Minghao était dans sa chambre d'hôpital, attendant patiemment que la mort vienne le chercher.
Finalement son père n'était pas venu, son avion avait prit du retard et il s'en voulait terriblement de ne pas pouvoir être présent. Minghao ne lui en voulait pas, il savait que ce dernier n'était pas comme sa génitrice et qu'il ne se pardonnerai certainement jamais de ne pas avoir pû assister à ses derniers instants. Son père n'avait juste pas eu de chance, ce n'était pas de sa faute.
Après tout ce n'était pas si important, Minghao avait prit l'habitude d'être seul.
C'était seulement dommage qu'il eu oublié son journal au lycée, il ne pourrait malheureusement pas y écrire sa phrase de fin. Quoi qu'il en soit ce n'était pas si grave, ce n'était pas comme si quelqu'un allait le lire une fois que la mort l'aura emporté.
Minghao repensa avec nostalgie au deux semaines qu'il avait passé en compagnie de Jun. Certainement les deux meilleures semaines de sa vie. D'un côté il était heureux que son existence se termine ainsi... sur une bonne note. Il aura au moins connu le bonheur avant de mourir. Son seul regret était de ne pas avoir rencontré Jun plus tôt.
Une larme le surprit à dévaler le long de sa joue.
Jun...
Si seulement Jun savait à quel point il s'en voulait.
Il aurait donné n'importe quoi pour être avec lui... Il trouvait cliché d'affirmer une chose pareille mais il aurait pû décrocher la lune si Jun le lui avait demandé, il aurait remué ciel et terre pour le rendre heureux, il aurait même pû donner sa vie pour lui !
Pour la seule personne l'ayant rendu heureux.Pour la seule personne qu'il n'aura jamais aimé.
Finalement il allait donner sa vie pour cette stupide maladie, et cette seule idée le remplissait de rage.
Quelqu'un le stoppa finalement dans ses pensées, il s'agissait d'une infirmière. Elle lui souriait comme si de rien n'était mais Minghao pouvait facilement remarquer son regard remplit de peine. Elle venait l'emmener.
Enfin, c'était l'heure. Minghao quittait ce monde.
Il aura vécu l'entièreté de sa vie avec l'envie de mourir et c'est maintenant qu'il mourrait qu'il désirait vivre...
Plutôt tragique quand il y réfléchissait.Minghao fût transporté jusqu'au bloc opératoire, il fermait les yeux, allongé sur son brancard, ne pensant plus qu'à Jun. Il s'imaginait accepter ses sentiments, vivre leur amour au grand jour, se disputer de temps en temps puis se réconcilier dans une étreinte. Minghao ne pût réprimer un sourire, il avait vraiment une vision très romantique de la chose et était persuadé de Jun se moquerait de son côté fleur bleue. Malgré tout Minghao se plaisait à s'imaginer l'embrasser, le prendre dans ses bras, simplement l'aimer. Il s'imaginait vivre la vie qu'il avait toujours voulu avoir.
Il s'imaginait juste vivre.
Minghao rentra finalement dans la salle d'opération. Tout un tas de médecins étaient présents, tentant de le rassurer sous des sourires crispés. Mais Minghao n'était pas dupe et il ne se faisait aucune illusion sur la suite des événements.
C'était fini pour lui.
Son histoire était terminée.
" Je meurt comme je n'ai jamais vécu... amoureux et aimé. "
Adieu Jun.
VOUS LISEZ
Only One || Junhao
Fiksi PenggemarJun avait toujours vécu seul et à vrai dire cela ne l'avait jamais vraiment dérangé... Il aimait la solitude, être le plus à l'écart des autres était même une règle d'or pour lui. Du moins c'est ainsi qu'il vivait avant de le rencontrer.