(J'ai supprimer la partie Désolée comme il n'y en a plus besoin)
*Pdv Juvia*
-Merci Horologium... Juvia se sent mieux ...
-A votre service! Je vous laisse ma magie s'épuise vite sans Lucy.
-Juvia y va .... a bientôt horologium.
Juvia courra alors jusqu'a la gare avec Lucy dans les bras.
Une fois dans le train je m'impatiente... Et si Lucy ne tien pas jusqu'a la fin du trajet ? Si ... elle tiendra. Elle est forte!
-Lucy tennez le coup... chuchota Juvia
-j...juvia...
-Lucy?
-juvia...
-Ne t'epuise pas a parler s'il te plait...
-juvi...a....
Lucy... Juvia veut que vous vous taisiez mais si Juvia reparle vous allez surment reparlée vous aussi...
....4h
Nous somme enfin arrivées...Juvia peend vite Lucy et court jusqu'à la sortie...Elle se faufile entre les gens et cours jusqu'à la guilde.
Juvia ouvre brusquement les portes et tout le monde se retourne vers elle.
-Juvia... Lucy a besoin de soins d'urgence...Wendy...
-Oui j'arrive pose la par terre vite pas le temps de l'emmenée a l'infirmerie.
Juvia s'execute et ce decale sur l'arc de la porte pour reprendre son souffle
-Elle a plus beaucoup de pou. J'ai besoin de Polyussica! Et vite! Cria Wendy
-J'y vais ! Déclara Jett avant de partir en courrant.
-Luce ... fit Natsu
-Lucy est forte elle devrai tenir le coup...dit Erza
-Cherria me serai d'une grande aide... commenta Wendy
-Je peux la contactée afin qu'elle vienne si tu veux . Déclara Warren
-Je n'aurrai pas assez de magie a moi toute seule pour la tenir en vie alors s'il te plait dit lui de faire vite. Accepta Wendy
Juvia écoutait tous ca en entendant vaguement sans trop comprendre...
-Juvia tu vas bien ? Me demanda Grey
-Oui oui... Juvia est juste fatiguée...*tousse**tousse*
Juvia se pris une quinte de toux ...
-JUVIA !! Cria... quelqu'un?
-Au non !! Je ne peux pas faire deux soins en meme temps ... dépèche toi Cherria .... dit une autre personne ... qui doit etre Wendy.
-Mais Juvia va bie...
Juvia c'est arretée en voyant ses mains et ses habits... plein de sang...
Juvia se lève et regarde Lucy-Ne vous en faites pas... Juvia va bien... occupés vous de Lucy... dit Juvia la voie tremblante.
-Juvia ... assiez toi. Me demanda Grey je crois... je ne comprend plus les voix
Juvia vois de plus en plus trouble et se sens chuter.
*Pdv Wendy*
-JUVIA !! Criais je une fois qu'elle c'est evanouie...
Je soigne Lucy mais je ne peux pas soignée Juvia en même temps!!
Cherria !-calme toi Wendy... me conseilla Carla
-je sais mais je ne peux pas...
-ET MERDE !! IL NOUS FAUT POLLYUSSICA ET VITE !! LE POU DE JUVIA BAISSE !!!
-non... cherria ... pollyussica ... vite....
Cherria...Cherria ... vient m'aider
.. CHERRIAAAAAAA!!! Hurlais je .-Que ce passe t il ici ? Demanda une voix qui nous ai bien connue...
-Pollyussica ... vite je stabilise le pou de Lucy mais Juvia... je peu rien faire. ..
-C'est le désordre ici...je vais préparé une potion... esperons que Juvia tienne le temps de la preparation et toi aussi Wendy...
-Je tiendrai aussi longtemps qui ne faudra....
Les.portes souvrent
-Alors on a besoin d'aide??
-Cherria... occupe toi de Juvia...son pou faibli... je tien Lucy... Lui dis je d'attaque
-J'y vais ! Mais que c'est-il passer ?!?
Cherria la soigne et attend ma reponse.
-On ne sais pas... Juvia est arrivé avec Lucy dans cet état... on a pas posés de question jusqu'a que Juvia crache du sang et s'évanouisse...
🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰
Et voila ! Bon du drame ... ce chappitre c'est du drame...
Je m'ennuyais en cour de math et j'ai fais le chapitre.
A pluch les vampires otakus!!
VOUS LISEZ
2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)
FanfictionMerci au lecteurs qui vont arrivés ici d'allez commencer cette histoire dans la deuxième histoire qui porte le même nom ( cause de bug) Résumé: (Yuri en approche) ~Partie 1~ Nous allons suivre la vie de la guilde après le combats contre Zeleph, mort...