Précédemment (j'ai fais un petit changement c'est pour ça que je fait les résumé des deux dernière phrases)
-...toujours dans le même état physiquement mais son coeur ne lâchera pas...
Waw...Reby est si forte
🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
*pdv Wendy*
Je pleure depuis tout à l'heure. Polyussica fait sa potion pendant que Carla et le maître essaie de faire parler Lucy et de lui faire comprendre pendant que je suis retournée la soignée pendant que Cherria se repose.
- Aller Lucy tu m'entend ? C'est moi Carla !
-Mon enfant répond en bougeant ta tête de droite à gauche ou de haut en bas.
Il continuère comme ça pendant 10 min et Polyussica à encore 10 min de préparation...
-*tousse*
- JUVIA !! Cria Grey. Reste allongée pour l'instant
Je ne peut pas tournée ma tête ... Je garde mes mains aux niveau du corp de Lucy et regarde ses blessures avec les larmes qui coulent de son corp.
- Allez Lucy...
Ça c'est Natsu
-Loushy... tient bon..
Et Happy
-Lucy tu doit tenir pour Natsu et Happy et pas que... aussi pour moi et la guilde...
Lissanna
Mes larmes doublent en sentant son pou baisser encore un peu-Lucy-chan... Lucy-chan...Lucy-chan!
Répetais-je.
-Lu...Lucy-san... Tient...Le stylo...
- Juvia repose ...lui dis-je en m'arrêtant voyant Lucy serrer le stylo tendu par Juvia.
-Reby... Reby-san... le livre... dis avec difficulté la bleue
-euh... OH OUI !!
Elle met le stylo tenue par Lucy à auteur du livre .
-Lucy-san.... écrit... ton nom... *tousse*
Je vois le poignet bouger avec difficulté et les lettres de Lucy se formés. Une fois fini Juvia et Lucy lâchent le stylo et le livre se met à flotter puis l'encre se répand dans les blancs... Polyussica arrive avec la potion et lui fait boire.
-Il se passe rien son coeur est toujours faible... dis je toujours en larmes...
-Nan.... Lucy-san... pleura Juvia.
-Cherria ? Tu peux prendre le relais...
-Oui ça va allez .... l'air est assez bonne ici pour reprendre rapidement...
-Vient tout simplement avec moi je vais me débrouiller pour manger l'air et utiliser mon pouvoir...
On continue à garder le pou de Lucy correct pendant que Reby revoit le livre de END.
-Je suis désolé Lucy... Désolé pardonne moi... C'est de ma faute pardon...
-TAIT TOI NATSU !!! Cela est étonnant Mirajane est pourtant si calme... C'est pas de ta faute ... C'est de la faute à personne ici d'ailleurs...
-TU NE SAIS RIEN DE MOI !! PERSONNE NE SAIS RIEN DE MOI !!Cria-t-il a son tour
-Si moi Natsu... Moi Lucy Reby et Freed.
-Grey... qu'est ce que ça veut dire...
-Natsu est END.
Je les écoutes en soignant Lucy pendant qu'ils sont dans les explications plutôt précise.
A la fin de les explications avec Cherria on se regarde effrayer
- Wendy? Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Happy
- Wendy... dit Juvia
-Le coeur de Lucy va lâcher... répond Cherria à ma place...
-JE NE LAISSERAI PAS ÇA ARRIVER NON!! Criais-je.
J'aspire le plus d'air possible et me concentre.
*Pdv Carla*
Pendant que Cherria parlait j'ai eue un flash... Wendy
-NON WENDY!!
-Si Carla je doit le faire.
NON!! La dragon force!! Il faut pas qu'elle l'active elle n'a plus assez de magie!!
-HAAAAAAAA!!! Hurka Wendy en se transformant
-NON TU N'AS PAS ASSEZ DE MAGIE POUR LA DRAGON FORCE !! ARRE.. Je me coupe en voyant les larmes couler de ses joues...
*Pdv Wendy*
J'ai activé ma dragon force afin de décuplé ma magie et je fait "accélérée" le coeur à Lucy... Pour l'instant mon idée se déroule bien.
- Wendy arrete... me demanda Cherria.
-Non... Je dois le faire pour Natsu, pour Juvia et la Guilde.
Je me concentre et relache peu à peu la préssion de magie et son coeur reste stable ... Je continu graduellement jusqu'à ne plus voir de magie sortir de mes mains . J'ai arrêter les soins et je prend son pou manuellement.
- J'ai réussi ! Dis je en souriant tellement je suis contente
-Bravo Wendy !! Cria Cherria
-Il faut que... Je me repose ... désolée...
- Wendy... chuchota Carla.
Je m'endormie en sentant que j'allais plus tenir...
*Pdv Juvia*
Juvia c'était rapprocher du corp de Lucy quand celui ci se mis à remuer... Elle est entrain de se réveillé.
- Juvia... dit Lucy les yeux entres ouverts.
-Lucy! Dis Juvia en lui faisant un calin et en pleurant
Elle ressert mon étreinte et ce met à pleuré elle aussi.
-Merci... de m'avoir ramenée... Et sauvée
- Juvia n'a rien fait c'est à Wendy et Cherria qui faut dire merci.
-Tu m'as ramenée et si tu ne l'aurais pas fait je serais morte donc tu es aussi une de mes sauveuse...
-Lucy-san...
- Lucy-chan!!! Cria Cherria en me fesant un câlin.
-Lu-chan !
Reby ce rajoute.
-Loushy !! Happy qui se cogne contre nous
-Lucy... Je suis désolé..
-Nat..su ce n'est pas ta faute... Mais j'étoufe et j'ai mal....
-Désolés Lucy. Dirent les abrutis qui nous ont sautés dessus
-Lucy allonge toi je commence les soins. Demanda Cherria. Toi aussi Juvia mais je le fait après.
-Oui.
🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰
J'ai essayer de faire un chapitre rapidement pendant mon week end de 4 jour avec mon pote et c'était chaud car nos pauses de discutions ne durais pas longtemps et après on se retappai des barres. Donc j'ai fini ce chapitre aujourd'hui le dernier jour .
Bisous à vous
VOUS LISEZ
2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)
FanfictionMerci au lecteurs qui vont arrivés ici d'allez commencer cette histoire dans la deuxième histoire qui porte le même nom ( cause de bug) Résumé: (Yuri en approche) ~Partie 1~ Nous allons suivre la vie de la guilde après le combats contre Zeleph, mort...