Chapitre 1 : Réunion entre fille !

8.2K 266 808
                                    

           

Bonjour!
Alors voici le chapitre 2,
Mais je me suis dis qu'il y avait certains personnages peu connu que j'ai utilisé et donc, que se serait bien de faire une mini description avant de débuter l'histoire! 😉

C'est Matsuri, Sari, Yukata et Hana, pour ceux qui les connaisse, ils peuvent directement aller à la lecture du chapitre.

Alors:
Matsuri: Elle vient de Suna et c'est l'élève de Gaara, elle est petite, brune, cheveux courts jusqu'aux épaules et elle a des yeux noirs. Elle est plutôt timide et complètement amoureuse de son sensei.

Sari: C'est l'amie de Matsuri, elle vient aussi de Suna, elle a les cheveux brun, longs et a une mèche rebelle entre ses deux yeux marrons. Elle est aussi complètement folle de Gaara.

Yukata: C'est aussi l'amie de Matsuri et aussi sa coéquipière. Elle a des cheveux noirs, longs et a des yeux marrons. Elle est assez bête, mais très gentille et aussi amoureuse de Gaara.

Hana Inuzuka: C'est la sœur de Kiba, elle a des cheveux bruns longs toujours attachés en queue de cheval et elle a des yeux bruns. Elle a aussi les deux tatouages rouges des Inuzuka sur les joues. Elle est très énergique, mais gentille.

Voilà, sur ce, bonne lecture!😊

-Je suis trop impatiente ! S'exclama Ino tout en sautant sur un lit alors qu'elle était déjà dans son pyjama.

C'était un haut court violet pâle et un mini short rose pâle lui aussi. Elle n'avait pas peur d'avoir froid celle-là en tout cas.

-Et dis-moi pourquoi Ino ? Questionna Sakura en regardant l'immense chambre remplit de lit par terre avec des ballons partout.

Il y avait une immense baie vitrée qui laissait le peu de lumière pénétrer dans la chambre. Car oui, le soleil commençait à se coucher. La chambre était plutôt grande et donnait vue sur une grande forêt, car la maison était en plein milieu de celle-ci. Les onze lits étaient parfaitement alignés devant une petite table basse sur laquelle gisait de petits bols remplis de bonbons, popcorns et autre truc du genre. A côté de la table il y avait une pile de chocolat comme personne n'en aurait jamais vu ! Il y avait des hauts parleurs sur le côté de la chambre prêt à être utilisé.

-Mais tu verras Sakura ! Ça te remontera le moral ! Sourit Ino en tendant un bol de bonbons à son amie.

-Juste...pourquoi tu t'es incrusté chez Hinata ? Soupira-t-elle.

Effectivement la blonde avait décidé, sans demander trop l'avis de la Hyuga, de venir chez-elle et de faire une réunion entre fille.

-Oh ! D'ailleurs ! Il faut que tu lui dises. Profites-en ! S'exclama la blonde en lui lançant un clin d'œil. Elles ne sont pas encore toutes arrivées !

Ino parlait des filles. Il n'y avait pour le moment qu'elle, la rose et la noiraude. Sakura soupira avant d'aller l'annoncer à Hinata alors que celle-ci enfilait son pyjama large violets, la Haruno enfila le sien qui était un t-shirt rose avec un short blanc assez large lui arrivant mis cuisse.

Puis toutes les filles arrivèrent, donc Tenten, Temari, Kurotsuchi, Karin, Sari, Yukata, Matsuri et Hana. Puis elles allèrent toutes s'allonger sur les lits par terre, après s'être mise en pyjama à leur tour.

Tenten portait un haut beige avec un dessin de petit nounours endormi et un training brun. Temari, elle portait un haut bleu clair assez large avec un ananas dessiné dessus et portait aussi un training mais noir. Kurotsuchi portait un top noir avec une petite bombe dessiné dessus et un short de la même couleur. Karin portait un t-shirt orange avec une pastèque dessiné dessus et un short rayé de vert clair et foncé, alors que Sari, elle avait un haut rose avec des lignes bleu clair en forme de toiles d'araignée. Pour Yukata, c'était un t-shirt blanc très large et un training, alors que Matsuri était tout en vert clair et portait un short. Hana, elle portait un pull noir et un training aussi noir.

Chéri? Je suis enceinte!  [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant