🌟💧Chapitre 45💧🌟

302 27 7
                                    

(Avant de commencer j'aimerai vous parlez.
Je vois bien que cette histoire vous plait. Enfin pour la plus part des personnes. Je l'ai continuée et je la continuerais car c'est une histoire que j'ai envie de finir. Mais il faudrait que, quand je pose des questions pour faire avancé l'histoire, on me réponde. Il y a souvent une ou deux personnes qui répondent mais là, pour le changement de titre, personnes (sur 22 personne) ne m'ont répondue. J'aimerai vraiment plus d'activité et de commentaires... les votes ne font pas tous, un petit commentaire de compliment ou pour me faire remarque une incohérences ou une faute. Biensur pas venir m'insulter de conne pour me dire que j'ai fais une incohérence ou autres mais me prévenir. Comme ca je pourrais corriger. Merci d'avoir lu ceci, bisou!)

*Pdv Lucy*

-Et bah dit donc Lucy! Je te croyais pas si autoritaire !

Erza arrivais de derrière nous.

-Oh erza ! Tu m'as fait peur! Dis-je en me calmant de mon fou rire.

Juvia fit de même.

-Lu.. Lucy-sama!

Natsu reviens vers nous tous tremblant.

-E! Erza-sama !! Je ! Je n'ai rien fait me tape pas !

Je retombe dans un fou rire total.

-HAHA! ON... ON DIRAIT.. LE NATSU D'EDOLAS !!HAHAHA !! 

-Lucy! C'est méchant !

Ca me fait encore plus rire.
J'entend aussi Erza et Juvia rire.

-Que veut tu Natsu ? Demanda Erza voyant que je ne me calme pas.

-euh.. mes... mes lunettes de soleil...

-Elles sont par terre là. Pointa du doigt Juvia.

-Dit donc toi, où va tu ? Dis-je les sourcils froncés.

-Euuuh... Lu-Lucy-sama! Je vais avec les gars a la plage ! Et je suis venu chercher Grey ! Enfin! Est ce que j'ai la... la permission d'y allée !! dit il paniqué avec les mains devant sont visage et ses yeux qui font des allez retours entre moi, le sol et Erza.

-Vas-y. Et grey est en bas.

-Ah... Merci Lucy!

-Comment ?!

-Lu..Lucy-sama !!

-C'est mieux comme ca.

Il cours jusqu'en bas.
Je retiens ma respiration. Puis j'explose de rire. Juvia me suis et Erza rigole doucement elle aussi.

-Lucy, tu est mon assistante a partir d'aujourd'hui. Haha! Dit Erza.

*Quelques minutes plus tard*

...

🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂🍰🎂

Voila ! J'espère que mon message en haut ne vous a pas offenser de trop!
Bisous!❤

2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant