Chapitre 19.

1.1K 125 15
                                    

Minghao voyait un tunnel. Un long tunnel. Et même si cela semblait cliché d'affirmer une telle chose, il pouvait apercevoir une douce lumière blanche au bout. Elle était si réconfortante et apaisante, presque comme si cette dernière l'appelait.

Minghao se rappela alors des mythes qui existaient autour de cette lumière, n'était-ce pas ce que les défunts voyaient avant d'entrer dans l'au-delà ? Cela signifierait-il donc que Minghao était décédé ?

L'opération avait donc échoué... Et même si Minghao s'y attendait, il n'avait pu empêcher une lueur d'espoir de perdurer au fond de lui.

Mais tout était finalement terminé.

Il aura eu une belle vie au final, ayant finalement connu le fait d'avoir des amis, un père aimant et de connaître un temps soit peu ce sentiment appelé ''le bonheur''. Il avait même commencé à apprécier le fait de vivre.

Grâce à Jun.

Minghao voulait le revoir encore une fois, il lui manquait déjà terriblement. Il désirait au moins ressentir la chaleur de son corps dans une étreinte, voir son sourire qui ne serait destiné qu'à lui...

Et lui dire qu'il l'aimait.

Sa vie avait changée dès la première seconde où il avait posé les yeux sur lui. Jun lui avait apporté tellement de bonheur et de réconfort et Minghao lui en serait éternellement reconnaissant pour cela. Il pouvait affirmer qu'il était certainement la plus belle rencontre qu'il avait pû faire de sa vie et il ne pouvait pas supporter l'idée de ne plus jamais le revoir.

Si il pouvait revenir en arrière et revivre en boucle tous les moments qu'ils avaient passés ensembles, il le ferait sans hésiter. Mais il fallait tôt ou tard se résoudre au fait que, malheureusement, toutes les choses ont une fin.

La lumière se rapprochait de plus en plus vite, c'était bientôt la fin et Minghao le savait. Il arrivait finalement au bout du tunnel...
Et à la fin de sa vie.

" Merci pour tout Jun. "

Only One || JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant