Lucy, devant son chocolat chaud, regardais son beignet fourré au chocolat débordant de gars posé à côté de sa tasse. Yukino ne lâchais pas la blonde du regard. Elle pris une gorgée de sa commande avant de prendre la parole.
"-Bon, et bien Lucy, dit moi tout sur tes petits sentiments la dedans, dans ton cœur. -dit la jeune blanche en trempant un biscuit dans son café liégeois.
-Que.. Quoi ? Pourquoi cette question ?"
Yukino esquissa un sourir amusé devant la couleur rougeâtre des joues de son amie
"-Je vois très bien comment tu es avec Rogue ma petite Lucy, et sache que je suis là pour t'aider !
-M..Mais je ne ressens rien pour Rogue enfin ! J-J'aime déjà quelqu'un... Mais là situation est plus compliquée.. Enfin je... -Lucy cache sa tête entre ses mains complètement gênée
-oooh intéressant ça ! Raconte m'en plus"
Yukino pose ses coudes sur la table après avoir croquer dans son biscuit et pose sa tête entre ses mains et fixe la blonde. Lucy quant à elle garde sa tête cachée, la personne que Lucy aimais, Yukino la connais très bien, et elle ne veux pas qu'elle le sache.
"-Non, je ne dirais rien de plus !
-Roh mais t'es pas drôle ! Je veux savoir moi !
-Peut être, mais je ne dirais rien, je ne changerais pas d'avis."
Yukino continue d'insister en la fixant. Lucy, elle, la regardais également mais ne flancha pas.
"-Ok ok t'a gagné, j'abandonne.. -soupira Yukino"
Elles finirent de grignoter leurs commandes dans le silence puis se lève pour partir. Une fois sortie du café Lucy s'arrêta la tête basse.
"-Lucy ? Qu'est ce que tu fais ? -demanda Yukino en se retournant vers elle.
-hm.. Rien -elle relève la tête avec un sourir"
Après un soupir, Yukino repris la parole.
"-Tu sais Lucy... Si je t'ai demandé tout ça tout à l'heure c'est simplement parce que je veux que ton bonheur, et aussi pour une autre raison... Depuis toujours, même avant ta perte de mémoire -elle baissa la tête les joues rougissantes- je t'admirais et... Je t'aimais, et je t'aime encore comme je t'admire toujours... J'avoue... Je profite de ta perte de mémoire pour te l'avouer et c'est pas super honnête de ma part mais il fallait que je te le dise.."
Lucy ne bougeait pas, totalement étonné qu'elle aussi puisse ressentir une chose pareil. Voyant aucune réaction de la part de Lucy, Yukino dit une dernière chose avant de partir.
"-Excuse moi... "
Pendant une cinq bonne minutes, la blonde ne bougeait pas de devant le café. Se rendant compte qu'elle avait la bouche entre-ouverte, elle la refermis et se mis à avancer lentement en regardant ses pieds, essayant d'assimiler ce qu'elle venais d'entendre. Tant de questions trottais dans ça tête, elle ne savait plus quoi faire. Perdue dans ses pensées, elle manqua plusieurs fois de tombée en trébuchant sur la route pavée de crocus, la ville fleuris. Elle savais où elle allais, et après dix minutes de marches, elle arriva a destination. Devant les grande porte de la guilde de Sabertooth, elle poussa l'une des portes pour entrée et regarda les personnes présentes dans la salle. Elle vit Sting et Rogue devant Minerva au bar, elle s'y approcha, ne trouvant pas Yukino.
"-Lucy ! Comment tu vas ? -lui souris Minerva"
Sting et Rogue se tournent vers elle.
"-Blondie, elle est ou Yukino ?"
Rogue tapote sur ses cuisses pour que Lucy vienne s'y installer, ce qu'elle fit."-Je la cherchais...
-Elle est partie ? -demanda Rogue"Elle hocha la tête pendant que le brun lui caressais les cheveux.
"-Elle a due rentrée chez elle, si elle n'est pas là, il n'y a que là bas qu'elle peut être. -deduis Sting
-Il c'est passé quoi Lucy? -lui demanda Minerva
-Elle m'a dit quelque chose... Qu'elle a due gardée pour elle bien longtemps, et il faut que je sache quoi... Enfin, comment lui répondre..."
Ni Sting, ni Rogue, ni Minerva ne rajouta quoi que ce sois. Ils la regardèrent sans dire un mot. Soudainement Rogue se leva, tenant Lucy pour pas qu'elle ne tombe, et lui pris la main et sortis de la guilde sous le regard étonné de Sting et Minerva. Il marchais rapidement, Lucy avait du mal à suivre, ce que Rogue remarqua rapidement. Il ralentit donc en s'excusant et continue d'avancer moins rapidement, leurs mains toujours ensembles. Lucy ne savait pas ou Rogue était entrain de l'emmenée mais elle ne pose aucune question.[...]
Ils arrivèrent devant une maison mignone, où plusieurs fleurs de plusieurs couleur étaient plantés devant, donnant un certains charme à la maison. La porte en bois devant eux était fermée. Rogue toqua à cette porte. Des pas se firent entendre puis s'arrêtèrent quand la personne arriva derrière la porte qui s'ouvrit lentement pour laisser découvrir qui habitait ici.
VOUS LISEZ
2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)
FanficMerci au lecteurs qui vont arrivés ici d'allez commencer cette histoire dans la deuxième histoire qui porte le même nom ( cause de bug) Résumé: (Yuri en approche) ~Partie 1~ Nous allons suivre la vie de la guilde après le combats contre Zeleph, mort...