Chapitre 10 : Ah le café !

3.6K 168 346
                                    

Bonjour, bonjour!

Désolé pour le retard, mais voilà enfin le prochain chapitre! 😇

J'espère qu'il vous plaira, n'hésiter pas à me faire part de vos avis! 😉

Bonne lecture!

Et voilà les trois jeunes filles de Konoha sur une terrasse à prendre le déjeuner. Il y avait deux zombies et une dépressive. Sakura touillait rapidement son café, stressée, alors qu'Hinata s'endormait presque sur son croissant et qu'Ino regardait dans le vide.

-Bon ! Les filles ! S'écria la rose faisant sursautée ses deux amies et la noiraude hurla :

-Oui ! Je suis debout Neji-ni-san !

Il eut un immense silence sur la terrasse sur laquelle elles étaient. Tout le monde les regardait de travers et Hinata devint rouge comme une tomate. Ino eut un petit rire moqueur alors que Sakura souffla :

-H...Hina...tu n'es pas chez toi...

-J...j'avais remarqué...me...merci...Bégaya-t-elle rouge.

Elle empoigna alors son café et le bu cul sec trop gênée. Soudain, la blonde posa son index sur ses lèvres en marmonnant :

-Mais en fait...si tu t'évanouis facilement lorsque tu as des chocs émotionnels...comment t'as pu coucher avec Kiba ?

Pour le malheur de la noiraude, sa dernière phrase, Ino l'avait bien dit fort. Les clients de la table à côté s'en allèrent rapidement en les dévisageant et Hinata appela immédiatement le serveur.

-Un...un autre café...non ! Deux ! Du capuccino, bien caféiné ! S'exclama la Hyuga.

Le serveur la dévisagea puis alla chercher sa commande, alors qu'Ino était morte de rire et manqua de tomber de sa chaise.

-C'est clair que le café c'est pas du tout caféiné hein ! Se moqua-t-elle.

-Arrête de rire ou tu vas finir par faire fuir les derniers clients qui arrive encore à nous supporter. Souffla Sakura en croisant le regard noir d'une vieille dame qui voulait profiter du calme matinal de la terrasse.

La blonde finit par se calmer. Ce fou rire la réveilla bien, vu qu'elle commença à embêter la petite Hinata qui était rouge comme une tomate.

* * *

Chez les Inuzuka, un jeune homme était tranquillement en train de dormir profondément dans son lit. Il rêvait de son adorable petite amie...qu'il était heureux que Neji lui donne une chance. Bon...un peu moins qu'il le maltraite, mais peut-être qu'un jour il l'acceptera comme beau-frère ? Non ? C'était trop demander ?

Alors qu'il réfléchissait à tout ça, les yeux fermés, la flemme de se lever, il entendit quelqu'un toquer fortement à la porte d'entrée. La personne qui toquait devait être vraiment énervée pour qu'il arrive à l'entendre depuis sa chambre. Mais il n'y fit pas attention, avec sa famille, il avait l'habitude du bruit.

Il aurait dû y faire attention, car soudain, il entendit sa porte s'ouvrir à la volé et tapé le mur dans un bruit sourd. Il sentit alors deux mains glacées entouré sa gorge et...il se fit secouer comme un pruneau ! Il ouvrit alors immédiatement les yeux et sentit l'air lui manquer, alors que quelqu'un lui criait dessus. Il ne comprenait rien, mais alors rien du tout à ce que lui disait le fou qui risquait de le tuer s'il continuait de le secouer ainsi !

Enfin, il s'arrêta et le brun put reprendre ses esprits. Il cligna plusieurs fois des yeux à moitié endormi. Il réussit à apercevoir deux yeux laiteux qui bougeait dans tous les sens, car il était à moitié assommé et que sa vision était trouble. Ses yeux étaient si noirs qu'il cru qu'ils tiraient des balles ! C'est alors qu'il reconnu la personne à califourchon sur lui...

Chéri? Je suis enceinte!  [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant