Bonjour, bonsoir!
Voici un chapitre spécial Deikuro, je ne sais pas pourquoi je fais souvent ça dans mes histoires 😂
Ce chapitre est très important, car il y a plusieurs informations cruciales à l'histoire qui vont être dévoilée. 😊
Je m'excuse d'avance, car ce chapitre ne sera pas drôle. Il sera plutôt triste.🥺
Sur ce, bonne lecture!😘
Il y a plusieurs jours
Deidara se réveilla péniblement, sa tête lui faisant affreusement mal. Il remarqua qu'il était dans une sorte de cellule. Il se redressa lentement en se tenant la tête, voyant tout trouble. Il remarqua alors Kurotsuchi dans un coin de la cellule. Il se précipita vers elle pour voir si elle allait bien.
Elle respirait, mais ne se réveilla pas pour autant. Il la secoua donc en l'appelant doucement. En vain. Il regarda autour de lui et seule une petite torche illuminait l'endroit. Il y avait une porte en pierre avec seulement un petit carré d'un millimètre carré sûrement pour les laisser respirer.
-D...Dei ? souffla Kurostcuhi en se réveillant difficilement à son tour.
Le blond baissa immédiatement son regard sur la jeune femme pour l'observer. Elle avait l'air d'aller assez bien. Après quelques minutes, les deux avaient retrouver leur vision normal et mis à part une légère nausée, ils allaient plutôt bien. Ils avaient essayé d'utiliser leur chakra, mais visiblement, les bracelets rouges qu'ils avaient au poignet les empêchait de l'utiliser. Elle s'étonna :
-Comment on a été enfermé ? Par qui ?
-Je l'ignore...Avoua le jeune homme.
Ils entendirent soudainement un grand bruit sourd. Ils se relevèrent intrigués. Ils virent par le petit carré qu'un homme se planta en face d'eux. Il sourit :
-Vous êtes enfin réveillé ? Très bien. Ne tentez surtout pas de vous échapper.
Les deux personnes le dévisagèrent avant de sentir leur poignet attirer l'un contre l'autre. Ces bracelets contenaient du chakra et venait de se joindre ensemble comme des menottes, sûrement pour minimiser leur mouvement.
Ils furent sortis de cette prison et suivirent docilement leur ennemi. Ils n'avaient aucune faillent, ils étaient plus de dix à les escorter, ce qui était très étrange. Ils furent mis dans une sorte de salon. Les deux amoureux s'assirent sous l'ordre des étrangers. Un homme se trouvait juste en face d'eux, derrière un immense bureau. Il avait des cheveux noirs et des yeux marrons.
Derrière-lui se tenait une jolie baie vitrée qui donnait vue sur un magnifique paysage. Le bureau était colorié en jaune et les fauteuils étaient très confortable. La porte derrière Kurotsuchi et Deidara s'ouvrit un homme aux cheveux blancs y entra accompagné d'une jolie fille aux cheveux roses.
-Il est là ? Demanda le nouveau venu.
La noiraude et le blond se regardèrent surpris, se demandant de qui il parlait. L'homme en face d'eux hocha de la tête, laissant encore plus de suspens. La fille amena donc son maître à côté de l'homme derrière le bureau.
-Je me présente, je m'appelle Escrimero. Je suis le nouveau Raikage et j'ai des ambitions bien plus grande qu'être seulement un minable petit Kage. Mais ça, c'est une autre histoire. Voici mes acolytes, dame Lila et son maître, Iru.
Les deux prisonniers restèrent muets, ne comprenant toujours pas pourquoi on leur faisait un petit discours comme ça. Le noiraud parut laisser la parole à l'aveugle, donc Lila pressa sur le bras du jeune homme, signe qu'il pouvait s'exprimer.
VOUS LISEZ
Chéri? Je suis enceinte! [TERMINE]
Fiksi PenggemarUne petite envie de rire? Sans prise de tête? C'est le but de cette fanfiction! 😜 Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Temari, Karin, Kurotsuchi, Sari, Yukata et Matsuri se retrouvent toutes enceintes! (Complètement fou n'est-ce pas?) Pourtant, c'est leur...