Hana était sur son lit en train de caresser un de ses deux loups nommé Ash. Les deux autres s'étaient endormi dans leur panier respectif. Celui sur le lit remuait de la queue content de se faire caresser par sa maîtresse.
-Qu'est-ce qui t'a pris encore toi...Soupira la brunette.
Son animal continuait de remuer de la queue avec un air d'imbécile heureux. Elle rigola à cette réaction, puis murmura :
-Pourquoi cherches-tu sans cesse à le protéger après ce qu'il a fait...
Elle posa alors son bras sur ses yeux fatigués. Elle ne comprenait pas le comportement de son loup, non. Elle aimerait bien qu'il puisse parler parfois pour lui dire pourquoi il tenait tant à cet Uchiwa de malheur.
Soudain, elle entendit sa mère pousser un cri d'horreur. Elle espérait de tout cœur que ce n'était pas de sa faute et que Tsume n'entrerait pas en trombe...eh bah elle se trompait. Sa mère entra avec un air horrifié.
-J'ai trouvé ! Hurla-t-elle.
-De quoi ? S'inquiéta immédiatement sa fille.
Elle prit une grande inspiration pour arrêter d'hurler.
-De qui tu es enceinte ma fille. J'ai enfin trouvé !
La brunette devint blanche avant de s'écrier :
-Mais d'où tu fouilles dans ma vie privée ?
-Je l'ai invité à manger ce soir, alors soit présentable.
Hana s'étouffa avec sa salive et sauta de son lit. Qu'avait osé faire sa mère ? Elle montra un air inquiet avant de s'énerver :
-Tu as inviter l'un de mes ex sans m'en prévenir ?
-Mais...de toute manière, tu as gardé bon contact avec lui et Kiba sera très content de savoir que c'est lui.
La brune parut surprise. Bon contact ? De quel ex lui parlait-elle ? Parce que le seul problème...c'est qu'elle-même ne savait pas qui était le père de son enfant, même si elle avait sa petite idée. Soudain, elle eut comme un éclair dans son esprit.
-Oh...tu parles de...S'exclama-t-elle.
-Bah bien sûr ! Qui d'autre voyons ?
* * *
Naruto s'enfonça dans son siège d'un air exaspéré. Il regardait les dossiers un par un...tous apportait de mauvaises nouvelles. Soudain, Shikamaru entra d'un air fatigué. Le blond se redressa immédiatement, content de voir son bras droit.
-Je crois que j'ai fait...une bêtise...Marmonna-t-il agacé.
L'Uzumaki parut surpris, puis super content d'entendre des ragots et surtout d'entendre quelque chose d'autre que Kiri ou Kumo ! Le Nara parut surpris par la réaction de son Hokage puis se rappela que c'était Naruto...donc il commença :
-J'ai...j'ai dit un secret à Ino et...j'ai peur qu'elle soit trop bruyante...
-C'est quoi ? S'exclama Naruto à l'écoute.
Le noiraud se rendit compte qu'il venait de faire une deuxième bêtise. Maintenant, le blond allait le harceler pour qu'il lui dise de quoi il s'agissait.
-Bref, comment vont les dossiers, on parlera de chose personnel plus tard. Tenta-t-il de s'échapper.
Mais l'Uzumaki paraissait décidé à le faire cracher le morceau. Une immense dispute commença avec des « dit le ! » et des « NON ! » puis des « SI ! ». Shikamaru s'écria :
-Arrête de faire le gamin et continuons le travail !
-Mais...gamin toi-même ! Dis-moi ce que tu as dit à Ino ! répliqua le blond maintenant debout sur le bureau !
VOUS LISEZ
Chéri? Je suis enceinte! [TERMINE]
FanfictionUne petite envie de rire? Sans prise de tête? C'est le but de cette fanfiction! 😜 Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Temari, Karin, Kurotsuchi, Sari, Yukata et Matsuri se retrouvent toutes enceintes! (Complètement fou n'est-ce pas?) Pourtant, c'est leur...