Je stresse, encore une fois je me fais tout un monde d'une simple réunion de chantier. J'ai horreur de ça, mais malheureusement je n'ai pas le choix et je dois passer par-là. En plus, je reviens après une semaine d'arrêt. A force de vomir mes tripes, je n'arrivais plus à tenir sur mes deux jambes. Le médecin a préféré m'arrêter plutôt que je fasse un malaise en pleine rue. Ça me gonfle car je n'aime pas me sentir si faible et si démunie, mais j'ai compris qu'il était important que je lève le pied si je ne voulais pas qu'un désastre arrive de nouveau et du coup j'ai accepté sans rechigner. La santé de mon bébé avant tout !
Je profite d'être arrivée pour commencer à bosser et met de l'eau dans ma bouilloire électrique pour me boire un thé. Vu mon état, fini la caféine, fais chier ! J'ai dû dire adieu à mes deux addictions, la clope et le café, et même si c'est mieux pour ma santé j'en chie grave. Putain ce que c'est dur. Je crois que le plus compliqué reste la cigarette du matin, pas que je sois le genre de fille avec une clope au bec alors qu'elle n'a même pas pris le temps de prendre une douche et de se laver les dents. Non, généralement je me prépare, m'habille et prends mon café une fois arrivée au bureau et je m'en fume une sur la terrasse. Mais ça c'était avant. Dans mon ancienne vie, à mon ancien travail et avec mon ancien collègue. Ne va pas sur ce terrain-là Liz, ne pense pas à lui !
J'ai repensé à ce que m'a dit Maëva, elle n'a pas tort il faut que j'arrête de lui demander sans cesse des nouvelles de Jameth et que je tourne enfin la page. Du coup, je l'ai rappelé le lendemain et je me suis excusée, lui promettant de ne pas recommencer. Etrangement, elle a été super compréhensive et paressait même gênée, je me demande bien pourquoi. Mais bon avec elle j'ai arrêté d'essayer de comprendre.
- Ah tu es déjà là ? me demande Will en passant sa tête par l'entrebâillement de ma porte.
Je ne l'avais pas entendu arriver, trop absorber par le projet de l'architecte et les dossiers d'appels d'offres pour le nouveau projet de réhabilitation. Merde, presque neuf heures, la réunion va pas tarder à commencer ! Je sors la tête du dossier et lui offre mon plus beau sourire pour l'accueillir.
- Oui, j'avais envie de préparer les dossiers avant la réunion, lui répondé-je en lui montrant la pile de document étalée sur mon bureau.
- Un thé ? me demande-t-il connaissant maintenant bien mes goûts et en s'approchant de ma bouilloire qui commence à se faire entendre.
Il ne me laisse même pas le temps de répondre qu'il se dirige vers l'appareil et glisse un sachet de Earl Grey dans ma tasse fétiche, puis y fait couler l'eau brûlante. William est mon assistant, putain, jamais j'aurais imaginé un jour avoir quelqu'un qui soit à mes petits soins. Je ne le traite pas comme un vulgaire larbin et je pense que j'entretiens avec lui une relation assez complice. Nous prenons généralement nos pauses ensembles, et malgré le lien hiérarchique on a noué de vrais liens amicaux. Sa famille est anglaise et il a un léger accent quand il s'exprime. Un look très chic et soigné, peut-être même un peu trop pour un mec.
- Au fait, super recrutement ! me dit tout sourire Will.
Même si nous nous connaissons depuis peu, j'ai l'impression de tout savoir de lui. Peut-être car son extravagance me rappelle ma meilleure amie. Toujours souriant et dynamique, il sait me mettre du baume au cœur quand j'ai un petit coup de mou.
- De quoi est-ce que tu me parles ? lui demandé-je surprise et légèrement curieuse.
Finalement je boucle mes dossiers croisant les mains dessus et reporte toute ma concentration sur mon assistant. Je pense avoir suffisamment potassé le sujet pour ce matin et puis ce n'est pas à dix minutes de la réunion que je vais réussir à avancer quoi que ce soit, sa question a suffit à attirer mon attention.
VOUS LISEZ
Only You
RomanceLiz envolée à Marseille, Jameth est effondré depuis son départ. Il est bien décidé à la reconquérir, mais Liz réussira t-elle à lui pardonner? A lui faire confiance? Comment celui qui ne sait pas aimer reussira-t-il à lui prouver son amour ? Comment...