Demain heureusement je dois retrouver, enfin, Hermione et Ron sur le chemin de Traverse.
Pourquoi je lui ai dit...? Si avant il me détestait... maintenant...il doit plus que me haïr... "ce n'est ni mon cas ni mon problème " avait il dit. Ces paroles se répétaient en moi, libérant les larmes prisonnière. Je le savais...alors pourquoi ça me fait ça...? Pourquoi...?
Severus...
...
Je t'aime...
...
L'amour à gagné...
...
Définitivement...
...
Le lendemain je descend et sans oser le regarder je lui demande la permission d'utiliser la cheminée pour partir sur le chemin de Traverse. Il lance un "allez y" d'un ton plutôt indifférent.
Je m'exécute rapidement.
Sur le chemin de Traverse nous étions sensé nous retrouver devant une boutique à 10h. Je me dirige rapidement vers celle ci. J'étais en retard. J'avais mis tant de temps à m'endormir la nuit dernière que la fatigue m'avait gagné seulement au petit matin. Je m'étais alors habillé en quatrième vitesse et mis quelque minutes supplémentaire à rassembler tous mon courage pour parler à Severus.
De loin j'aperçois Ron et Hermione me faire de grand signe.
Ils me saluent gaiement. Je fait ce que je peux pour afficher un sourire de façade. Je suis content de les revoir évidement mais Severus...
Nous nous mettons à marcher et tout de suite ils veulent savoir comment ça se passe avec Rogue.
-Tu avais dit que tu donnerai plus de renseignement face à face! Dit Hermione. Tu voulais nous parler de quelque chose?
-Non je...
-Vous vous êtes disputé ? Demanda Ron.
-Oui...oui...mais...ça c'est..."arrangé"...Ils me regardent tous les deux d'un aire dubitatif.
Je relève la tête vers eux.
-Écoutez,je n'ai pas envie de parler de Rogue toute la journée...j'ai plutôt envie de me détendre un peu...si on allait...à la boutique de Fred et George?
Ils hochèrent la tête. Je soupir,soulagé ,et tourne les talons pour partir vers la boutique de Fred et George.
Nous y entrons et,comme toujours ,le magasin est plein à craquer ! Il faut dire que les jumeaux Weasley ont vraiment le sens des affaire! Un sourire se dessine sur mon visage. Leur boutique est si exceptionnel.
Il y eut tellement de monde que je fut séparé de Ron et Hermione .
En tournant la tête j'aperçois trois flacons de philtre d'amour. J'ai l'impression que c'est ce qui a eu le plus de succès...je m'approche. Et si je...?
Je sais que c'est mal mais...la tentation est si grande...en plus...Fred et George m'avaient affirmé que je pouvais prendre ce que je voulais gratuitement...pourquoi ne pas profité de cet avantage pour une fois...? Je le prend finalement d'un geste vif et le met dans ma poche. Je n'ai pas encore décidé si je l'utiliserai ou pas mais je ne peux pas me résoudre à passer à côté .
-Salut Harry!
Je sursaute alors que les jumeaux avaient transplané derrière moi. Ils adoraient faire ça...pourvu qu'ils ne m'aient pas vu prendre le philtre! Mais je me rassure au bout de quelque seconde. Si ils m'avaient vu ils ne m'auraient pas salué de cette façon. Je suis persuadé qu'ils m'auraient lancé un trucs du genre "tiens la petite Harry Potter est amoureuse!".
Je me retourne vers eux légèrement gêné et les salue.
-On a appris que tu vis avec la vieille chauve souris géante ?! Dit Fred.
Je ne peu m'empêcher de rire. "La vieille chauve souris géante " pas mal trouvé...
-Comment ça se passe?! Demanda George avide de savoir.
-Ça...ça peux allé...!-Et comment il vit?! Demanda Fred.
-Il prépare des potions bizarre?! Continue George.
-Et il ressemble à quoi son pyjama?! Termine Fred.
-Heum...je...Je sourit nerveusement. Sauvé par le gong,les jumeaux se font interpellé par un client.
-On reviens tout de suite Harry! Dit Fred.
-À tout de suite! Dit George.Et ils s'éloignent. Je soupir. Au moins les jumeaux sont parvenue à me faire rire,ce qui n'était pas gagné et m'a fait du bien. C'était la qualités que j'admirais le plus chez eux. Même dans les pires situations ils parvienne à faire rire. C'est également sûrement pour ça que leur magasin marche si bien.
Avec un léger sourire je retrouve Ron et Hermione.
Nous nous séparons à la fin de la journée que nous avons passé dans le magasin de farce et attrape.
De retour dans l'encadrement de la cheminée de Rogue,toute ma joie de vivre retrouvé provisoirement fut envolé...
Je mange le plus vite possible pour écourter le repas,le seul moment où nous étions obligé de nous supporter et m'enferme dans la chambre pour m'allonger sur mon lit. Je lève le philtre d'amour pour l'observer. Que faire...je brûle d'envie de le lui faire boire mais...ce ne serai pas du réel amour et...pff...je laisse retomber mon bras sur mon lit et tourne la tête vers la fenêtre d'où on apercevait la pleine lune. Ça me fait penser à Lupin...c'était en partie à cause de Rogue qu'il s'était fait renvoyé...je soupir,je me demande comment il va,ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...
VOUS LISEZ
Je t'apprendrai
FanfictionLa fermeture de Poudlard ?! Comment est ce possible?! Severus et Harry se retrouvent à cohabiter...encore un coup de Dumbledore! Peut être Harry pourrait apprendre de belles choses à Severus? ...