Chapitre 14.

1K 91 55
                                    

Jun n'avait finalement pas réussi à trouver le sommeil, la visage de Minghao lui revenant automatiquement dès que ses yeux avaient le malheur de se fermer. Jun aimerait l'oublier, l'effacer de sa mémoire mais il savait pertinemment que cette idée était futile.

Il soupira, hésitant de longues minutes à se lever et à se rendre en cours, il n'en avait aucune envie, surtout lorsqu'il prenait en compte les derniers événements. Finalement la raison l'emporta et il sorti de son lit.

Quittant l'internat plus tôt qu'habituellement, Jun passa devant sa propre chambre, même si il estimait que ce serait bientôt la future chambre personnelle de Minghao. Jun fronça les sourcils, ce dernier devait certainement être à l'intérieur, dormant paisiblement sans aucun remords.
Jun ne comprenait pas. Pourquoi avait-il été adorable tout ce temps avec lui si c'était pour le rejeter quelques semaines plus tard ? Avait-il simplement joué avec lui ?
Sa mâchoire se serra. Évidement qu'il avait joué avec lui...
Vernon avait peut-être raison, peut-être était il vraiment la pire des ordures... Et Jun s'en voulait pour ne pas s'en être rendu compte.

Il était sept heures quinze lorsque Jun sorti de l'internat ce qui lui laissait environ une heure pour se rendre en ville et ainsi faire le tris dans sa tête. Il se retrouva donc rapidement dehors, à errer dans les rues sans but précis, espérant simplement oublier cette maudite tristesse qui ne voulait pas le quitter.

Les minutes défilèrent à une vitesse ahurissante et Jun soupira en se rendant compte que les cours allaient bientôt débuter, l'obligeant à se rediriger vers son lycée. Il appréhendait tout de même le moment fatidique ou il allait le revoir. Minghao sera forcément en cours, c'était inévitable...

Jun allait juste l'ignorer, c'était la meilleure chose à faire de toute façon.

Et ses craintes se confirmèrent quand il arriva vers sa classe.

Il l'aperçut. Ce qui eu comme pour effet de briser son coeur une seconde fois. Minghao était adossé contre le mur d'un des couloirs, patientant que le professeur apparaisse afin de les faire entrer en classe. Malgré tout, Jun ne pouvait s'empêcher d'être interpellé, remarquant qu'il avait les yeux rivés sur un cahier à la couverture rouge qu'il tenait entre ses mains. Son regard était vide et dénué d'émotions. Il ne jetta par ailleurs aucun regard à Jun ce qui eu ironiquement le don de le rassurer, mais également de le blesser au plus haut point.

Quand ils entrèrent dans la salle, Jun s'installa à sa place habituelle et comme il s'y attendait Minghao ne l'avait pas rejoint, préférant se positionner à côté d'une fille au premier rang. Elle le salua et ce dernier lui offrit un sourire radieux, comme si rien ne s'était passé...

Vers la fin de la matinée, Jun n'en pouvait plus et ne pensait pas pouvoir tenir plus longtemps. Minghao l'avait royalement ignoré, et même si il s'y attendait, il ne pensait pas que ce serait un tel crève coeur. Mais le pire était que ce dernier s'était montré absolument adorable avec la fille avec qui il était assit l'entièreté de la matinée. Minghao semblait complètement déconnecté de ce qu'il s'était passé la veille avec Jun. Presque comme si rien n'était arrivé. Comme si il le narguait...

Et Jun le détestait pour ça.
Il détestait ce garçon qui était la cause de toute sa peine. Celui qui, en quelques jours, avait conquéri son cœur pour mieux le briser par la suite.

" Jun... Jun ?

Jun relèva brusquement la tête vers Seungcheol avec qui il était maintenant installé dans la cour en compagnie de Seokmin.

- Hein ?

- Sérieux je t'appelle depuis cinq minutes !

- Ah bon... Désolé.

Only One || JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant