Puis le professeur McGonagall s'approcha et posa sa main sur mon épaule.
-De quoi avez vous besoin Potter?
-De...de temps...professeur...le plus possible.
-Très bien. Faite ce qu vous avez à faire.Je cale la baguette de Severus dans ma ceinture avant de tourner les talons.
-Potter attendez...
Je me retourne.
-Je suis contente de vous voir. Dit elle avec un doux sourire.
-Moi aussi je suis content. Répondis je en lui rendant son sourire.---------------------------------------------------------
Le diadème de Rowena Serdaigle...dans la salle sur demande...c'était la réponse...c'était l'Horcruxe.
Drago Malefoy avaient tenté de me mettre des bâtons dans les roues...pour qu'au final je lui sauve la vie dans la pièce qui prenait feu. Pourquoi? Je ne sais pas...
Je retourne dans la grande salle où Ron et Hermione se précipitent sur sur moi.
-J'ai réussi. Dis je,devinant leur question.
Ils poussèrent tous deux un soupir de soulagement.
-Harry...,reprend Hermione,ils veulent faire boire du veritaserum à Rogue! Nous les avons convaincu de t'attendre...
-Mais nous avons dû leur expliquer votre relation...,acheva Ron.
-...ils l'auraient su de toute façon.Je m'avance vers l'Ordre,tous autour de Severus,essayant d'ignorer leurs regard,en particulier celui de Lupin...
-Tu...as réussi...Harry? Demanda Thonks.
J'hoche la tête. Quand je me décide à regarder autour de moi,affrontant tous leur regard,je demande:
-Où sont les autres ?
En effet il manquait le professeur McGonagall,Flitwick,Slugorn, monsieur et Madame Weasley et d'autre.
-Ils sont dehors,répondit Lupin,ils repoussent l'ennemi.
-...Lupin essaya ensuite de faire boire le Veritaserum à Rogue mais celui ci se débattit. Il fallut qu'ils s'y mettent à plusieurs pour enfin lui faire avaler la potion.
Je sens mon coeur et ma respiration s'accélérer alors que mon regard ne quittait pas Severus.
-Raconte nous ton histoire. Dit simplement Lupin.
-J'ai...rencontré Lily Evans peu de temps avant notre entrée à Poudlard. C'est moi qui lui ai appris qu'elle était une sorcière.
Nous avions commencé à nous voir souvent...ainsi j'echappais aux disputes incessante de mes parents...je m'ouvrait à quelqu'un...je suis assez vite tombé amoureux d'elle.. mais à poudlard...nous nous sommes fait séparés...elle a etait envoyé à Gryffondor...moi à Serpentard...là où elle a rencontré James Potter...
James Potter,Sirius Black,Peter Petigrew et Remus Lupin m'ont harcelé dès ma première année.
Au point que ma colère s'est répercuté sur la mauvaise personne.
J'ai traité Lily de sang de bourbe.
Elle ne m'a jamais pardonné.
Et à finit avec James.
J'ai décidé de rejoindre les Mangemort.
C'est moi qui ai fait part de la prophétie au seigneur des ténèbres.
Il a cru qu'il s'agissait de son fils à elle...Harry Potter.
J'ai demandé de l'aide à Dulbledor. Je lui ai expliqué les intentions du seigneurs des ténèbres.
Il les a caché.
Mais elle s'est tout de même faite tuer.
Il ne me restait plus qu'à protéger Harry pour elle. Et à poursuivre ce double jeu.
Puis Harry est arrivé à Poudlard.
Je voyait tellement James en lui.
Je l'ai détesté dès la première seconde.
Quand il emménagé chez moi,je l'ai détesté encore plus. Parce que je commençait à l'aimer. Aimer la demi portion de James Potter. Je n'en revenait pas.
Mais au fil du temps,j'ai appris à faire la différence entre les deux. J'aime Harry. Mais je devais poursuivre le plan de Dulbledor. Le tuer à la place de Malefoy en faisait partie.Puis,il s'arrêta.
VOUS LISEZ
Je t'apprendrai
FanfictionLa fermeture de Poudlard ?! Comment est ce possible?! Severus et Harry se retrouvent à cohabiter...encore un coup de Dumbledore! Peut être Harry pourrait apprendre de belles choses à Severus? ...