Bonjour, bonsoir!
Me voilà enfin! Oui, désolé du retard des chapitres et tout ça, mes examens approchent à grand pas alors j'ai de moins en moins de temps... 😭
Si jamais les deux "parties" ne se passe pas au même heures, pas que vous soyez là en mode: wtf pourquoi ils font ça à une heure pareil?😂
Même si toute l'histoire est wtf! Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira, dites moi ce que vous aimeriez plus qu'il y ait dans le prochain chapitre 😇
La semaine prochaine, ce sera au tour de "Soirée à la Temari!" Tada! 😎
Enfin bref! Bonne lecture!🦄
...
Mes coincoins! (Vous avez crus pouvoir y échapper hein? Mouhahahaha!)😈
La mère d'Hana l'a bien sermonné sitôt qu'elle est rentrée à cause de son retard. La brune avait grommelé que ce n'était pas si grave et avait fini par entrer dans la maison sans rien ajouter en plus. Elle afficha un grand sourire à la vue de son ancien petit-ami. Malgré qu'ils ne soient plus ensemble, ils avaient gardé bon contact.
-Bonjour Shino. Sourit-elle en lui faisant la bise.
-Salut Hana. Répondit-il simplement.
Effectivement, ils avaient eu une relation par le passé, mais ça n'avait pas durée très longtemps. Ils avaient mis un terme à leur couple par un accord en commun, donc ils s'entendaient toujours très bien. La porte d'entrée claqua et on vit un Kiba entré mort de fatigue.
-Ce mec veut ma mort...grommela-t-il. Tient ? L'ancien petit-ami d'Hana n'est pas encore là ?
C'était vrai que le petit frère n'avait pas été au courant pour Shino et Hana car ils avaient été très discret. Il balaya la pièce et quand son regard se posa sur Shino, il afficha un grand sourire.
-Shino ! ça fait un bail ! A cause de ces entrainements, je passe vraiment de moins en moins de temps avec toi et Hina...
Ils se saluèrent, alors que leur mère hurla de venir immédiatement à table avant que le repas ne refroidisse. Ils avaient étrangement rapidement obéi.
-Bah...on n'attend pas l'ex d'Hana ? S'étonna Kiba.
Hana toussota avant de déclarer :
-Mon cher petit frère...c'est Shino...
Le brun qui avait bu une grande gorgée d'eau recracha tout sur la table avec un immense :
-Quoi ?
Il eut un grand silence où Hana s'essuya le visage couvert d'eau. Elle tira une grimace de mécontentement.
-Kiba ! C'est quoi ces manières ! S'énerva sa mère.
-Attend...quoi ? Toi aussi t'étais au courant ? Siffla l'Inuzuka.
La mère le regarda choquer. Depuis quand son fils osait monter le ton contre elle ? Habituellement, c'était Hana la rebelle et Kiba le fuillard qui ne fait que des bêtises. Il se leva en tapant des poings sur la table.
-Alors tout le monde savait pour vous deux sauf moi ? S'énerva-t-il.
-Bah, je ne vois pas le problème...S'étonna Shino.
Hana lui fit signe de se taire s'il ne voulait pas aggraver sa situation.
-Tu ne vois pas le problème ? Répéta Kiba en criant de tous ses poumons. Le problème est que mon meilleur ami se tape ma sœur dans mon dos !
VOUS LISEZ
Chéri? Je suis enceinte! [TERMINE]
Hayran KurguUne petite envie de rire? Sans prise de tête? C'est le but de cette fanfiction! 😜 Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Temari, Karin, Kurotsuchi, Sari, Yukata et Matsuri se retrouvent toutes enceintes! (Complètement fou n'est-ce pas?) Pourtant, c'est leur...