Mais au fil du temps quoi que je puisse dire Rogue s'introduisait de plus en plus dans mes pensées. Il est là quand je me réveille,quand je me couche et toute la nuit...
Je ressentait des sentiments tellement différents...qui s'étaient matérialisés comme des voix. La conscience,l'inconscience;l'ange le démon, peu importe...
Mais ces voix hurlaient en moi comme des âmes en peine à chaque fois que j'étais prêt de Severus. La haine que je ressentait depuis toujours envers Rogue me criait de lui foncer dessus pour le frapper de toute mes forces. Mais l'autre...qui symbolisait...cet...cet amour naissant...me soufflait de le serrer contre moi aussi fort que possible,de l'embrasser à en perdre le souffle et de ne plus jamais le laisser partir.
Et chaque fois que je me retrouvait seul...l'amour et la haine se battaient en mon fort intérieur. Un seul pouvait survivre et prendre le pas sur l'autre...comme moi et Voldemort ...quel ironie..."Severus"...son nom sonne creux dans ma tête...avant,il suffisait à me donner envie de vomir...tout était si simple en ce temps là...j'aurai préféré que cet amour ne naisse jamais...mais pourtant...j'ai l'impression que...finalement...ce sentiment d'amour naissant ne m'apporte pas que des horreurs...je soupir...c'est beaucoup trop compliqué pour moi...pourquoi lui bon sang...
Mais un jour,tard dans la nuit,j'entends un verre se briser. Dans un sursaut,je saute de mon lit et me précipite dans le salon. Là,j'aperçois un Rogue aux traits fatigué et aux joues rosé par son état d'ivresse et le bras tendu vers l'endroit où était posé le verre.
-Pro...professeur?!
Il relève des yeux perdu vers moi. Mais qu'est ce qui a pu le pousser à boire autant?!
Je m'approche lentement pour tenter de l'aider à se lever pour l'emmener jusqu'à sa chambre.
-Vous avez besoin de vous reposer professeur...
-Laissez moi Harry...Je frissonne.
-Professeur vous...
Il me regarde avec une drôle d'intensité dans le regard. Il m'électrifie. Je me tais instantanément.
Il se relève vers moi brusquement. D'un mouvement de sursaut,je le lâche et recule. Il avance rapidement vers moi. Il me prend la main pour m'attirer à lui et m'embrasse fougueusement. Mes entrailles se retournent,brûle. Mon coeur explose. La voix de l'amour prend le pas. Je ferme lentement les yeux et pose timidement ma main libre sur son épaule. Il entrelace nos doigts et de son autre bras entoure mes hanche. L'euphorie s'installe rapidement mais tous fut brisé lorsque Severus,visiblement encore assez conscient de ses actes,me repousse.
-Il ne faut pas...,murmura t- il dans un souffle.
Il parti ,en me poussant légèrement, vers les escalier et monta tant bien que mal jusqu'à sa chambre.
Le lendemain Severus semblait avoir du mal à émerger tous l'alcool qu'il a ingurgité la veille et la grimace qu'il affiche semble indiquer qu'il souffre d'une horrible migraine. Aurait il oublié ce baiser ? Parce que dans mon cas...il s'est encrer. Pire que ça même...l'amour grandit de plus en plus...il gravit les marches et détruit la Haine à petit feu. Comme si l'Amour détruisait chaque horcruxe qui contenait un bout de la Haine.
Quand je m'assois en face de lui sans rien dire,son expression se change en une expression colérique et,en me fusillant du regard, il dit :
-Vous vous souvenez de ce "baiser" d'hier je présume ? Dit il d'un air dégoûté.
-Heum...je...Mon cœur se serre mais pourtant je sens mes joues brûler. Il ne me laisse pas le temps de finir et poursuit :
-C'était une erreur. Une grosse erreur que l'alcool m'a poussé à faire.
-On dit souvent que l'alcool nous pousse à faire ce que nous avons penser à faire 1000 fois étant sobre...
-Qu'insinuez vous Potter?
-Rien monsieur...
-Il vaut mieux. Rien de tel ne se reproduira jamais.J'avale difficilement ma salive.
-Bien...
Les jours défilent. Je me sentais tomber de plus en plus amoureux de Rogue...
Et un jour,alors qu'il se servait un verre de vin cela me replongea à cette belle soirée...ce baiser...dans un geste incontrôlable je me précipite sur lui et ,enlaçant mes bras autour de son coup, je l'embrasse à pleine bouche. Il ne se laissa pas faire longtemps. Il me poussa brusquement et j'atterris douloureusement contre un mur.
-SI VOUS RECOMMENCEZ ENCORE UNE FOIS POTTER...!
Je relève les yeux vers lui. Il bouillonnait de rage...
-Je...p...pardon professeur je...je crois que je suis amoureux de vous...
-CE N'EST NI MON CAS NI MON PROBLÈME,vociféra t-il,MAINTENANT ALLEZ VOUS EN!Je me précipite dans la chambre. J'avais envie de pleurer et pourtant...je n'y arrivais pas.
VOUS LISEZ
Je t'apprendrai
FanfictionLa fermeture de Poudlard ?! Comment est ce possible?! Severus et Harry se retrouvent à cohabiter...encore un coup de Dumbledore! Peut être Harry pourrait apprendre de belles choses à Severus? ...