Chapitre 8.

1.8K 145 99
                                    

Cela faisait une semaine que Minghao était arrivé au lycée. Une semaine qu'ils vivaient ensembles au dortoir et une semaine qu'ils s'asseyaient côte à côte. Jun avait du mal à l'admettre mais il finissait par croire qu'il préférait même sa compagnie à sa solitude habituelle. Il n'arrivait pas à comprendre comment Minghao avait réussi à ce point à faire partie de sa vie.

Jun se réveilla comme tout les matins et commença à exécuter sa routine habituelle, se rendant donc dans les douches communes. Son esprit était encore bien trop embrumé pour faire attention à son colocataire. Il laissa l'eau couler le long de son corps quelques instants, appréciant cette sensation reposante, commençant doucement à émerger. Il avait les mains appuyés sur le mur en face de lui et était donc dos aux autres douches.
C'est alors qu'il entendit un bruit inconnu provenant de dernière lui. Jun fronça les sourcils, il n'y avait pourtant personne aux douches à cette heure... Jun se retourna légèrement et resta immobile quand ses yeux se posèrent sur l'origine du bruit.

C'était Minghao.

Que faisait-il ici si tôt ? Il rejoignait toujours les douches après que Jun les ai quittés normalement.

Jun l'observa silencieusement, il avait le regard dans le vide, semblant encore complètement endormi. Ce n'était qu'après quelques minutes qu'il leva les yeux vers le plus vieux, se rendant immédiatement compte de la situation. Il devenu écarlate et détourna les yeux, Jun écarquilla alors soudainement les siens en se rendant compte qu'il était complètement nu face à lui. Il vira aussi au rouge et détourna également le regard, plus que mal à l'aise...

Minghao fini par bégayer, agitant frénétiquement les mains devant son visage en gage d'une panique évidente.

" P... pardon je ne savais pas que tu était là ! J-je peux revenir plus tard si tu veux !

Jun soupira, laissant retomber sa gêne. Il n'allait pas le renvoyer dans leur chambre tout de même et de toute façon les douches ne l'appartenaient pas à ce qu'il sache.

- Non, c'est bon... "

PDV . Minghao

Le regard de Minghao s'élargit, étoné que Jun accepte sa présence.

" O-ok..."

Il commença à se déshabiller et se dirigea vers la douche la plus éloignée de celle de Jun, histoire de lui laisser le plus d'espace vital possible. Cependant le rouge ne quittait pas ses joues... À vrai dire, il ne comprenait pas pourquoi il était si intimidé. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il se lavait en compagnie d'autres personnes et même si il était légèrement gêné, ce n'était pas à ce point. Alors pourquoi Jun lui faisait un tout autre effet ?

Pire encore, c'était qu'il ne pouvait s'empêcher de vouloir l'observer. À vrai dire il ne l'avait encore jamais vu sans toutes ces couches de vêtements qui cachent constamment son corps. Et à l'instant ou Minghao avait eu l'occasion de l'observer il avait pû constater que Jun avait un corps absolument magnifique.
Et il avait beau être totalement réticent à vouloir observer Jun une seconde fois, de peur qu'il ne le remarque, dans sa tête il voulait juste le reluquer de la tête aux pieds...
Minghao se mordit la lèvre, plus il s'empêchait de se rincer l'oeil et plus il voulait le faire. Il ne se comprennait plus... Finalement après de longes minutes de torture mentale, ses yeux se posèrent machinalement sur lui.

Une bouffée de chaleur le prit immédiatement, Jun était juste parfait.

Était-ce vraiment possible d'avoir une musculature pareille ? Son corps ne semblait comporter aucun défaut et sa stature laissait penser à Minghao qu'il devait pratiquer un sport très physique. Celà en était presque injuste, Jun pourrait facilement rendre jaloux n'importe qui si il se décidait à montrer d'avantage son corps. Minghao passa sa langue sur ses lèvres, devenant étrangement sèches. C'était un cercle vicieux, plus il le reluquait et moins il ne pouvait détacher son regard de lui...

Only One || JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant