Partie 29

329 23 10
                                    

《 - Par commencer... 》
《 Le soir où tu as sauté dans le vide, Sans t'as rattrapée, mais tu t'étais évanouie. 》 Commence Frisk. 《 D'ailleurs, tu as intérêt à nous expliquer, après ! Bref. Il a paniqué et m'a appelé en plein milieu de la nuit. Je suis venue, et on a vraiment eu peur pour toi. On a finit par t'amener chez Alphys, et il est resté avec toi pendant que je rentrais pour prévenir tout le monde.

- Pendant ce temps là, je me suis réveillé à mon tour, en pleine nuit. 》Complète Asriel. 《 J'ai vu le mot de Frisk, et j'ai commencé à m'habiller pour sortir quand elle est entrée, au bords des larmes et complètement survoltée. Je l'ai calmée, et on a attendu que les parents se réveillent.

- On pensait que ce serait trop indélicat de leur annoncer que leur fille était à l'hôpital en pleine nuit. En bref, l'ambiance était très lourde.

- Après ça, ton coma était l'étincelle qui a tout fait exploser. Il y a tellement de chose qui s'est passé ! En tout premier, je crois que c'était la dispute des parents. Ça, c'était quelque chose.

- Ni Sans ni Alphys ne pouvait nous accueillir tous les deux ce soir là, et on ne voulait pas être séparés. On est allé dormir chez Napstablook et Mettaton.

- Ils ont été géniaux sur ce coup là. On se connaissait à peine mais on ne s'est pas sentis mal à l'aise une seconde ! Et en ce qui concerne les parents, tout est rentrés dans l'ordre, et je me demande même s'ils ne sont pas plus soudés qu'avant.

- Ensuite, il y a eu Elena, qui est venue. Elle était tellement inquiète ! Tu as intérêt à la prévenir. Elle a dormi chez nous, ce soir là.

- Attends, attends, attend. 》 Je les interromps. 《 Elena, Ellie ?
- Celle là même. 》Confirme Asriel.
《 - Qu'est-ce que... Pourquoi elle a... Quoi ? 》
Ils pouffent de rire.
《 - Papyrus l'as mise au courant, elle est tout de suite venue. 》Raconte Frisk. 《 Puis ses parents lui ont reproché de sécher les cours, elle s'est disputée avec eux et à terminé par ne plus vouloir rentrer chez elle. Elle était complètement bouleversée. On allait pas la laisser comme ça !

- C'était cool, comme soirée, au final. Même si elles se faisaient beaucoup de "blagues de filles"- Ça, c'était insupportable. Mais dans l'ensemble, je l'aime bien, Ellie. Elle est sympa.

- Qu'est-ce qui s'est passé, ensuite ?

- Les histoires avec ton père, non ?

- Ah, oui... Mon "père" s'est encore manifesté. Il ne voulait pas ma garde -heureusement- Mais il était très insistant, c'était bizarre... Au final, il s'est excusé et m'a souhaité d'être heureuse. Ça m'a fait bizarre. Je n'ai pas envie de le voir comme une bonne personne, mais... Il reste mon géniteur...

- Je me souviens qu'elle est restée une soirée entière enfermée dans sa chambre. 》 Me confie Asriel. 《 Et le lendemain, elle a commencé à appelé nos parents papa et maman.

- Je suis passée à autre chose, disons. Bref, c'était compliqué. Hmm, quoi d'autre ? On s'est séparés...
- Séparés ?! 》 J'interviens. 《 Séparés dans le sens vous deux, vous êtes plus ensemble ? Non, parce-que ça n'a aucun sens. 》
C'est des âmes sœurs, ces deux là. Ils ne peuvent pas se séparer !

Mais ils éclatent de rire.
《 - On s'est séparés parce-que " c'était compliqué ". 》 Dit Asriel.
《 - Mais on a tenu quoi ? Une semaine ? 》 Complète Frisk.
《 - Même pas ! 》Dit-il en riant.
《 Je crois qu'on avait besoin de réfléchir chacun de notre côté, mais au final, ça n'a pas abouti.
- On allait quand même se voir, on se confiait... On s'aimait toujours, mais on se le montrais moins.

New Life [CharaXSans]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant