💧🌟Chapitre 30🌟💧

486 27 18
                                    

(L'image est hors sujet, juste à un moment ça peu servir de repère, c'est juste qu'elle est trop mignone❤)

*Pdv Lucy*

Je me réveille quand j'entend Lissanna m'appellée.

-Allez Lucy il faut qu'on y aille... le gars va pas attendre qu'on se pointe pour agir!

-D'acc... je me lève Lissanna... lui répondis-je

-Tout de suite !

-okok...

Je me redresse et vois Grey dormir... Je souris malicieusement et regarde Lissanna. Elle me comprend!

- Tu à un feutre ? Demanda Lisanna

-Y'en à un la bas ! Dis-je en montrant le bureau de la chambre.

On va le cherché et on dessine plusieurs dessin sur son visage.
La cicatrice de Luxus, un grain de beauté comme fried et la marque de Bixrow ... et bien sur la typique moustache que tout le monde fait au gens quand ils dorment!!

Ensuite, toujours en connaissant le plan de l'autre on va dans la salle de bain, on prend un seau à serpière vide et Lissanna commence à le remplir d'eau gelée... mais je l'arrête.

-Lis' c'est de Grey qu'on parle pas de Natsu! Il craint pas le froid on doit mettre de l'eau bouillante !

-Oh... Tu as raison !! Dit elle de son rire doux.

-Allez on continues.

On fini de remplir le seau et on va vers le lit de Grey.

- Un... commençais- je

-Deux... continua Lissanna

-Trois... dis-je avant l'acte

-Maintenant !! On court !! Fini Lissanna quand on a retournés le seau.

On se mit à descendre les escaliers pour rejoindre les autres au petit déjeuner.

-A enfin! Et Grey il est où ? Demanda Erza

-Il devrait pas tardé ! Dit Lissanna tout en rigolant.

-Qui m'a balancé cette eau bouillante !!

-Euuuh...Luxus? Non fried? Non non.. Bixrow! Toujours pas... Pizzayolo!!! Esseya Wendy dit ton moqueur

Natsu se plie en deux et rigole comme pas possible.

Erza rigole elle aussi comme pas possible.

Lis' et moi on est toujours morte de rire...

-Natsu Avoue que c'est toi !!! Ajouta Grey

Le regard d'Erza change en voyant Grey se jeter sur Natsu pour le taper.

-PAS DE BAGARE!! Crie Erza.

-A..Aye Erza sama!! S'arretèrent Natsu et Grey prêt à se tapper

C'est tellement drôle que même Car la à du mal à ne pas rire

-bon. C'est bien beau c'est moment marrant mais..

-Attend Erza, commence Grey. Dus Wendy pourquoi tu m'a dis Luxus Fried Bixrow et Pizzayolo?

- Tu devrai allez te voir dans un miroir Grey... Annonça Carla

-On a une mission !! Allez vous préparés! Dit Erza avec son autorité hors du commun.

-Aye !! Repondîmes tous en coeur

-J'suis prio !! Nous annonça Grey en parlant à Natsu

(Dans la chambre il y a deux douches , 1 filles 1 garçon )

2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant