Chapitre Final.

1.4K 130 13
                                    

Jun demeurait figé devant Minghao, ses yeux, rivés dans les siens, n'arrivant simplement pas à y croire.

Minghao était vivant.

Allongé sur un lit d'hôpital, il peinait à émerger, se réveillant tant bien que mal. Il regarda autour de lui quelques instants, ayant l'air un peu perdu.

Et c'est alors que ses yeux se posèrent sur Jun.

Jun vit les yeux de Minghao s'agrandir à sa vue. Ses prunelles étaient toujours aussi magnifiques, elles démontraient certe une certaine fatigue mais son regard ne lui avait jamais parût aussi vivant. Un grand sourire apparu aussitôt sur son visage.

"Coucou Jun..."

Un frisson s'empara de Jun à l'entente de sa voix. Il resta quelques instants bouche bé et finalement, il se jetta sur lui.
Un sursaut prit Minghao mais il ne bougea pas. Jun l'enlaçait de toutes ses forces comme si, au moment ou il allait le lacher, Minghao pourrait de nouveau le quitter. Ce dernier mit quelques secondes à réagir avant de poser finalement sa main dans les cheveux de Jun, se mettant à les caresser doucement. C'est ensuite que, de sa main libre, il vint empoigner la main du plus vieux, venant entrelasser leurs doigts. Jun frissonna à ce geste, se laissant doucement faire, bien trop occupé à conserver Minghao auprès de lui.

Un long silence s'installa. Il n'était pas gênant, il leur permettait simplement de se retrouver. Les deux garçons profitaient l'un de l'autre, comme si ils avaient étés séparés durant des siècles. Jun enfouit alors son visage contre le torse de Minghao puis soupira profondément.

" J'ai eu si peur...

Jun ressentit alors une pression s'intensifier sur sa main, le pouce de Minghao venant carresser le dos de cette dernière.

- Pourquoi tu ne m'a rien dit Minghao ? Jun releva le visage vers lui.

Mingho grimaça légèrement mais Jun pouvait remarquer à ses yeux qu'il s'attendait pertinemment à une telle demande. Le silence prit place quelques instants, puis il finit par soupirer.

- À quoi bon t'en parler de toute façon ?

- J'aurais pu t'aider!

- Mais je ne le voulais pas.

Jun resta figée quelques secondes et Minghao remarqua aussitôt son regard confus. Il comprit alors son inquiétude et détourna les yeux, murmurant presque.

- Ne te méprends pas, je ne voulais pas dire par là que je ne voulais pas de toi... Au contraire...

- C'est à dire ?

Il hésita quelques secondes avant de soupirer, semblant résigné à avouer ce qu'il gardait jusque là au fond de son cœur.

- Comment je ne voudrais pas de toi alors que tu es si important à mes yeux...

Un frisson s'empara aussitôt de Jun qui sentit ses joues chauffer contre son gré, comment des mots aussi simples pouvaient-ils le mettre dans un état pareil ?

Seulement après quelques secondes Jun revint tout de même sur terre, son esprit se souvenant d'un détail qui avait malgré tout son importance. Sa mâchoire se serra légèrement puis il souffla.

- Mais est-ce que je peux encore te croire ?

- De quoi tu parle ?

Minghao fronça les sourcils, lançant un regard interrogatif à Jun même si ce dernier pouvait également déceler une légère peur dans son regard.

Only One || JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant