alors qu'elle, elle était toujours là pour lui quoiqu'il arrive ? Ah, peut-être parce qu'il est Kazekage, tient !
-Mais tu n'as pas vraiment le choix...Rajouta le brun.
-Je sais, mais...Rouspéta le rouquin.
-Tu passeras aussi moins de temps avec elle. Tu sais, je dois encore le dire à Yukata moi.
Gaara grimaça. Il regarda la photo posée sur son bureau. C'était Matsuri et lui. Elle l'avait forcé à prendre cette photo et au final, il n'était pas si mécontent qu'elle lui ait forcé la main. Kankuro avait raison...celui-ci ajouta d'ailleurs :
-Ah et comme Temari est en mission à Konoha, elle nous rejoindra à la réunion avec l'Hokage.
Le rouquin soupira. Parfois, il se demandait comment sa petite amie faisait pour tenir.
-Tu devrais rentrer tu sais. Tu as encore demain pour respirer, alors laisses la paperasse pour Baki ! Il adore ça ! Au lieu, passe du temps avec Matsuri ! Proposa joyeusement son frère.
Gaara le dévisagea. Il savait que c'était pour lui faire plaisir qu'il disait que Baki adorait la paperasse, car bien qu'il s'en occupe souvent, il était loin d'adorer ce job. Son frère parut soudainement gêné et ajouta :
-Et...je voulais savoir si tu étais d'accord que je prenne aussi congé...pour passer le reste de temps qu'on a avec...
-On part quand ? Le coupa le Kazekage,
Il fut surpris, mais finit par sortir son agenda pour voir toutes les dates.
-Alors, dans le calendrier...demain, on est libre, dans deux jours, on a rendez-vous avec le conseil, dans trois jours, c'est une sorte de cours que font chaque fois ces type ennuyant pour nous rappeler comment agir en cas de crise, de guerre et tout le blabla et comment tu vas réagir, bref, quelque chose que je dois subir avec toi et cela pendant deux jours. Puis, plein de conférence et tout. Puis, dans trois semaines, tu dois donner les instructions à Bakki qui te remplacera comme toujours pendant tes absences et donc, notre long voyage commence dans un mois.
Gaara soupira. Quel mois ennuyant il allait devoir passer. Il résuma :
-D'accord...en résumé, un jour de repos, un jour pour planifier, deux jours à s'ennuyer, trois semaines à s'ennuyer, un jour pour se préparer au voyage, puis le voyage.
VOUS LISEZ
Chéri? Je suis enceinte! [TERMINE]
FanfictionUne petite envie de rire? Sans prise de tête? C'est le but de cette fanfiction! 😜 Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Temari, Karin, Kurotsuchi, Sari, Yukata et Matsuri se retrouvent toutes enceintes! (Complètement fou n'est-ce pas?) Pourtant, c'est leur...