Chapitre 1🌟🔑

270 11 28
                                    

Lucy entre dans sa guilde, souriante.
Des regards se tournent vers elle et un bras viens passer sur ses épaules.

"-Hey Blondie !

-Tiens Sting tu tombe bien, j'allais te proposer de faire une mission, et arrête de m'appeler Blondie !"

Lucy annonça joyeusement ceci a son ami blond, puis fit mine de bouder a sa dernière phrase.
Sting se mis a rire puis il questionna la blonde.

" -Ok, moi ça me va, on y va avec les autres Luce ?"

Elle hocha la tête et ils se dirigent vers leurs amis.

"-Rogue, Yukino, vous venez avec nous en mission? -leurs demanda Sting"

Ils acquiescent, heureux.
La petite bande de 5 partirent choisirent une mission et se dirigent vers le train.
Lucy vagabonde dans ses pensées pendant le trajet jusqu'a la fameuse gare de Crocus, et au fur et a mesure son beau sourir, qui était pourtant si bien dessiné sur ses lèvres, disparaît. Ce que Rogue ne manqua pas de remarquer. Il frotte légèrement ses cheuveux.

"-Oublie ça pour l'instant et concentre toi sur la mission m... -il se coupa et fait mine de rien

-Hm, mais je sens un énorme vide insupportable en moi... j'ai quand même tout oublié, je ne me souvenais même plus des esprits célestes que j'ai eue après Plue... et je m'en veux tellement ! Je ne connais même plus cette guilde... -dit-elle les joues légèrement rougies."

Tout en avançant Rogue colla le dos de sa protégée a son torse.

" -On t'aidera a les retrouvés, mais en attendant il faut que tu arrive a mieux manier tes esprits, et puis si en leurs parlant rien ne t'es revenu, ca te reviendra en leurs parlants à eux. A Fairy Tail."

Lucy hoche la tête, le rouge aux joues. Rogue fait un bisou sur le crâne de la Blonde et la lâche puis prend son poignet pour rattraper les deux autres qui sont devant.

†‡°°°‡†

Le petit groupe rentre de leurs missions, en riant, légèrement fatiguée à cause de la journée chargée. Mais heureux d'avoir menée la mission a bien, et d'avoir réussis tous ensembles.
Ils rentrent enfin dans la guilde, le maître est de retour et va pouvoir reprendre ses fonctions pour un petit moment avant qu'une autre occasion de les quitter et de s'évader se présente.

"-Bon les amis, je vous laisse je vais chez moi me reposée!"

Rogue observait simplement le visage de Lucy orné d'un magnifique sourir.
Sting et Yukino eux lui disent de bien se reposée.
Notre blonde partie donc en direction de chez elle, elle ouvre sa porte et la referme derrière elle. Ses pensées divaguent jusqu'au jour de son réveil

†‡°°°‡†

《Une blonde se trouvais sur le lit d'une infirmerie, ses yeux ouvrirent lentement, elle se demandais où elle était et pourquoi elle est là. Elle se forcais a se rappeler puis se souvenue de la fugue de chez elle ainsi que toutes les choses précédent la fugue.

"-Lu-chan! Tu es enfin reveillé! -s'exclama une tête blanche au cheuveux courts, Yukino.

-Je... qui êtes vous? -Lucy interrogeait la personne qui était inconue a ses yeux."

Un blanc s'installa pendant que Yukino fixais Lucy en cherchant une réponse. Pourquoi Lucy lui demandait ça? C'est une blague? Elle l'ésperait mais une réalité viens la fouettée de plein fouet.

" -Oh mon dieu.. ne me dit pas que... Bon. -elle essaie de garder son calme tant bien que mal- Dit moi, que c'est-il passer pour que tu t'évanouisse ?"

La blonde regardait toujours Yukino d'un regard emplit d'incompréhension.

"-Je... j'ai due m'évanouir quand j'essayais de me rendre loin de chez moi, que j'ai fuguée quoi..."

Les hypothèses de la blanches se révélaient alors veridictes. Lucy est amnésique...

"-Lucy... -elle prit lentement la blonde dans ses bras- cela fait bien longtemps que tu as passer ça, maintenant 3ans... tu a oubliée plus de tes 2 dernières années..."

Lucy se perdit dans ses pensées. Elle n'arrivait pas à se souvenir, elle est arrivée dans une ville, a acheter une drôle de clé après avoir utilisé de ses charmes pour essayée de faire baissé le prix... puis, Salamander, elle l'a vue et c'est fait enjolée par sa bague, le bateau est revenues au larges, mais apres ça, trou noir... Complet, jusqu'à maintenant...
Yukino fesait des exercices de respiration. Elle coupe se profond silence d'un seul coup, fesant sursauter Lucy.

"-Tu veux que je te raconte ce que je sais?"

La blonde hocha lentement la tête puis Yukino se mit a raconter tous ce qu'elle savait. C'est une mage, une mage des clés, elle lui a montrée son trousseau et Lucy a seulement reconnue Aquarius, Nicola, Horologium, Lyra, Crux, Taurus et puis les autres qu'elle a eue avant son amnésie. La blanche lui raconte également leurs rencontres et elle lui dit qu'elle était en couple à un moment, mais rien de plus.》

†‡°°°‡†

Un bruit venant de la porte viens la rappeler sur terre, quelqu'un venais de rentré chez elle, légèrement paniquée elle saisit une clée et se dirige vers le bruit pour y trouvée Rogue. Elle lacha un soupir de soulagement. Rogue souris et approche de Lucy.

"-Ma compagnie te dérange?"

La blonde le regarde en lâchant ses clés céleste.

"-Comment tu es rentré?

-La porte n'était pas fermée a clés, je suis rentré et je me suis permis de la fermée a clés pour toi. -Dit-il légèrement moqueur"

Les joues de Lucy viennes trouvés une couleur rosé, honteuse de son inattention.

"-C'est quoi cette tête, tu me fait pas un petit sourir ? -il prend la main de Lucy et s'assoit sur le canapé et met Lucy sur ses jambes- tu penses encore a ça?"

Lucy se calle sur le torse de son ami pendant que se dernier pose sa tête sur le crâne de sa protégée et l'encercle de ses bras.

" -Je pensais à mon réveil... Et puis... avec qui j'étais en couple? Est-ce que à mon, sûrement accident, j'étais encore avec cette personne ? Et puis se rêve...

-Je ne sais pas, pour l'instant on te fait un entraînement, et si tu a envie d'aller voir les fées, une fois que tu aura le courage suffisant, on y ira."

Rogue sentis le souffle de Lucy se réguler. Il la porta tel une princesse et la posa dans son lit. Et comme ils avaient l'habitude, Rogue dormis avec elle en passant sed bras autour de sa taille. Lucy ouvris legerement les yeux pour apercevoir les yeux rouge vif de Rogue. Elle se colla plus a lui et s'endormie pour de bon. Rogue fit de même sentant la fatigue le submerger.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Voila pour le premier chapitre ! Vachement long mais j'ai pris tellement de plaisir à l'écrire *-*
Ça fait du bien de retrouver de l'inspiration!
Oui oui, Lucy est amnésique, elle ne se souvient plus de sa période a FairyTail, vous allez surement m'en vouloir mais bon! Ça va donner un beau truc après, enfin de mon avi, vous j'espère que vous y verrez comme moi :3
Aller bisous mes êtres emplis d'amour!💖💝

2/ Une Histoire D'amour Pas Tres Commune (JuviaxLucy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant