23/ Éloigné par l'inconnue

514 31 7
                                    

*Pdv Lucy*

Je me lève tranquillement de mon lit et va prendre une douche en admirant les innombrables futures cicatrices sur mon corps. Je me rappelle de se sentiment que J'ai ressentie quand je sentais Juvia pleurer dans mes bras... un sentiment fort... Je ne sais pas ce que j'ai en se moment mais je crois que je vais devoir faire attention et m'éloigner de se sentiment...

Je sors de la douche m'habille et va à la guilde boire mon éternel jus d'orange .

-Lucy-san vous êtes là !! Juvia aimerai savoir si on pourrais se balader ensemble!

- Juvia je suis désolée mais je ne suis pas en forme pour une balade... lui répondis-je gentillement.

- Juvia comprend, avec toute ses blessures...

-Oui mais c'est pas tout... Bref je dois allez quelque part pour comprendre ... Je te laisse Juvia.

- Lucy tu ne devrais pas partir loin... me repris Mira.

-Je sais ne t'en fait pas. A plus tard les amis!

-A se soir Lucy-san!!

Je marche jusqu'à la porte de la guilde et sort. Je vois Natsu devant moi.

- Luce ? Que fait tu ?

-Je vais me promener j'ai besoin de calme Natsu .

-Oh je vois... Bah on se vois se soir !

- Oui à se soir Nat' !

Je continue ma marche jusqu'à la gare et prend un billet pour Crocus.
Oui je vais allez à Sabertooth pour voir Yukino! Lui demander conseil.

Je sors du train une fois à destination et me dirige à la guilde de Sabertooth. J'ouvre leur porte et tout les regards sont portés sur moi. Je cherche du regard Yukino mais je ne trouve ni Yukino ni Sting ni Rogue dans la salle.
Je lance alors:

-Salut Sabertooth je suis venue pour parler à Yukino.

- Et bah Lucy... elle n'est pas là pour l'instant . Elle est avec Sting et Rogue en mission il arrive cet après midi. M'explique Minerva

- Lucy reste ici jusqu'à leurs retour !! Lance Orga.

-Euh bah.. d'accord je n'ai pas dit ou j'allais et quand je rentrai à la guilde donc c'est bon.

-Pourquoi tu ne leur a rien dit ? Demanda Rufus

-J'avais besoin de calme et je suis partie en disant que je vais me reposée après le nombre de blessures que j'avais reçu... En gros c'est ça

-Je vois... Qu'est ce qu'on ta fait pour les bléssures ?

-Un monstre m'a attaquer et mortellement blessée et grâce à Juvia Wendy Cherria et Pollyussica je suis en vie...

-Je vois ... Je suis heureuse que tu aille mieux ! Me dit Minerva

-Merci Minerva !

On continue à discuter jusqu'à qu'un personne se mette à courir, faisant par la même occasion sonner des clés qui se cogne entre elle, et me saute dessus.

- Lucy-chan ça fait longtemps !! Me dit la personne que je connais très bien et que j'étais venue voir.

-Yukino !! Tu es rentrée je t'attendais.

-À bon ? Pourquoi?

-Salut Blondie ! Qu'est-tu venue faire ici ?

- Je suis venue parler à Yukino.

-Oh tu veux bien rester un peu discuter ensemble ?

-Juste après! Lui promis-je

-D'accord on t'attend ! Me repondis le blond.

-Yukino tu viens ?

- Aye ! On va au resto juste à coter boire quelque chose ça te dis ?

-Allons y . Lui repondis-je souriante.

Nous allons au resto juste à coter de la guilde et commendons nos boissons. Une fois les boissons sur la table Yuki' engage la conversation.

-Alors... Que voulais tu me dire ?

-hmm... Et bah... par où commencer... Il y a une personne avec qui je traîne ces temps-ci. Et avec la personne en question je m'y sens bien. Quand on se parle sa m'appèse (jsp comment ça s'écrit...) mais je stresse aussi. Je voudrais ne pas me séparer quand on part de la guilde... Je voudrais que l'on reste nous deux ensemble...

-MAIS C'EST GÉNIALE LUCY-CHAN!!

-Yukino crie pas !! L'arrétais-je

- Oups désolée... mais tu es amoureuse ! C'est magnifique !

-Mais non! C'est une fille !!

-Nooooon... tu est lesbienne ?

-Bah non!! Y'a encore 1 ans et demi j'aimais Natsu!

-Hmm... tu préfère qu'elle morphologie?

-Comment-ça ?

-Morphologie fille ou garçons, Lucy.

-hmm... t'a peut être raison... en y réfléchissant je préfère fille mais j'adore celle des garçons quand tu voit leurs abdos...

-Bah tu viens toi même d'avouée que tu préférais fille , lucy-chan!! Ce n'est pas pour autant que tu doit t'éloignée n'est pas peur du fait que tu aime les filles et continue à vivre ta vie avec cette fille ! D'ailleurs C'est qui?

-J.. Juvia... Lui répondis-je rougeâtre.

-Dit Lui t'es sentiments des que tu es prête!

-Mais elle aime Grey!! Elle l'appelle Grey-sama et pour elle je suis sa rival amoureuse !!

- Et elle te donne pas d'autre surnoms?

- Et bah on a fait une après midi shopping ou je lui est demander de ne pas m'appeler "rivale amoureuse" et depuis elle m'appelle Lucy-san.

-Tu vois ? Pers pas espoir Lucy... Allez vient on va se remonter le moral auprès des autres !!

- Je te suis.

Nous marchions jusqu'à Sabertooth et on part discuter avec Sting Rogue Minerva Rufus Orga Lecter et Frosh.

🍰🎂🍰🎂🍰🎂~~♡♡~~🎂🍰🎂🍰🎂🍰

Ohayo! OUI OUI!! Il y a le moment je gueule au resto car ma pote est amoureuse et discutions amour , waw je veux pas quitter c'te personne, qui sont présent . Connu mais bon..

Je vous fait des bisous en espérant que ça vous plaise !! Salut les vampires otakus.😘


2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant