Je ne sais pas vraiment où j'ai atterri.
Je suis dans la ville, ça c'est sûr, mais je pourrais être juste derrière la maison comme complètement à l'opposé.
Après tout, je m'en fiche.
Je veux juste rentrer quand les humains seront partis.
Je commence donc à marcher au hasard.
J'espère que Frisk ou Asriel pensera à me prévenir quand les humains seront partis.
Je soupire. Est-ce qu'ils m'en veulent, l'un ou l'autre ?
Je ne peux pas me sortir leur regard de la tête.
Asriel semblait presque... Déçu.
Est-ce que c'est un crime d'avoir voulu protéger une fille qui se faisait agresser ?
J'ai amoché l'autre gars, c'est vrai, mais... Il l'avait mérité ! Je crois...
Et puis Frisk... Ça me met plus en colère qu'autre chose.
Oui, j'ai fait des horribles choses et c'est elle qui les a vu. Oui, j'ai assassiné mes amis avec elle.
Mais elle aussi. Elle a tué de sang froid comme je l'ai fait.
Je me souviens de ses larmes, le jour où j'ai tout avoué à Sans pour la première fois.
Ça ne semblait pas un peu exagéré ? Surtout que juste après, elle s'est bien gardée d'en parler.Je m'arrête net.
Est-ce que je vais lui en vouloir pour un regard, peut-être mal interprété ? C'est ma meilleure amie.
Ma seule vraie amie, je crois.Mais...
Quand je repense à avant...
Je me dis qu'elle a tout oublié un peu trop vite.Il faut que j'arrête. Elle veut simplement tourner la page. C'est Frisk : avec elle, c'est toujours l'extrême : soit tout, soit rien.
Si elle avait pu effacer volontairement tout ses souvenirs, elle l'aurait fait.Je secoue la tête : plus je réfléchis, plus je me fais des idées.
Et puis ce n'est pas comme si je n'avais rien à me reprocher...
Je me mords la langue.
Je repense à cette dernière phrase que je leur ai dit.
" Je ne suis pas instable. "
J'essayais de les convaincre, eux... Ou bien de me convaincre, moi ?
Parce-que je sais que c'est faux.
Avant d'avoir rencontré Frisk, avant même d'avoir rencontré Asriel.
J'étais déjà " instable ".
Moi aussi, j'aurais voulu tout effacer. Mais il y aura toujours quelque chose pour tout me rappeler.
Je soupire et fais quelque chose que je n'avais pas fait depuis très longtemps.
Faire apparaître la sauvegarde.
Ça semble si absurde. Sauvegarder le monde réel.
Je ne compte pas Reset le monde. J'ai fait une promesse et je m'y tiendrais. J'ai juste envie de vérifier si tout est toujours là. Après tout, ça fait si longtemps.
Mais malgré tout, le temps n'efface pas les erreurs, et c'est toujours écrit impitoyablement.Chara
Lv : 3Je soupire bruyamment.
3 niveaux de " Love ". De violence.
Si seulement je pouvais tout effacer... Ou tout oublier.*Ils doivent arrêter. Je les détestent. Tous. Ça fait mal. Je dois... Je dois les arrêter.*
Je me frotte distraitement la tête.
Voilà la preuve que même en étant une enfant, j'étais complètement folle.
Alors maintenant ?
Après tout ça ?
Bien sûr que ça peut recommencer, même si Sans m'assure le contraire. Bien sûr que je peux tuer.
Je me sens étrangement vide...
Un être normalement constitué aurait ressenti du regret, non ?
Je suis instable.
J'ai peur de moi même.
Je suis tellement fatiguée de tout ça.Mon portable bippe.
C'est un message d'Asriel.Les humains sont partis, papa et maman s'inquiètent. Mais tu n'est pas obligée de rentrer tout de suite. Juste... Évite de rentrer tard, d'accord ?
Sinon, est-ce-qu'on a fait quelque chose de mal, avec Frisk ? On voulait pas te blesser, c'était simplement... Surprenant, sur le moment. J'espère que tu vas bien !
VOUS LISEZ
New Life [CharaXSans]
FanfictionLa surface... Les monstres ont tellement rêvé d'y habiter. Aujourd'hui, ce rêve est une réalité. Je crois que nous avons agit pour le mieux, et que tout le monde est heureux. Quelque part, je crois que je ne voulais pas y retourner. Mais le passé e...