Chapitre 6.

1.7K 148 52
                                    

Jun se réveilla difficilement, une fois de plus interrompu dans ses songes par son horrible réveil, et se dirigea vers la salle de bain commune comme tous les matins.

Une fois sa douche prise - après bien une bonne dizaine de minutes à batailler avec la température de l'eau - il retourna dans sa chambre. Sur le chemin Jun reçut un message de Seungkwan le prévenant que Vernon avait attrapé froid et que par conséquent il était cloué au lit. Seungkwan en profita pour l'informer qu'il resterait avec lui et qu'ils ne les verrons donc pas aujourd'hui. Jun arcqua un sourcil, se demandant pourquoi Seungkwan restait lui aussi à l'internat, Vernon étant le seul malade mais ne posa pas de questions. Il avait remarqué depuis un bout de temps que ces deux-là était très proches donc il ne trouvait pas cela si étonnant.

Une fois devant sa chambre, il s'y introduit tout en répondant à Seungkwan, le regard rivé sur l'écran de son téléphone. Il ne vit donc pas Minghao qui était debout en plein milieu de la pièce et lui rentra dedans, les deux garçons manquant même de tomber.

" Désol..."

Jun redressa la tête vers son colocataire mais se figa en remarquant que ce dernier était torse nu.

Une bouffée de chaleur le prit, Minghao devait être en train de s'habiller. Ce dernier le fixait aussi, les yeux écarquillés et les joues rouges. Se rendant compte de la situation, Jun détourna le regard.

"P-Pardon."

Il fit immédiatement demi tour, s'enfuyant presque de leur chambre, trop gêné pour pouvoir l'affronter.

Malgré tout, Jun devait avouer que Minghao n'était pas si mal... Il n'était pas forcément musclé mais son torse bien dessiné lui donnait un certain côté sexy.

Décidément, il cachait bien son jeu...

PDV . Minghao

Encore gêné, Minghao se dirigea dans la cour du lycée, attendant le début des cours. Il fût rapidement rejoint par ses amis et Joshua se précipita aussitôt sur lui, inquiet.

" J'ai entendu des cris provenant de ta chambre hier ! Est ce que ça va ?

Les yeux de Minghao s'écarquillèrent. Avaient-ils criés à ce point pour que Joshua, pensionnaire de l'une des chambres légèrement plus éloignée de la leur ai pu les entendre ?

Il offrit un sourire rassurant à Joshua afin de démentir ses inquiétudes.

- Ne t'inquiète pas, tout va bien.

Jeonghan intervint alors, l'air soudainement inquiet.

- Parce qu'il y a eu un problème ?

- Disons que... mon nouveau colocataire et moi avons une relation plutôt... compliquée.

- Ne me dit pas que c'est...

- Jun.

Jeonghan resta figé quelques secondes, totalement bouche bé, avec une expression mêlée entre inquiétude, curiosité et... Amusement.

- Décidément tu n'as pas de chance. "

La cloche se mit à sonner. Minghao se dirigea donc en cours et cette fois ci, il réussi à trouver sa classe. Il rentra en dernier dans la salle, tous étaient déjà installés et sortaient leur affaires tendis que Minghao guettait encore les places inoccupés. Il se rendit alors compte que Jun n'était pas assit à côté de son ami comme hier. Il était seul et le regardait avec insistance.

Son sac n'était plus sur la chaise voisine à la sienne ce qui lui laisserait le champ libre pour s'asseoir à côté de lui. mais Minghao gardait des réserves après l'incident qui s'était produit la dernière fois... Malgré que Jun semblait lui avoir pardonné.

Only One || JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant