Le lendemain quand je me réveille,Severus est encore endormi. Le soleil semblait déjà haut dans le ciel. Je sourit tendrement en me redressant pour le regarder. J'effleure sa joue avec mon pousse avant de retourner blottir ma tête dans son coup.
Ce moment fut interrompu par un hibou qui tapait contre la vitre. Severus se réveilla dans un grognement.
-Excuse moi...,dis je en lui embrassant la joue,c'est le hibou des Weasley,je vais voir.
Je me lève à regret et viens ouvrir la fenêtre pour laisser passer Eroll. Je décroche le mot et le lit. Severus se redressa et demanda de quoi il s'agissait .
-Fred et George m'invite avec Ron et Hermione pour découvrir leurs nouveau produit !
Il ne répondit pas et se leva pour sortir de la chambre et aller dans le salon,sans doute pour déjeuner. Je vais rapidement gribouiller une réponse affirmative et renvoie Eroll par la fenêtre. Je rejoint ensuite mon bien aimé, de bonne humeur, et prend mon déjeuner. Je le regarde un sourire béat sur les lèvres. Je faisait le point sur ce...nouvel amour qui nous unissaient à présent. Severus se laissait enfin apprivoisé...
-Quand dois tu y aller?
-Hein?Je sort brusquement de mes songes.
-Quand dois tu aller voir le nouveau produit de messieurs Weasley avec miss Granger et monsieur Weasley?
-Ho...dans deux jours...!
-Je t'accompagnerai.
-Ho...heu...oui si...si tu veux mais...
-J'ai des courses à faire. Ajoute t-il.
-Heum...d'accord...,je rougis,j'aimerai bien qu'on puissent allé se balader tous les deux...j'espère qu'on en aura l'occasion.
-Vraiment?Je rougis un peu plus.
-J'ai envie de faire tellement de chose avec toi Severus...je ne sais pas si une vie serait suffisante.
Il garde le silence. Je me demande ce que ça peux bien cacher...
-J'y pense! Il faut que je te donne quelque chose! Ferme les yeux!
-Harry...
-S'il te plaît !Dans un soupir il s'executa. Je court jusqu'à ma chambre pour attraper ce dont j'ai besoin et redescend. Severus avait toujours le yeux fermés. Je m'approche . Je lui met mon écharpe de Gryffondor autour du coup. Il fronce les sourcils à ce contacte. Je lui met ensuite le livre acheté bien plus tôt sur les genoux.
-C'est bon! Tu peux ouvrir les yeux!
Il les ouvrit et grimaça en regardant l'écharpe puis porta son attention sur le livre.
-Je suis désolé! Dis je,j'avais acheté ce livre à l'époque où je ne t'aimais pas!
Le livre avait un titre très éloquant ; "comment se faire aimer par Gilderoy Lokhart". Un sourire apparaît au coin de ses lèvres.
-Alors,ça a changé depuis?
Je lui rend son sourire.
-Il me semble.
-Je laisse passer pour le livre mais l'écharpe...
-Elle te va très bien! Lui assurait je en toute sincérité.Il souria malicieusement.
-Enfiler l'échappe de Gryffondor au directeur de Serpentard...quel affront!
-Tu vas me punir?
-Oui,mais pas tout de suite. D'abord je vais t'offrir mon cadeau.
-Ton cadeau? Répétait je surpris.Il hoche la tête.
-Ferme les yeux. Ordonna t-il.
J'obeit sans discuter.
VOUS LISEZ
Je t'apprendrai
FanfictionLa fermeture de Poudlard ?! Comment est ce possible?! Severus et Harry se retrouvent à cohabiter...encore un coup de Dumbledore! Peut être Harry pourrait apprendre de belles choses à Severus? ...