Jun était maintenant en train de trembler contre son gré, stressé d'être finalement confronté à l'objet de ses craintes. Et il s'étonnait même de cette réaction qui était pourtant à l'exact opposé de ce qu'il avait pour habitude de dévoiler.
On pouvait clairement entendre les deux garçons reprendre leur respiration, même si la cause de leur fatigue était différente. Un silence pesant s'installa et Jun avait littéralement l'impression de vivre les minutes les plus longues de sa vie. Il restait stoïque, les poings serrés, essayant de ne pas céder à la panique.
" Qu'est ce que tu as Jun ?
Minghao avait une voix calme mais étrangement sérieuse. Malgré tout, Jun resta muet. Il baissa la tête et le silence faisait rapidement comprendre à Minghao qu'il ne recevrait aucune réponse.
- S'il te plaît regarde moi...
La voix de Minghao était devenue plus suppliante, laissant échapper un pincement au coeur à Jun qui avait beaucoup de mal à rester de marbre.
- Jun... Je... Je vois bien que depuis notre discussion de ce matin ton comportement à changé...
Minghao marqua un moment de pause, essayant tant bien que mal de trouver ses mots.
- Tu m'a évité toute la journée... Tu n'es même pas allé en cours. C'est à cause de moi c'est ça ?
La mâchoire de Jun se serra, car même si Minghao était effectivement à l'origine de son brutal changement d'humeur, ce n'était en aucun cas de sa faute.
- Dis pas ça... Murmura Jun.
Les yeux de Minghao s'écarquillèrent légèrement à l'entente de sa voix, ne s'attendant pas à ce que Jun finisse par lui répondre.
- Alors dit moi ce qui ne va pas...
Jun pouvait remarquer que sa voix commençait à trembler... Voyant qu'il demeurait silencieux, Minghao baissa la tête avant de murmurer.
- Tu ne me supporte plus c'est ça... ?
Sa voix se brisait petit à petit... Et Jun pouvait remarquer ses mains serrant fortement le bas de son t-shirt.
- C'est pas ça Minghao...
Minghao relèva brusquement ses yeux qui commençaient à rougir et contre toute attente il commença à hausser la voix.
- Alors qu'est ce que c'est ?!
- Je ne peux pas te le dire.
- Pourquoi ça ? Tu peux tout me dire !
- Non, ça, c'est impossible de t'en parler.
Jun ne savait plus quoi penser. Son esprit balançait entre l'envie de tout lui avouer, mais d'un autre côté il se refusait de dire quoi que ce soit de peur qu'il ne le rejette.
- S'il te plaît Jun... Je t'assure que je ne te jugerais pas, tu peux me faire confiance !
- Je ne peux pas...
- Bien sûr que si, s'il te plaît laisse moi t'aider ! Juste confie toi à moi...
Minghao s'approcha de Jun, lui empoignant la main. Le plus vieux essaya de se dégager mais sans grand succès. Car malgré tout, le contact avec Minghao lui avait beaucoup manqué durant cette journée.
- Minghao, arrête. Soufflait Jun, les dents serrées.
- Jun... S'il te plaît...
- Je t'ai dit d'arrêter bordel.
- Non je n'arrêterai pas Jun !
Jun resta quelques secondes interdit devant le brusque changement d'attitude de Minghao, chose ne lui ressemblant absolument pas.
- Arrête de tout supporter, moi aussi je peux t'aider !
La mâchoire de Jun se serrait, il allait craquer...
- Je t'en prie !
Dans un geste brusque, Jun se détacha de l'emprise de Minghao, avant de s'exclamer, n'ayant plus aucun contrôle sur lui même.
- Putain, je suis tombé amoureux de toi minghao !! "
Jun se figea à l'instant même ou ces mots étaient sortis de sa bouche.
Il lui avait finalement avoué.
VOUS LISEZ
Only One || Junhao
FanfictionJun avait toujours vécu seul et à vrai dire cela ne l'avait jamais vraiment dérangé... Il aimait la solitude, être le plus à l'écart des autres était même une règle d'or pour lui. Du moins c'est ainsi qu'il vivait avant de le rencontrer.