Tous va changer

3.6K 245 26
                                    

J'ecarquille les yeux...non...ça ne pouvais pas être vrai...c'était...un cauchemar...Dumbledor avait chuté du haut de la tour...les mangemorts criaient de joie...et font l'affront de faire apparaître la marque des ténèbres au dessus de l'école. Severus et Drago partent déjà...je recule d'un pas titubant puis...je me décide à me lancer à leur poursuite. 

Au loin,j'aperçois Bellatrix mettre le feu à la maison d'Hagrid. 

-SEVERUS!! M'écriai je, EXPELIARMUS!

Je voulais qu'il s'arrête. Absolument.

Il se contenta d'un protego en se retournant un instant vers moi,il se retourna et reprit son chemin.

-BAT TOI! ESPÈCE DE LÂCHE !!

Qui dit ça...? Pas moi...je ne peux pas avoir dit ça...

Il se stoppa alors pour se retourner vers moi.

-NE ME TRAITE PAS DE LÂCHE !

-SECTUM SEMPRA!

Je ne veux pas ma battre contre lui...et puis soudain je me rappelle de la note qu'avait mit Severus..."sectum sempra pour ennemi "...il n'est pas...

Il me lance un sort informulé qui me projette plus loin. J'entends ses pas s'approcher de plus en plus de moi...

-Tu oses retourner mon propre sort contre moi?

Dans l'obscurité,je parviens tout de même à distinguer le visage de Severus. Une larme...?

Il donne un coup de pied dans ma baguette et s'en va sans un regard.

Tous va changer maintenant...n'est ce pas...?

Je t'apprendraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant