Sur le chemin du retour je ne peux m'empêcher de penser à tous ce que Ron et Hermione ont dit. Puis je repense à mes parents et Sirius...tous les trois morts...que penseraient t-ils ? Mon père et Sirius détestaient Severus...et me mère...elle avait rompu leur amitié après qu'il l'ai traité de de Sang de bourbe...
Mais moi...ils m'aimaient...et auraient souhaité mon bonheur...si c'est avec Severus que je trouve le bonheur...ils auraient finis par accepter...j'en suis convaincu...
De retour à la maison,je ne voie pas Severus ni dans la cuisine ni dans le salon. Je gravi les marches et le retrouve allongé sur son lit l'aire mal en point.
-Sev ? Qu'est ce que tu as?
-Rien...Je m'approche et pose ma main sur son front.
-Rien?! Tu as de la fièvre !
-J'en ai vu d'autre.Je soupir.
-Est ce que tu me laisserai au moins prendre soin de toi?
-Hm...si ça te fait plaisir...Je sourit tendrement.
-Tu as faim?
-Oui,mais étant donné que tu m'a dit ouvertement que tu ne savais pas cuisiné,je n'ai aucune envie de...
-Peut être mais tu n'est pas en état de faire quoi un ce sois! Alors je me débrouillerai ! Tu peux me faire confiance !Il soupir.
-Très bien mais tâche de ne rien faire exploser.
Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres et redescend.
Devant la cuisine je me mis à réfléchir intensément. Je ne savais absolument pas quoi faire.
Je fouille alors un peu partout dans l'espoir trouver une quelconque recette ou chose facile à préparer.
Puis une lumière s'allume dans ma tête. Le Fish and ships! Typiquement anglais! Et facile à préparer ! Maintenant il faut espérer qu'il ai les ingrédients...
Coup de bol,poissons et pomme de terre il y a! Maintenant,plus qu'à me mettre au travail!
Je fais tellement attention à ce que je fais que j'ai l'impression que ma vie en dépend...mais au moins il ne pourra pas critiquer ! Quoi que...
Dans un travail laborieux je parviens à un résultat pas mal du tout. J'installe l'assiette sur un plateau,des couverts et un verre d'eau.
Je prend le plateau en serrant ma prise pour ne surtout pas le faire tomber. En me voyant arriver,il se redresse lentement.
-Est ce une illusion?
D'un air blasé ,je m'approche du lit.
-Très drôle...,marmonnai je.
Il s'assoit contre les coussins et je lui pose le plateau sur les genoux. Il commença à manger et j'attends son verdict,impatient.
-Le poisson aurait pu être mieux cuit...cependant...c'est mon plat préféré...je te remercie.
Je sourit largement.
-De rien!
Il tourne la tête vers moi.
-Tu n'as pas faim toi?
À ses mots je sens mon estomac gargouiller.
-Un peu...mais ça va!
Il pointe la fourchette vers moi avec une fritte et un bout de poisson.
-Ouvre la bouche.
-C'est pas...
-Fait ce que je te dit ou je te le fait avaler par la force.Je ricane avant de finalement l'écouter.
Une fois le repas terminé,je pose ma tête sur son épaule dans un léger bâillement.
-Tu sais...
Il faut que je lui parle de Ron et Hermione...
-Ron et Hermione sont au courant pour nous deux...
-Tu le leur a dit?
-Non...et pour être honnête...je ne pensais pas le faire...pas maintenant en tous cas. Mais ils nous ont vu avant que l'on ne se sépare.
VOUS LISEZ
Je t'apprendrai
FanfictionLa fermeture de Poudlard ?! Comment est ce possible?! Severus et Harry se retrouvent à cohabiter...encore un coup de Dumbledore! Peut être Harry pourrait apprendre de belles choses à Severus? ...