Bonjour, bonsoir!
Comme promis, le nouveau chapitre! Et si j'en ai la motive, je posterais bientôt le chapitre de soirée à la Temari (mais attention, je vous préviens, y aura beaucoup de suspens!) 😈😇
D'ailleurs, me remercier pas là où ce chapitre s'arrête, c'est gratuit! 😘
Oh et merci de continuer à m'encourager en pv ou en commentaire, ça me touche énormément et merci de continuer à lire mes histoires malgré mon manque d'activité, ça fait plaisir! 🤗
Voilà! Bonne lecture mes coincoins chéris!🤗
Il m'effleure la joue avec un grand sourire. Je l'embrasse rapidement en mettant mon manteau.
-A demain. Répliquai-je en lui touchant le bout de son nez de mon index.
Il me répondit avec un immense sourire sincère et l'air vraiment heureux. Qu'il est mignon avec cet air bakka. Je rigole et m'enfuis rapidement de chez-lui.
-Te voilà Sakura...Marmonna une voix dans l'ombre.
Je sursaute. Le froid me gèle les doigts et les joues. Je tremblote et je fais quelque pas en arrière. De la neige tombe du ciel, et la personne s'avance.
-Toi ? M'exclamai-je avec un air terrorisé.
Mais que fait elle ici ? Elle rit d'un rire satanique avec cette aura sombre. J'en frissonne de terreur et...
Sakura se réveille en hurlant. Elle respire à toute vitesse en posant ses mains sur sa poitrine. Quel affreux cauchemar. Elle reprit gentiment son souffle et bascula sa tête en arrière. Si seulement elle savait au moins pourquoi tout cela était arrivé...elle tapota sur le lit pour tenter de trouver son petit ami, mais celui-ci n'était pas là.
-Bah pourquoi tu hurles comme ça ? S'exclama une voix féminine.
La rose tourna la tête et poussa un cri strident d'horreur. Ino était accroupi devant son lit, le visage tout vert les cheveux remplit de bigoudi et elle portait le peignoir rose de la Haruno. En hurlant d'horreur, elle avait jeté la première chose qui lui passait sous la main, c'est-à-dire : un sèche-cheveux. La blonde se retrouva par terre à moitié assommé.
-Ino ?
-Bah bravo ! Maintenant, je dois tout recommencer mon masque ! S'énerva-t-elle. Mais c'est que c'est une sacrée arme ça...pourquoi on s'embête avec des kunaï nous ?
Peut-être parce que les kunaï sont plus dangereux...mais bon, d'après l'expérience de la Yamanaka, c'était à remettre en question.
-Que fais-tu ici ?
-Bah je suis venu te voir, on avait rendez-vous au café, tu te rappelles ?
La rose réfléchit un instant avant de mettre sa main devant sa bouche. C'est vrai ! Elle avait oublié leur rendez-vous matinal pour débattre sur leur problème. Mais pourquoi ne c'était-elle pas réveillée ? Et pourquoi Sasuke ne l'avait pas réveillée ?
-Es-tu sûr qu'il est nécessaire que je porte ce truc ? S'exclama la douce voix d'Hinata qui entra dans la pièce. Ah tient, Sakura, tu es...
La rose hurla d'horreur à la vue d'une noiraude aux visages tout bleus et aux cheveux recouverts d'éponges. Elle avait ses ongles remplis de vernis et écartait ses doigts en s'aidant de ses coudes pour ouvrir la porte. Elle portait aussi le peignoir nounours qu'avait caché la rose dans son placard.
-Puis-je savoir pourquoi Hinata ressemble à un balai brosse Strumpf et pourquoi toi tu ressemble à une vieille mami Hulk ? Et pourquoi vous portez mes peignoirs ?
VOUS LISEZ
Chéri? Je suis enceinte! [TERMINE]
FanfictionUne petite envie de rire? Sans prise de tête? C'est le but de cette fanfiction! 😜 Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Temari, Karin, Kurotsuchi, Sari, Yukata et Matsuri se retrouvent toutes enceintes! (Complètement fou n'est-ce pas?) Pourtant, c'est leur...