Je frissonne d'horreur...MOI ET ROGUE?! MAIS QU'EST CE QU'A FOUTU MON SUBCONSCIENT POUR ME MONTRER UNE CHOSE PAREILLE ?!
Je soupir. Je n'ose même plus fermer les yeux. Ce rêve ne cessait de me revenir en mémoire...
Alors bien sûr,inévitablement, toute la journée je fut gêné en présence de Severus. Bien qu'il l'eut remarqué, il n'en dit rien.
Et le pire...c'est que mes rêves continuent de se jouer de moi! Je continue de rêver de lui et moi parfois même en frôlant l'érotisme ! Je ne comprend plus rien! Et pour monter crescendo,au réveil,je ne peux empêcher un sourire béat de se former sur mes lèvres avant que je me me rende conte de la situation et de ressentir à nouveau des frissons d'horreur parcourir mon échine . Tous ça commence sérieusement à me faire peur...
Et ce jeux bidon se poursuit pendent des semaines. Et en plus,je n'ai plus aucune nouvelle d'Hermione et de Ron.
Je mange de moins en moins et je reste le plus souvent possible dans la chambre. Ces rêves me dépriment chaque jours un peu plus...et sont de plus en plus pénible. J'espère que je ne suis pas en train de...tomber amoureux...de Rogue...? Je ricane. Et puis quoi encore ? Sois lucide Harry...tu l'a toujours détesté dès ton premier jours à Poudlard ! Dès ton premier cours de potion ! Comme si je pouvais tomber amoureux de lui comme ça...n'importe quoi! On est pas dans un film! C'est d'ailleurs précisément le genre de film à l'eau de rose que je déteste ! Oui c'est ça...
Je hais Rogue !
Et ça a toujours était comme ça !
Il m'a toujours persécuté !
Et même si Dumbledor l'a innocenté en disant qu'il a communiqué des informations capital à l'Ordre...c'est un Mangemort...!
Et puis...
Il a 20 ans de plus que moi et...
Il me déteste...
Autant que moi!
Je souffle un bon coup essayant de calmer les battements effrénée de mon coeur et réduire cette grosse boule formé au creux de mon estomac.
Je laisse les semaines défilés...je me sens de plus en plus gêné en présence de Rogue et rougit bêtement chaque fois que je croise son regard. Ça m'agace !!
Le lendemain,je reçoit un mot de Ron. Il me préviens qu'avec Hermione ils seraient libre pour faire une petite escapade au chemin de Traverse le premier du mois prochain. Ça ne pourra que me faire du bien de changer d'air...je renvoie une réponse approbatrice et m'allonge sur mon lit ayant déjà hâte d'y être...mais de longue semaines me séparaient de ces retrouvaille avec mes meilleurs amis...
VOUS LISEZ
Je t'apprendrai
FanfictionLa fermeture de Poudlard ?! Comment est ce possible?! Severus et Harry se retrouvent à cohabiter...encore un coup de Dumbledore! Peut être Harry pourrait apprendre de belles choses à Severus? ...