Chapitre Bonus. (Meanie) Partie.2

1K 90 7
                                    

Cela faisait maintenant un mois que Wonwoo et Mingyu s'étaient rencontrés et ils ne se quittaient déjà plus d'une semelle. Ils s'étaient revus plusieurs fois et Wonwoo était plus que ravi de constater qu'ils s'étaient beaucoup rapprochés depuis.

Le soir même, les deux garçons s'étaient également donné rendez vous et cela fait maintenant plus d'une heure qu'ils déambulaient tous les deux en ville. Wonwoo profitait plainement de ce moment privilégié avec le garçon dont il était amoureux.

Car oui, en un mois il s'était finalement rendu compte de ses sentiments envers le plus vieux.

" Hey Wonwoo regarde, un parc d'attraction !

Wonwoo grimaça, il détestait au plus haut point les fêtes foraines. Pour lui ce n'était qu'un endroit bruyant ou tous les enfants se réunissaient pour ennuyer leurs parents ainsi que leur entourage à l'aide de caprices, de pleurs et de braillements. Et Wonwoo avait été très déçu lorsqu'il avait apprit que la ville avait accueilli ce genre d'endroit à l'occasion d'une fête nationale, ce qui ne semblait pas être l'avit de Mingyu.

- N'y pense même pas.

- Allez s'il te plait !

Wonwoo restait silencieux, n'ayant aucune envie de céder aux caprice du plus grand.

- Wonwoo, s'il te plaît dis oui !

Mingyu joignit ses deux mains à la manière d'une prière, lançant un regard suppliant à son ami. Wonwoo se mordit la lèvre, il savait au fond de lui qu'il ne pouvait rien refuser à Mingyu, et encore moins quand ils faisaient cette tête là.

- Bon d'accord... "

Mingyu lui souria, lui embrassant la joue en guise de remerciement tendis que Wonwoo se battait de toutes ses forces pour ne pas rougir. Ils se dirigèrent donc vers la fête foraine, l'un plus enthousiaste que l'autre, et sans surprise Mingyu voulu immédiatement se rendre dans la maison hantée. Le coup classique...

Wonwoo fronça les sourcils, à vrai dire il n'était vraiment pas fan de tout ce qui faisait peur, et Mingyu le remarqua très vite car au moment ou ils entrèrent dans l'attraction il empoigna timidement sa main. Et sa main en était si réconfortante que Wonwoo en oublia presque le mauvais moment qu'il s'apprêtait à passer. Mingyu lui offrit alors un magnifique sourire avant de l'emporter avec lui dans la maison de l'horreur.

Finalement cette maison hantée n'avait pas été si effrayante qu'elle n'y paraissait et les deux garçons riaient maintenant de bon cœur, enfin sortis de l'attraction. Wonwoo ne pouvait s'empêcher de sourire en remarquant que même si l'attraction était terminée, Mingyu n'avait pas lâché sa main, lui provoquant un agréable sentiment dans son abdomen. Ce dernier voulut ensuite manger une barbe à papa, ce que Wonwoo lui offrit, avant de monter dans la grande roue.

Ils s'installèrent donc dans une cabine, simplement tous les deux. Wonwoo s'était installé en face de Mingyu et il ne le quittait pas des yeux. Au fur et à mesure que leur cabine s'élevait pour atteindre le ciel étoilé, Wonwoo se sentait de plus en plus attiré par lui... Il était conscient que ses sentiments pouvaient lui jouer des tours mais il ne pensait pas que ce serait aussi puissant. Mingyu, n'ayant pas remarqué le regard de Wonwoo sur lui, tourna finalement son visage vers la vitre de la cabine et se mit à regarder la ville illuminé par toutes ces lumières.

- J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais. La voix de Wonwoo s'éleva soudainement dans la cabine.

