9/Lucy?

1.1K 37 0
                                    

/Rappel\
*Pdv Lucy*

Nous arrivons près de la plage...

-Mademoiselle Lucy. Nous allons nous arrêtez ici . Vous pouvez vous approcher de l'eau quitte a vous mettre dedans et la bête surgira.

-Bien...

Je plonge mes pieds dans l'eau fraîche de la mer.

-Lucy-san... entendais-je marmoner Juvia

Je souriais après ses paroles. Je sortie la clée du verseau et prononca les paroles, bout dans l'eau.

-Ouvre toi porte des esprits... Vient a moi Aquarius. Prononçais-je doucement.

-elle est oú la bête ?Demanda Aquarius

A ses paroles on senti le sable se secouer et un grondement puissant se fit entendre.

-Il est surment là.... lui répondis-je

-Oui. Prête ?

-Pas encore... Stardress! Verseau!

Mes habits se changèrent en habit reflètant le verseau.

-On peut y allez.

Le monstre est géant. C'est une sorte de poisson chat vert .
Aquarius lance ses attaques les plus puissantes sans non plus trop se dépenser ... j'attaque avec elle.
La bête résiste beaucoup a nos attaques et on commence a fatiguées...Elle n'a toujours pas répliquée.
Elle me fixe...Lève sa patte... et me donne un coup qui me fais attirir...
Oú?Je ne sais pas je vois trouble. Je suis sûr le sable..

-LUCY-SAAAAAN !!!! NOOOOOOOON!!!

...Juvia...

-LUCY!!

...Aquarius...

-Ne l'approche pas !!

Je vois une énorme silhouette puis je me ressens partir loin... mais cette fois les vague peuvent me percutés...
Une lumière dorée apparait ...

*Pdv Juvia*

-LUCY-SAAAAAN !!! NOOOOOOOON!!!

Juvia venais de criée car Lucy c'est recue un coup qui l'a fais volée sur le sable.

-LUCYYYYYYYY!

Avec Aquarius on retiens un maximum le monstre pour que Lucy ne se refasse pas touchée ...
Il s'approche trop ! Lucy est en danger !!

-Ne l'approche pas !! Cria Aquarius au monstre.

Lucy se refais propulser par le monstre.

-NOOOOOOOOOOOOOON!!! Commenca Juvia a pleurée.

Lucy commenca a se faire camouflée par une lumière dorée...
Les neufs esprits en sa posséssion apparaissent...
Aquarius se déplace au centre et prend Lucy dans ses bras ...
Lucy est toujours conciente elle a les yeux entre ouvert..

-Lucy-san...

Juvia se préocupais trop de Lucy qu'elle ne vis pas la bête l'écrasée..
Juvia sentis le poids de la patte du monstre de plus en plus fort sur son corp ... Les os de Juvie craquaient jusqu'à

-RÉGULUS IMPACT!!

Juvia se sentis légère. Juvia voyais Loki se battre et les autres se joindre a lui .

Juvia tourna la tête et vis Lucy blésée de toute part sur le sable alors que Aquarius a due dusparaitre par manque de magie. Juvia essaya de se levée pour rejoindre Lucy mais elle retomba directement... Lucy tourna sa tête dans la direction de Juvia. Et tendi sa main vers elle... Juvia tendi la sienne a son tour puis Lucy perdit connaissance. Juvia rempe jusqu'à elle... Encore une fois.... Juvia etait tellement omnubilée par ce qu'elle fesais qu'elle n'entendie pas le combat se finir et Loki la soulevée et l'emmenée vers Lucy.

-Lucy est dans un tres mauvais état. Et nous n'avons plus beaucoup de magie.
Horologium va pouvoir te soignée vue que ,malgré l'os de ton bras cassé, tu n'as pas tellement d'autre os cassés. Me dit Loki

-Merci...Loki...

-De rien Horologium arrive.

-Oui...

-Le commenditaire n'est plus là d'ailleur...

-Lucy...

-J'y vais...

🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰

Saluuuut les vampires otakus j'espere que ca vous plait ! C'est un de mes premier combats en écrit !!
Bisou a pluch!

2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant