C'est fini

4K 252 9
                                    

Je regarde Severus,voulant soudain le prendre dans mes bras,mais Lupin posa une nouvelle question.

-Comment vaincre vous savez qui?
-En détruisant tous ses horcrux...
-Quels sont ses horcrux?
-...le journal de Tom Elvis Jefusor...la bague de Gaunt...le médaillon de Salazar Serpentard...la coupe d'Helga Poufsouffle...le diadème de Rowena Serdaigle...le serpent Nagini...et Harry Potter...

-Quoi?!

Mon coeur rate un battement...et pas qu'un d'ailleurs.

-Moi? Comment est ce possible?!

-Quand Lily s'est jetter entre Harry et le seigneur des ténèbres pour faire bouclier...le sort à ricoché et s'est accroché à la seule personne vivante dans la pièce...Harry est devenue l'horcrux qu'il n'avait pas l'intention de créer.

Puis tous le monde se tut. Tous le monde entendit soudain la voix glacial et sans âme de Voldemort.
Il m'a directement donné rendez-vous dans la forêt. Si je n'y vais pas,il tuera tous le monde. Si je n'y vais pas...nous ne parviendront jamais à le vaincre.

-Il faut que j'y aille.
-Harry...non. Nous allons trouver une solution. Dit Remus.
-Il n'y en a pas d'autre Remus. C'est la seul solution...

Je ne peux pas attendre plus. Si je reste un minute de plus,je sens que le peu de courage qui me reste va s'envoler. Je me dirige donc vite vers la sortie de la grande salle,sans un regard en arrière.

-Harry!

Ron et Hermione m'avaient suivis. Hermione viens me prendre dans ses bras,en larme.

-Je viens avec toi!
-Non...Hermione,tu dois rester ici. Une fois que...hum...vous n'aurez plus qu'à tuer le serpent.

Je prend Hermione par les épaules et la regarde dans les yeux.

-Je t'en pris Hermione...dit à Severus que je le pardonne...et surtout que...que je l'aime.
-Harry...
-C'est très important pour moi. S'il te plaît Hermione. Dit le lui.
-Oui......
-Merci pour tous ce que vous avez fait pour moi...je vous en serai éternellement reconnaissant.

Puis je m'en vais à nouveau,en courant cette fois,me dirigeant vers la forêt interdite.

Je t'apprendraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant