"-Où suis-je ? -demanda un tête blonde en se réveillant tout juste.
-À l'infirmerie Luce. -lui répondit un autre blond.
-Sting ? Pourquoi ?
-Tu t'es évanouie. Aquarius t'a ramené et juste avant de partir elle nous à dit : elle commence. Raconte moi ce qui c'est passer.
-Je.... Laisse moi deux secondes.
-Bien. Prend ton temps, viens dans mon bureau quand tu pourra me raconter." -lui dit Sting en lui déposant un baiser sur son front.
Lucy hocha la tête puis plongeat dans ses souvenirs. Que c'était-il passé avant qu'elle perde connaissance ? Elle était partie sans attendre Rogue après l'avoir embrasser... Pourquoi avait-elle fait ça ? Pour prouver qu'elle l'aimait pas. -Ou du moins contredire ce qu'elle ne veut pas croire.- Elle s'était adossée à un arbre une fois à quelques pas dans la forêt, et avait plongée dans ses pensées. Mais à quoi pensait-elle ? Salamander... Une chevelure rose...
"-Aïe..." -sortit la blonde en posant une main sur ça tête.
Malgrés la douleur elle n'arrivais pas à penser à autre chose, alors elle continuais à y réfléchir. Elle se rappel du salamander, il l'avait charmé... tout doucement, les souvenirs qui lui étaient revenus lui remontèrent peu à peu.
Elle se redressa, peut-être bien trop rapidement, repris son équilibre et se dirige au bureau de Sting."-Lucy, ça y est ?" -demanda le blond qui avait senti l'odeur de Lucy.
La constellationiste ouvrit la porte et regarda sting.
"-Euh... oui. -dit elle en entrant pour refermer la porte derrière elle.
-Bien, viens t'assoir pour me raconter."
La jeune blonde pris place et se mit à parler. Racontant chaques détails de ce dont elle se souvenait jusqu'au moment où elle eu perdu conscience et que les souvenirs se stoppent.
"-Donc tu te souviens de tout avant l'entrée à Fairy tail... je vois.
-Sting...
-Oui ?
-Je veux voir ce Natsu, je veux lui parler.
-Tu...
-Sting !"
Lucy regardait le blond dans les yeux, le regarde déterminé.
"-Bien... je verrais ce que je peux faire.
-Merci.
-Tu peux y aller Lucy."
Elle se leva et revient sur les pas qu'elle à fait quelques minutes plus tôt. De loins, elle vue Minerva et alla vers elle. Elle se posa à la table de cette dernière, qui leva les yeux pour regarder Lucy s'installer.
"-Ça va mieux Lucy ?
-Oui, tu sais où sont Yukino et Rogue ?
-Yukino elle est sûrement chez elle, Rogue je sais pas."
Lucy baissa les yeux sur la table. Ne sachant quoi faire. Elle ne retournera pas voir Yukino, elle à embrasser son meilleur ami devant elle. Elle n'ira pas chercher Rogue non plus. "Trop gênant" pensa-t-elle.
"-Qu'est ce qu'il ce passe avec eux ? -demanda Minerva en coupant le silence
-Hm... pas grand chose... Enfin j'ai pas sue répondre aux sentiments de Yukino... -fini la blonde en murmurant presque.
-Oh... Je vois."
Ne voulant pas posé un plus grand malaise, la brune ne rajouta rien. Le silence reprit place autours de la table.
Dans le bureau de Sting, ce dernier écrivait une lettre. Une lettre destinée à Fairy tail, demandant à Makarov à ce que le contenu reste entre les deux maîtres de guildes et la personne concernée dans la lettre.
Dans la guilde, la table où ce trouvait Lucy, Minerva se leva."-Tu veux quelque chose à boire Lucy ?
-Je veux bien, merci." -répondit Lucy en lui souriant.
Après la réponse, Minerva se dirigeat vers le bar, pris un verre et le remplis de jus. C'est ce que Lucy aimait le plus. Elle lui rapporta avec une choppe de bière dans l'autre main, posa le verre de jus face à Lucy, se réinstalla sur sa chaise et garda la choppe de bière pour elle. Lucy buvais doucement son verre, totalement plongée dans ses pensées, Minerva regardais la guilde en buvant de temps à autres.
[...]
Le temps passait, et Mirajane apporta une enveloppe à Makarov.
"-Maitre ! Vous avez une lettre de Sabertooth.
-Vraiment ? Merci." - dit-il en prenant l'envelloppe.
Il l'ouvrit et lut le contenu.
"-Elle dit quoi ?
-Je ne peux pas te le dire mon enfant, demande du maitre de Sabertooth. Ramène moi Natsu s'il te plaît.
-Elle se souvient ?" -insista Mirajane.
Le silence du viel homme obligeat Mirajane à abandonnée et à aller chercher Natsu.
En descendant que quelques marche de l'escaliers séparant le bureau du maître et la salle où tout le monde restait, elle appela Natsu n'ayant aucunement besoin de crier. Natsu se leva, et se dirigeat vers Mirajane.
Une fois entrer dans le bureau du maître, Mirajane sortit et Natsu regarda le vieux de ses grands yeux vert."-Lucy veut te voir. Et ne parle pas encore il faut que tu sache plusieurs choses. Déjà, Sting veut que ça reste entre Sabertooth, toi et moi. Happy peut etre au courant s'il le garde secret également. Ensuite, elle se rappelle seulement de votre rencontre. Alors n'essaie pas de lui posé des questions sur on entrée dans la guilde où après. D'après Sting, le dernier souvenir est quand tu l'a tirer à la guilde, les gardes après vous, en lui proposant de rejoindre Fairy tail."
Sous le choc, Natsu pris quelques secondes pour tout comprendre.
"-Je... elle veut me voir ?
-Oui.
-Je pars quand ?
-Quand tu veux.
-Maintenant ?"
La réponse lui parraissant évidente, Makarov ne répondit pas pendant que Natsu sortit de la salle en precipitation. Soudain il se stoppa, reprit un visage fermer et pris happy avec lui avant de sortir de la guilde. Une fois dehors, le rose lui expliqua tout.
[...]
Dehors, derrière la guilde des tigres, la constellationiste pris une clé en main, celle du verseau, la posa dans la bassine d'eau qu'elle avait préparé, et essaya comme avant son malaise d'invoquer l'esprit.
1er essai, echec.
2eme echec.Au troisième essaie, la clé se mit à briller. Mais pas celle du verseau, celle du lion. Lucy la prit et essaya d'invoquer cet esprit. Ce fut une réussite.
"-Bonjour Lucy.
-Leo du lion. J'ai réussie à t'invoquer.
-Oui, et si je t'ai fait remarquer ma présence c'est pour te dire qu'Aquarius est en rendez-vous avec son copain, elle ne viendra pas -lui sourit l'esprit.
-Oh.. je vois.
-Je suis content de voir que tu arrive à te retrouver peu à peu, mais je vais devoir te laisser princesse. Sinon tu faiblira trop.
-Hum, oh, d'accord. À la prochaine Leo.
-Appel moi Loki." -dit Leo avant de disparaître dans un écran de poussière aux couleurs dorées.
Lucy sourit et acquiesça, le laissant partir. Au bout d'une dixaine de secondes, elle tomba presque sur les fesses pour s'assoir, et reprendre des forces. Sa magie s'épuise encore trop rapidement après 2ans avec peu d'entraînement.
[...]
Une chevelure Rose poussait tout le monde à la gare, il venait de descendre du train et se précipitait vers la sortie accompagnée de son chat bleu.
VOUS LISEZ
2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)
Fiksi PenggemarMerci au lecteurs qui vont arrivés ici d'allez commencer cette histoire dans la deuxième histoire qui porte le même nom ( cause de bug) Résumé: (Yuri en approche) ~Partie 1~ Nous allons suivre la vie de la guilde après le combats contre Zeleph, mort...