À peine quelque jours plus tard,nous vîmes apparaître dans le journal,en première page "LE NOUVEAU DIRECTEUR DE POUDLARD;SEVERUS ROGUE".
Mon coeur se sert en lisant son nom.
Je l'aime encore si fort...pourtant jamais je ne pourrai lui pardonner cet acte...
---------------------------------------------------------
J'avais passé les derniers jours de vacances d'été chez les Dursley...pour la dernière fois de ma vie.
J'avais maintenant 17 ans.
J'avais retrouvé Ron et Hermione ainsi que tous les autres Weasley...
Puis notre aventure nous avait conduit à détruire un Horcruxe...celui qui était dans la chambre forte de Bellatrix Lestrange.
Une vision m'avais laissé penser que le prochain Horcruxe se trouvait à Poudlard...et avait un rapport avec Serdaigle...il fallait y retourner....absolument...
Et nous avions trouvé le moyen. Nous avons rencontré le frère de Dubledor,Aberforth Dulbledor. Il avait renoncé à se battre disait il...mais moi non. Hermione et Ron non plus.
Neville Longdubat nous avait rejoint par un nouveau passage secret.
Il nous expliqua dans les grandes lignes comment l'école fonctionnait maintenant que Severus était directeur. L'école grouillait de Mangemort mais Rogue ne se faisait pas voir souvent.
Il nous emmena jusqu'à une grande salle où il se cachait tous,la salle sur demande sans nul doute.
Tous le monde se précipitent sur nous et me demande ce qui m'emmène ici.
-Je...je cherche un objet...
-Qu'est ce s'est? Demanda Neville.
-Je ne sais pas...
-Où il est?
-Je ne sais pas...je sais...c'est peu comme indice...
-C'est rien comme indice. Coupa Dean.
-Je sais juste que...ça a un rapport avec Serdaigle...-Peut être que c'est le diadème perdu de Rowena Serdaigle? Dit alors Luna toujours sur ce ton rêveur.
-Pas encore...,se plaignent les autres élèves.
-Personne n'en a entendu parler? Reprend Luna comme si de rien était.
-Aucune personne vivante ne l'a vu! S'exclame Cho.Nous faisons alors interrompre par Ginny Weasley.
-Harry...,elle viens m'enlacer.
-Et moi alors...? Gromela Ron.
-Harry,reprend Ginny sans prêter attention à son frère,Rogue sait. Il sait que tu as était vu à Pré -au lard. Il veut que toute l'école se réunissent dans la grande salle immédiatement.
-Très bien.Je m'approche d'une robe de Gryffondor qui traînait par là et la duplique.
-Je vais me fondre dans la masse,dis je en enfilant la cape,vous,reprenais je en me tournant vers Ron et Hermione,vous attendrez devant la porte avec le reste de l'Ordre. Ils ne devraient pas tarder à arriver.
Je les voyais tous me regarder d'un air dubitatif mais personne ne semble avoir de meilleurs idée.
Nous finissons donc par sortir et suivre ce plan.
Le rang s'avance vers la grande salle.
Plus aucune des quatre tables n'était disposé. La seul lumière était la faible lueur de quelque bougies. Une fois tous le monde debout,en rang parfait,Severus s'avança entre les rang jusqu'à atteindre la tête de la salle,encadrer de deux Mangemort.-J'ai eu vent,commence Rogue,de la présence d'Harry Potter à Pré-au-lard. Il est difficile de croire qu'il n'est pas repris contacte avec l'un d'entre vous. Aussi,je pris tous ceux qui ont eu contacte avec lui de me le signaler immédiatement. Si j'apprends que certain ont eu l'affront de mentir,et je le saurai,seront sévèrement puni.
Il commença à avancé lentement entre les rangs en scrutant chaque élèves. Je pense que c'est le bon moment pour me montrer. Je sort du rang et me montre à visage découvert,sous l'exclamation de certain.
-Il semble que votre système de sécurité comporte une faille monsieur le directeur.
L'Ordre du phénix entra alors dans la salle.
-Comment oses tu te tenir là où il se tenait? Dit leur comment ça s'est passé ce soir là ! Comment tu l'a regardé dans les yeux,un homme qui te faisait confiance,et l'a tué. DIT LEUR!
Il brandit alors sa baguette et la pointe vers moi. Une petite larme n'ait au coin de mes yeux. Le professeur McGonagall me bouscule et prend ma place,pointant sa baguette sur Severus.
Elle commença à l'attaquer,Severus se contenta de plusieurs protego.
Puis le reste des membre de l'Ordre du phénix se mit à l'aider. Les deux Mangemort se font vite assomer avant d'avoir pu faire quoi que ce sois.
Je sort ma propre baguette mes ma voix s'éteind dès que je veux prononcé la moindre formule.
Je voyais que Severus semblait avoir de plus en plus de mal à suivre,et le plus surprenant c'est qu'il ne semblait même pas essayer de les attaquer. Il se contentait de vague protego. Je ne comprenait pas.
Lupin réussi alors à faire sauter la baguette de Severus qui atterrit juste devant moi. Je l'attrape rapidement alors que Severus se fit ligoter. Il se débattait en vain évidement...je m'approche lentement en serrant sa baguette dans ma main. Il avait la tête baissé. Qui sais ce qu'il pouvait ressentir...
VOUS LISEZ
Je t'apprendrai
FanficLa fermeture de Poudlard ?! Comment est ce possible?! Severus et Harry se retrouvent à cohabiter...encore un coup de Dumbledore! Peut être Harry pourrait apprendre de belles choses à Severus? ...