Chapitre 30 : Les toilettes en fleur!

1.7K 104 301
                                    

Bonjour, bonsoir!

Voici ENFIN un nouveau chapitre, mais je vous préviens, il est très court ^^'

J'ai galéré à l'écrire, mais j'espère qu'il vous plaira quand même, il y aura sûrement pas mal de faute, vu que je n'ai pas encore pu le faire corriger par ma bêta-lectrice (vu que je l'ai écrit il y a peu)

La suite arrivera dans deux semaines, normalement ;)

Bonne lecture!

PS: Merci à tous pour vos commentaires, j'y répondrais dès que je peux

Tsunade tournait en rond dans son bureau. Ce qui arrivait à son village était dramatique. Elle venait de perdre, il y a de ça déjà plusieurs mois une quantité magistrale de ninja très doué, dont un qui était le prétendant au poste de Hokage. Elle tournait en rond, embêtée. Ils avaient tous disparu étrangement après ce rassemblement pour le conseil.

Ils avaient envoyé une multitude de ninja, mais malgré ça, ils n'avaient rien trouvé. Ils avaient réussi à soigner Karui et Omoï qui étaient en parfaite bonne santé maintenant. Ils avaient averti malheureusement trop tard le village.

Et ce n'était pas le pire. Elle avait dû enfermer certaines folles dans une maison...car oui, gérer des femmes enceinte ce n'est pas si simple. Elle avait donc forcé Chôji, Karui, Omoï, Lee, Shino, Juugo, Itachi, Kisame, Hidan et Kakuzu a les surveillé. Yahiko avait eu de la peine de se séparer des membres de son organisation, mais finalement avait céder, au grand malheur des pauvres jeunes hommes.

De plus, il n'y avait pas que les filles de Konoha qui avaient été enfermé dans cette maison, les filles de Suna avaient aussi été convié, car Baki n'arrivait pas à gérer et le village et des femmes déchaînées.

-Tsunade-sama ! Tsunade-sama ! l'appela soudainement une voix féminine en entrant en trombe.

Ce n'était autre que son bras droit, Shizune. Elle paraissait paniquée. La blonde avait pris l'habitude de ses allez retour précipité de la noiraude, dû à plusieurs catastrophes. Donc, elle ne s'inquiéta pas plus que ça. Elle arrêta ses cent pas et posa son regard sur la jeune femme.

-Elles ont recommencé ! Soupira-t-elle.

-De quoi ? Questionna innocemment Tsunade.

-Les filles ! Sakura a de nouveau volé des documents confidentiels pour se noyer dans le travail, Matsuri est entré par effraction chez une famille pour faire le ménage, Yukata a tenu à essayer tous les aspirateurs d'une boutique et l'a fait exploser et Karin a inondé la maison d'une vieille femme, car elle voulait l'aider à déboucher sa baignoire.

La femme poussa un long soupire. Elles ne changeront jamais ces folles...

* * *

Itachi venait de se lever et profitait du seul moment calme de sa journée, le matin, pour manger. Il prit donc un pudding au chocolat et se mit à table. La maison était immense. Elle comportait un magnifique et immense salon parsemé de baie vitrée. Il y avait un immense canapé devant une belle télévision à écran plat.

La cuisine était juste à côté et en face de celle-ci, il y avait les escaliers qui menaient aux chambres. Il y avait une table à manger juste entre le hall d'entrée et l'immense salon. C'était là qu'Itachi allait déguster son yaourt, mais soudain, Hidan débarqua en trombe avant de paniquer :

-Elle est où la folle de Suna ?

-Laquelle ? Questionna l'Uchiha.

-La blonde à quatre couettes à l'éventail douloureux.

Chéri? Je suis enceinte!  [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant