-Si j'en avais le pouvoir...j'aimerai pouvoir ajouter une centaine de points à Serpentard...
......................................................................
Je repense à ce jour avec nostalgie.
Aujourd'hui,j'ai ce pouvoir. Je suis devenue professeur de défense contre les forces du mal. À l'heure d'aujourd'hui,j'ai 25 ans. Voilà donc déjà 8 ans que je suis en relation avec Severus.
Entre temps,lui est devenu directeur adjoint et toujours maître des potion alors que le professeur McGonagall à pris la suite de Dumbledor en tant que directrice.Le week-end,j'ai réussi à traîner Severus hors de ses cachots. Oui oui je suis sérieux. Puis je l'ai emmené jusqu'à Pré- au- lard pour une ballade en amoureux.
Nous marchions,l'un à côté de l'autre,en silence. Je m'approche de lui et vient entrelacés nos doigts en lui souriant doucement.
Puis mon regard est attiré vers une animalerie.-Sev regarde!!
Il tourna la tête vers l'animalerie d'un aire blasé.
-Viens! M'exlamai je en l'entrainant dans la boutique.
Il me suivit,à contre coeur. Je marche,ou limite,je sautille dans le magasin,j'adore les animaux !
Puis,je tombe totalement sous le charme de deux petits chiots.
Je sourit largement et lâche ma main de Severus pour aller les voir de plus près.
-Ooooh Severus s'il te plaît il faut les prendre!!!!
-...non.
-Mais...
-Je ne veux pas de zoo.
-Mais ce n'est pas un zoo Sev! Juste deux petits chiens!
-Je te connais. Avec toi,ça part toujours trop loin.
-Maaaaaiiiis...s'il te plaît !
-Non. Ça ne sert à rien et ça demande une attention permanente.
-Mais c'est tellement affectueux ! Et puis...regarde comment ils sont mignons!! M'exclamai je en montrant les petits chiots.Il tourna les talons et sortit sans même répondre. Je soupir et le suit. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!
Il a fallut que je le harcèle pendent une bonne semaine et demi avant que,miracle,il entre brusquement dans mon bureau.
Il déposa une boîte sur mon bureau avec les deux petit chiots qui me regardaient en aboyant joyeusement.
-Très bien,les voilà,mais si jamais j'ai à m'en plaindre ou à m'en occuper,je te jure que je les noie!
Je ricane sachant pertinemment que Severus exagérait,comme d'habitude. Je me lève et viens lui sauter au coup.
-Merci mon amour!
Je viens tendrement l'embrasser.
VOUS LISEZ
Je t'apprendrai
FanfictionLa fermeture de Poudlard ?! Comment est ce possible?! Severus et Harry se retrouvent à cohabiter...encore un coup de Dumbledore! Peut être Harry pourrait apprendre de belles choses à Severus? ...