Wonwoo se figea et se mordit aussitôt la lèvre inférieure. Il n'avait pas pu s'empêcher d'exprimer ce souhait... Il rougissait maintenant, légèrement embarrassé par ce qu'il venait de dire.

Mingyu tourna alors la tête vers lui et Wonwoo frissonna devant son expression. Elle était différente. Son regard passait rapidement de ses yeux à ses lèvres et sans que Wonwoo ne s'y attende, Mingyu se pencha vers lui, prenant son visage en coupe...
Et posa ses lèvres sur celles du noireau.

Le plus jeune, quoi que premièrement très étonné, n'hésita pas un seul instant pour répondre au baiser. Il posa sa main sur le joue de Mingyu tendis que la sienne vint se loger dans les cheveux de Wonwoo, les carressant doucement.

À cet instant, ce fût comme si le temps s'était arrêté, le monde entier disparant pour ne laisser que les deux garçons. Une explosion de papillons apparut dans le bas ventre de Wonwoo, il n'arrivait pas à y croire pourtant c'était bien vrai. Il avait tellement rêvé de ce moment qu'il ne pensait pas que cela allait un jour arriver, mais c'était pourtant bien le cas, et il ne pouvait être plus heureux qu'à cet instant précis.

Les deux garçons se séparèrent finalement afin de reprendre leur souffle et aussitôt Wonwoo vint se blottir contre Mingyu. Il l'entoura de ses deux bras tendis que le plus grand caressait ses cheveux dans un geste affectueux. Mingyu murmura alors, le visage plongé dans la chevelure de l'élu de son coeur.

" Tu sais, le jour ou tu m'avais suivi partout... Commença-il.

- Oh, et bien en fait je suis tombé amoureux de toi dès la première seconde où je t'ai vu. Le coupa Wonwoo, riant doucement en avouant cela.

- Sauf que... Ce n'était pas là première fois qu'on se rencontrait.

Wonwoo releva la tête vers Mingyu, un regard remplit d'incompréhension, tendis que le plus grand arborait un léger sourire espiègle.

- En fait, ça fait un an que je suis amoureux de toi.

Wonwoo écarquilla immédiatement les yeux sous cette soudaine révélation. Il fixa Mingyu d'un air complètement perdu, cependant, il pouvait affirmer en voyant ses yeux qu'il ne mentait pas.

- C'était un soir, j'avais un peu de temps devant moi et j'avais décidé de me balader un peu... Et je suis arrivé devant un café. C'est ce jour là que je t'ai vu. Tu étais au bar avec tes collègues et tu riait simplement. Mais pourtant, c'était la première fois que je ressentais quelque chose de pareil à l'égard de quelqu'un. Je l'ai tout de suite compris. En fait j'étais tombé amoureux de toi dès le premier regard.

Wonwoo resta bouché bé de longues secondes, il n'arrivait tout simplement pas à y croire. Même dans ses rêves les plus fous il n'aurait jamais imaginé cela possible mais il était encore plus bouleversée en constatant que Mingyu était parfaitement sérieux.

- O-Ouah, si je m'attendais à ça...

Mingyu ria.

- Parce que tu croyais être le seul à avoir eu un coup de foudre ?

Mingyu souriait tendis que Wonwoo avait encore du mal à réaliser ces dernières révélations. En réalité celui qu'il aimait depuis maintenant plus d'un mois partageait ses sentiments depuis bien plus longtemps que lui. Cela semblait presque invraisemblable, mais c'était pourtant vrai.

Et cela ne pouvait le combler d'avantage.

- Et je suis vraiment heureux que tu m'aies enfin trouvé Wonwoo."

Mingyu avait légèrement rougit à la fin de sa phrase, plongeant de nouveau son visage dans les cheveux de l'homme qu'il aimait. Après quelques secondes, Wonwoo empoigna la main de Mingyu, un sourire amusé étant finalement apparut sur son visage.

Il fallait croire que parfois, certaines rencontres étaient juste inévitables.

Only One || JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant