Bonjour, bonsoir!
Voilà le quizz...Qui est assez long, mais j'espère qu'il vous plaira ^^
Sincèrement désolé du retard, j'ai été débordé par le travail...
Je pensais d'ailleurs annoncer sur mon mur ou sur un autre chapitre un petit classement de ceux qui auront le mieux fait ;)
Et je ne peux pas vraiment proposé de "prix" ou de "cadeau" intéressant vu que tout est en ligne, mais si vous avez envie de quelque chose en particulier que je peux vous offrir, hésitez pas à me le dire ^^
Bon quizz!
PS:Je réponds à vos commentaires tout bientôt promis <3
ATTENTION! Attachez vos réponses/commentaires à la question correspondante!
1) De bases, cette histoire devait:
a) être une histoire à 5 chapitres
b)Un One shot
c)Une histoire comme une autre2)Qui interromps sans cesse Yukata lorsqu'elle veut annoncer sa grossesse?
3)Pour qui le café est une substance dangereuse?
4)Avec quel motif de caleçon Kiba se retrouve-t-il sur une terrasse de café?
a)Des petites fraises
b)Des petites bananes
c)Des petits lampadaires5)Comment s'appelle le doudou d'Ino?
a)Titi
b)Lala
c)Kiki
6) Quel est le plan de Suigetsu pour que Karin ne parte pas en combat car elle est enceinte?
a)Tout dire à l'Hokage
b)Faire croire à l'Hokage qu'elle est malade
c)Faire croire à l'Hokage qu'elle a important spectacle de théâtre7)Pourquoi Hana est chassée de chez-elle?
a)Car elle est enceinte
b)Car elle ne sait pas de qui elle est enceinte?
c)Car elle a encastré un test de grossesse dans un mur8)L'ampoule énerve qui de ces trois filles?
a)Matsuri
b)Sari
c)Yukata9)Pourquoi Sari devient complètement folle?
a)Parce qu'elle est enceinte
b)Parce qu'elle ne dort pas assez
c)Parce qu'elle doit surveiller ses amies
d)Parce qu'elle a prit une pilule illicite10)Comment s'appelle l'aspirateur de Kankuro?
11)Qui est Jean-Luc?
a)Un téléphone
b)L'aspirateur de Kankuro
c)La marionnette de Sasori
d)Le batteur électrique de Matsuri12)Quel excuse Hanabi utilise-t-elle pour fuir son père?
a)Qu'elle doit s'occuper de ses tomates
b)Qu'elle doit s'occuper de ses patates
c)Qu'elle doit s'occuper de ses poivrons13)Que fait Hinata pour qu'Ino soit très en colère contre elle?
a)Elle a uriné sur ses fleurs
b)Elle a brûlé ses fleurs
c)Elle a mangé son chocolat14)Comment l'enfant de Suigetsu appelle-t-il son père?
a)Un poisson pourri
b)Un poisson ambulant
c)Un requin pas net15)Qu'elle a été ton chapitre préféré?
16)Qu'est-ce qui t'a le moins plus?
17)Des conseils pour m'aider à m'améliorer?
18)As-tu aimé ce quiz? Devrais-je le faire pour mes autres histoires quand je les finirais?
Hésitez pas à me poser des questions si vous en avez et s'il y en a vraiment beaucoup, je ferais un chapitre spécial pour, sinon je vous répondrais directement.
Merci pour tous et coeur de Shikalicorne sur vous <3
VOUS LISEZ
Chéri? Je suis enceinte! [TERMINE]
Hayran KurguUne petite envie de rire? Sans prise de tête? C'est le but de cette fanfiction! 😜 Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Temari, Karin, Kurotsuchi, Sari, Yukata et Matsuri se retrouvent toutes enceintes! (Complètement fou n'est-ce pas?) Pourtant, c'est leur...